[ROM CUSTOM]Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #201
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
@totoche Oui normalement pas de soucis ,

PS: j'ai ajouter une vidéo en première page du tuto pour l'installation de la Rom ,sa pourras en aider plus d'un wink wink

@zizouni trop fort :lol: :lol: :lol:
Bien vue le coup du tuto en vidéo smiley Sa mon ami c'est une excellente idée wink smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #202
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Merci oui je pense que sa pourras en aider pas mal wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #203
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Merci oui je pense que sa pourras en aider pas mal wink wink
Oui tout a fait attention après ont vas demander des tutos qu'en vidéo plus pratique :lol: :lol: :lol: fallait y penser +1.
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #204
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Est-ce que vous savez si le kernel qui est automatiquement installé avec cette ROM résout les problèmes de la faille Exynos et de la mort subite?

Merci A+
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #205
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

djoule81 a dit:
Est-ce que vous savez si le kernel qui est automatiquement installé avec cette ROM résout les problèmes de la faille Exynos et de la mort subite?

Merci A+
Oui il l'ai sinon si tu veux savoir dl l'application Exynos mem sur le play store ouvre le et tu vas avoir un message qui va te le dire.. wink tu as le RedPill 1.30 et le dernier Abyss et le net2core en 3.06 de sur qui règle ce problème.
Ps:Merci izi :lol: :lol: :lol:
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #206
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Merci Zizouni,

En fait le kernel actuel va plutôt bien sur cette Rom d'où ma question.
Le RedPill est très bien mais moins réactif, le Net2Core super réactif mais fait bugger l'appareil photo et l'Abyss je sais pas trop en fait...je l'ai pas essayé.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #207
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

djoule81 a dit:
Merci Zizouni,

En fait le kernel actuel va plutôt bien sur cette Rom d'où ma question.
Le RedPill est très bien mais moins réactif, le Net2Core super réactif mais fait bugger l'appareil photo et l'Abyss je sais pas trop en fait...je l'ai pas essayé.
Ok après ses ton choix oui les stocks sont pas trop mal puisqu'ils sont adaptés à leurs roms wink et pas de soucis ont aient la pour sa (aider) :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #208
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Oui sans problème sinon met wink le kernel redpill qui est très stable
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #209
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Oui sans problème sinon met wink le kernel redpill qui est très stable
Je lui ai proposé aussi ce kernel met il ne le trouve pas assez réactif. .
Sa va izi :?: pas de roms à nous proposer :?: les temps sont durs :lol: :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #210
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Oui les temps sont dur en ce moment j'en ai bien trouver une mes les liens sont cachés il faut être inscrit est comme c'est tous en allemand sad sad
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #211
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Oui les temps sont dur en ce moment j'en ai bien trouver une mes les liens sont cachés il faut être inscrit est comme c'est tous en allemand sad sad
Essaye d'apprendre l'allemand en 15m sur internet :lol: :lol: :lol: non sérieux avec un traducteur il y à moyen oui j'en convient c'est du boulot wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #212
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Oui les temps sont dur en ce moment j'en ai bien trouver une mes les liens sont cachés il faut être inscrit est comme c'est tous en allemand sad sad
c'est quoi ton System UI [2] apk dans ton wuala ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #213
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

non sa c'est mon systéme ui que j'ai mis la en sauvegarde car je les modifier celui que j'ai actuellement est a la place d'avoir sa





Jai sa tongue tongue

 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #214
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
non sa c'est mon systéme ui que j'ai mis la en sauvegarde car je les modifier celui que j'ai actuellement est a la place d'avoir sa





Jai sa tongue tongue

Très jolie wink j'ai 2 question pour tapaltak comment as tu fait pour mettre ton pseudo sur le widget :?: puis as tu trouvé comment écouter l'enregistrement d'appel :?: merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #215
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

pour tapatalk tous d'abord tu ouvre l'apli tu rentre ton pseudo est mots de passe pour etre connecter puis tu ferme est la tu vas chercher le widget tu le met sur ta page de bureaux tu l'ouvre et tu auras phonandroid tu clic dessus est le widget va se mettre en place comme tu le vois sur le screen par contre tu as deux tailles de widgets sa c'est la plus grande c'et 2x1 est tu as 1x1 qui prend la place comme une apli

et non je n'est pas chercher pour les enregistrements

je voulais savoir beaucoup d'entre vous utilise le son du stylet quand on le retire ,je veut dire on peut régler dans parametre s-pen qui fait un son ou pas quand on le retire pour l'utiliser
car j'ai trouver des son custom pour sa style l'épée laser dans stars war alors beaucoup l'utilise ou pas :?: :?: :?:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #216
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
pour tapatalk tous d'abord tu ouvre l'apli tu rentre ton pseudo est mots de passe pour etre connecter puis tu ferme est la tu vas chercher le widget tu le met sur ta page de bureaux tu l'ouvre et tu auras phonandroid tu clic dessus est le widget va se mettre en place comme tu le vois sur le screen par contre tu as deux tailles de widgets sa c'est la plus grande c'et 2x1 est tu as 1x1 qui prend la place comme une apli

et non je n'est pas chercher pour les enregistrements

je voulais savoir beaucoup d'entre vous utilise le son du stylet quand on le retire ,je veut dire on peut régler dans parametre s-pen qui fait un son ou pas quand on le retire pour l'utiliser
car j'ai trouver des son custom pour sa style l'épée laser dans stars war alors beaucoup l'utilise ou pas :?: :?: :?:
Oui je sais bien pour tapaltak met jamais réussi à mettre mon pseudo malgré que je suis connecté :?: pour le son stylet je ne m'en sert très très peu, met peu être quand même intéressant à essayer wink smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #217
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

lol cool

bon pour le son laser je vais en faire un tuto sa va surement en intéresser quelque un wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #218
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
lol cool

bon pour le son laser je vais en faire un tuto sa va surement en intéresser quelque un wink
Oui je pense je testerai quand même wink bon je suis sur la monxDIFIEL..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #219
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #220
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
oui j'ai vu pour l'autre rom fait nous un screenchots si le scamus arrange le truc bon voila le tuto du sabre laser wink
mod-s-pen-son-sabre-laser-star-wars-t45433.html
Merci izi je vais aller voir sa et tester..sinon pour le scamus arff rien n'a fait dommage. undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #221
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Tuto a jour :arrow: Emotion-NoteII-AromaEN-XXDMB2-V4.3.zip enjoy !!

Changelog ajouter a la première page du tuto
wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #222
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

izixav a dit:
Tuto a jour :arrow: Emotion-NoteII-AromaEN-XXDMB2-V4.3.zip enjoy !!

Changelog ajouter a la première page du tuto
wink
A super merci wink
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #223
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Salut tout le monde,

J'aime beaucoup cette ROM mais j'ai un petit problème qui arrive de temps en temps...en fait ma carte SD se fait éjecter toute seul et la seconde d'après elle se remonte sans que je ne touche rien...ça arrive quelques fois par jour et en général je ne suis même pas entrain d'utiliser mon Note2...

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Merci

à plus
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #224
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Salut izi, smiley dit moi je peux flasher la 4.3 par dessus juste avec un wipe dawil cache et wipe partition :?: merci wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #225
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

zizouni a dit:
Salut izi, smiley dit moi je peux flasher la 4.3 par dessus juste avec un wipe dawil cache et wipe partition :?: merci wink
bonjour zizouni alors deux mages une pour la Emotion et une pour la phoenix et moi qui avait remis la phoenix 6.6 du coup je sais plus laquelle mettre :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #226
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Salut izi, smiley dit moi je peux flasher la 4.3 par dessus juste avec un wipe dawil cache et wipe partition :?: merci wink
bonjour zizouni alors deux mages une pour la Emotion et une pour la phoenix et moi qui avait remis la phoenix 6.6 du coup je sais plus laquelle mettre :lol:
Hey totoche38 salut smiley oui j'ai vue sa met la 6.7 de la phoenix n'est pas encore la wink donc moi je dl celle ci la 4.3 car j'aime également cette rom..met la phoenix t'inquiète je vais la dl aussi c'est vrai quand ont apprécie plusieurs roms c'est chaud de faire son choix tongue smiley wink
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #227
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Merci pour ton retour...non je n'ai pas encore changé de rom pour voir...je vais essayer la v4.3 ce soir et je verrai. Par contre c'est aussi la première fois que j'ai ce problème. Jamais eu sur les autres rom testées. Strange...
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #228
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

djoule81 a dit:
Merci pour ton retour...non je n'ai pas encore changé de rom pour voir...je vais essayer la v4.3 ce soir et je verrai. Par contre c'est aussi la première fois que j'ai ce problème. Jamais eu sur les autres rom testées. Strange...
As tu essayé de faire un wipe full data après avoir flasher ta rom :?: , parfois sa corrige les petits défauts wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #229
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

zizouni a dit:
djoule81 a dit:
Merci pour ton retour...non je n'ai pas encore changé de rom pour voir...je vais essayer la v4.3 ce soir et je verrai. Par contre c'est aussi la première fois que j'ai ce problème. Jamais eu sur les autres rom testées. Strange...
As tu essayé de faire un wipe full data après avoir flasher ta rom :?: , parfois sa corrige les petits défauts wink
zizouni la phoenix 6.7 est sortie je viens de la dll et la Emotion y a quoi de plus sur cette version :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #230
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
djoule81 a dit:
Merci pour ton retour...non je n'ai pas encore changé de rom pour voir...je vais essayer la v4.3 ce soir et je verrai. Par contre c'est aussi la première fois que j'ai ce problème. Jamais eu sur les autres rom testées. Strange...
As tu essayé de faire un wipe full data après avoir flasher ta rom :?: , parfois sa corrige les petits défauts wink
zizouni la phoenix 6.7 est sortie je viens de la dll et la Emotion y a quoi de plus sur cette version :D
Ok merci pour la phoenix wink
Bein vite fait car je viens juste de la flasher (la 4.3) à première vue déçu car fini le beau bleu c'est devenu trop visuellement stock 1 point négatif car pour moi sans rajout d'un thème la 4.2 était parfaite met bon se n'est pas le principal... wink elle m'a l'air très réactif en tout cas. . smiley
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #231
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

À par da fluidité, je suis trop déçu de cette version-> 4.3 ...
Je peux pas confirmer si cela vient d'une mauvaise manipulation met il manque MWC impossible d'un rajouter dans la barre windows idem pour régler les toogles :?: trop stock à mon goût sad j'ai pas tout exploré, pas envie d'aller voir plus loin, je retourne sur son ancienne version d'où la 4.2 dans l'attente de dl la phoenix 6.7 :lol: :lol: :cool:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #232
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

zizouni a dit:
À par da fluidité, je suis trop déçu de cette version-> 4.3 ...
Je peux pas confirmer si cela vient d'une mauvaise manipulation met il manque MWC impossible d'un rajouter dans la barre windows idem pour régler les toogles :?: trop stock à mon goût sad j'ai pas tout exploré, pas envie d'aller voir plus loin, je retourne sur son ancienne version d'où la 4.2 dans l'attente de dl la phoenix 6.7 :lol: :lol: :cool:
oui zizouni cette mage n'a rien d'extra il manque plein de truc ??? pas compris la :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #233
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Salut les gars pourtant il y as bien eu des changements regarder

Citation:
Des modifications V4.3

1. Basé sur le firmware 4.1.2 XXDMB2 Android
2. Kernel XXDMB2
3. Racine
4. De-odex
5. Zipaling
6. Non garantis boot.img
7. Busybox
8. Suported init.d
9. Vitesse de sd "1024
10. Mieux signal de
12. Mieux autonomie de la batterie
13. menu de démarrage 4-way
14. Tweak build.prop
15. Augmentation du volume du haut-parleur et des écouteurs
16. multiwindows Mod avec toutes les applications par LegendK95 (Tous les crédits et les dons pour lui)
17. Meilleur dialer pour la note 2
18. Bootanimation par Ivandesign
19. Autres réglages
20. Nouveau fond d'écran pour l'écran de verrouillage
21. Amélioration de la vitesse et de la précision du GPS
22. Optimisé de nombreuses applications (plus vite, plus d'autonomie)
23. Emotion papier peint apk
24. Nouvelles sonneries, les notifications et les sons du système
25. Et les petites choses que je ne me souviens pas

édit; pour ceux qui l'ont installer est qui étais sur la 4.2 avait vous fait un full wipe ou pas wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #234
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

izixav a dit:
Salut les gars pourtant il y as bien eu des changements regarder

Citation:
Des modifications V4.3

1. Basé sur le firmware 4.1.2 XXDMB2 Android
2. Kernel XXDMB2
3. Racine
4. De-odex
5. Zipaling
6. Non garantis boot.img
7. Busybox
8. Suported init.d
9. Vitesse de sd "1024
10. Mieux signal de
12. Mieux autonomie de la batterie
13. menu de démarrage 4-way
14. Tweak build.prop
15. Augmentation du volume du haut-parleur et des écouteurs
16. multiwindows Mod avec toutes les applications par LegendK95 (Tous les crédits et les dons pour lui)
17. Meilleur dialer pour la note 2
18. Bootanimation par Ivandesign
19. Autres réglages
20. Nouveau fond d'écran pour l'écran de verrouillage
21. Amélioration de la vitesse et de la précision du GPS
22. Optimisé de nombreuses applications (plus vite, plus d'autonomie)
23. Emotion papier peint apk
24. Nouvelles sonneries, les notifications et les sons du système
25. Et les petites choses que je ne me souviens pas
Oui sûrement izi, met thème stock puis manque plein d'application comme MWC et le contrôle Toggles, et dans mon compte Gmail il n'y a pas la synchronisation internet. .il à chiez là le développeur comprend pas :?: sad mad1
Met fallait il faire une installation avec juste wipe dawil cache et partition ou wipe data reset ce que j'ai fait :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #235
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

salut bon écoute je vais la flasher par contre pour l'apli mwc plus besoins car tous les apli sont dans la bar d'office d'après le changelog le dev aurais mis le mod qui le permet justement ,bon je flash pour voir wink

regarde ligne 16 dans le changelog
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #236
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

izixav a dit:
salut bon écoute je vais la flasher par contre pour l'apli mwc plus besoins car tous les apli sont dans la bar d'office d'après le changelog le dev aurais mis le mod qui le permet justement ,bon je flash pour voir wink

regarde ligne 16 dans le changelog
Oui j'ai pensé la même chose que toi met non du tout il n'y a pas toutes les applications dans la multiwindows sûr et certain :?:
Et pour régler les toggles. :?:
Finalement je suis reparti sur une rom stock rooté, je vais juste la customiser un peu dans l'attente de dl la phoenix. .
Ps: par contre si tu trouves les combines afin de régler le manque du MWC et toggles puis la synchronisation Gmail internet je reviendrai sur cette rom.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #237
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Bon je viens de la flashé par dessus la la v4.2 tous ces bien passer ensuite le thème scamus et la plus le même rendue les toggles qui était nickel sont simples maintenant pareil l'heure plus en bleu et l'icône réseaux et wifi en vert chui dégoûté la différence dans laroma tu na plus le choix entre le simplistic et les 23 toggles juste le simplistic pas le mettre peut être a voir je vais essayer ce soir hmm sad
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #238
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

izixav a dit:
Bon je viens de la flashé par dessus la la v4.2 tous ces bien passer ensuite le thème scamus et la plus le même rendue les toggles qui était nickel sont simples maintenant pareil l'heure plus en bleu et l'icône réseaux et wifi en vert chui dégoûté la différence dans laroma tu na plus le choix entre le simplistic et les 23 toggles juste le simplistic pas le mettre peut être a voir je vais essayer ce soir hmm sad
Je te l'ai dit tongue pareil dégoûté sûr ce coup là mad1
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #239
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

j'ai bien fait une réinstalle et le bug est encore apparu une ou deux fois mais plus depuis un moment...vraiment je ne comprends pas. bon je verrai à la longue...mais vraiment dommage car si le bug continue et que la nouvelle ne contient que le simplistic et plus le wanam ben adios Emotion...sauf erreur il reste celle de Du@lcore qui lui ressemble un peu au cas où...à essayer...

sinon quelqu'un sait comme ça se passe avec ce simplistic framework? Je le vois partout mais j'ai pas trop compris comment il fallait faire pour l'avoir...et il faut l'acheter à ce que j'ai vu...quelque chose à voir avec simplistic control sur le play store??
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #240
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Pour le simplistic controle, je l'ai d'office sur la EsaNote, mais c'est vrai que sur le play store elle est payante.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #241
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Et si il faut juste flasher la version 4.3 au dessus de la 4.2 sans wipe reset data, juste wipe cache+partition :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #242
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

c'est se que j'ai fait et le résultat est le même avec les icônes etcc... undecided
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #243
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

izixav a dit:
c'est se que j'ai fait et le résultat est le même avec les icônes etcc... undecided
A d'accord pff merci de prévenir j'allais le faire wink quand même étonnant cette version 4.3 beaucoup moins complète que sa version précédente :?: yikes1 le développeur il devait être stone ce jour là :lol: :lol: :lol:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #244
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

impossible de retélécharger la 4.2 et comme un imbécile j'ai supprimer dans mes documents :roll:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #245
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

totoche38 a dit:
impossible de retélécharger la 4.2 et comme un imbécile j'ai supprimer dans mes documents :roll:
Trop fort totoche38 avec l'expérience j'ai appris à ne pas supprimer une version tant que je n'ai pas tester l'autre ,marre de ce faire avoir..
Je vais la mettre dans mon dropbox je te met le lien des que possible tongue
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #246
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

zizouni a dit:
totoche38 a dit:
impossible de retélécharger la 4.2 et comme un imbécile j'ai supprimer dans mes documents :roll:
Trop fort totoche38 avec l'expérience j'ai appris à ne pas supprimer une version tant que je n'ai pas tester l'autre ,marre de ce faire avoir..
Je vais la mettre dans mon dropbox je te met le lien des que possible tongue
ok merci zizouni :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #247
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
totoche38 a dit:
impossible de retélécharger la 4.2 et comme un imbécile j'ai supprimer dans mes documents :roll:
Trop fort totoche38 avec l'expérience j'ai appris à ne pas supprimer une version tant que je n'ai pas tester l'autre ,marre de ce faire avoir..
Je vais la mettre dans mon dropbox je te met le lien des que possible tongue
ok merci zizouni :D
Bonjour, arff mon dl c'est coupé dans la nuit pff désolé totoche38 je re dl sad je suis au boulot en hotspot sais longt ont fait avec les moyens du bord wink
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #248
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Franchement même si elle a un peu changé au niveau de la status bar. le reste est une merveille. Je la trouve vraiment super fluide, très réussie et la batterie tient sacrément bien aussi. Rien à redire pour moi.

à plus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #249
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

OK merci pour ton retour. Effectivement il en faut pour tous les goût wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #250
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

djoule81 a dit:
Franchement même si elle a un peu changé au niveau de la status bar. le reste est une merveille. Je la trouve vraiment super fluide, très réussie et la batterie tient sacrément bien aussi. Rien à redire pour moi.

à plus
Bonjour oui je suis du même avis que toi met pour la version 4.2 pour la 4.3 complètement différent thème stock puis le manque d'application comme MWC et le controle Toggles la synchronisation internet Gmail pour les plus importantes sad
Par contre ou je ne suis pas d'accord avec toi niveau autonomie sa laisse à désirer j'ai déjà vu beaucoup mieux wink néanmoins elle reste une de mes favorite. :)
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #251
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Je comprends pas car le MWC je l'ai ainsi que les contrôles toggles via simplistic control (évidemment si on parle de la même chose...). La synchronisation internet gmail je ne l'avais déjà pas sur la 4.2 (et toujours pas sur la 4.3 d'ailleurs) c'est vrai que c'est un peu chiant mais je peux vivre avec :)

batterie..ben je sais pas...mais pour moi c'est ok.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #252
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Salut a tous vu les soucis pour certains avec la v 4.3 sachez que j'ai ajouter le liens de la v 4.2 sur la première page du tuto wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #253
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

izixav a dit:
Salut a tous vu les soucis pour certains avec la v 4.3 sachez que j'ai ajouter le liens de la v 4.2 sur la première page du tuto wink wink
Bonjour, oui merci tu as très bien fait wink a n'y rien comprendre :?: vraiment déçu par cette nouvelle version --> 4.3 complètement différente part sont visuel et sont manque d'application importante d'ou le MWC et le contrôl toggle sad
Pourquoi avoir si sauf erreur du développeur être reparti sur cette base :?:
Je trouve sa version antérieure bien plus plaisante et complet je parle de la 4.2..
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #254
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

et une V4.4 wink


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #255
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.3 (4.1.2)XXDMB2

Merci je m'occupe de sa demain wink wink


édit: Tuto a jour merci smiley
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #256
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

et une V5 qui sort du four wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #257
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

Merci mon ami mais ce n'est pas la bonne Rom c'est l'autre :D :lol: :lol:
 
j@co

j@co

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
239
Points
16
  • #258
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

salut, v4.5 dispo
Changelog V4.5
XXDME1 base Android 4.1.2 du firmware
XXDME1 Kernel (en option sur Aroma)
Nadia noyau V1.0 (en option sur Aroma)
Modem DXDLK5 XXDLK7 ou (dans le Aroma)
Amélioration de sommeil profond, entre maintenant dans un profond sommeil mieux
Disposés horizontalement TW Launcher est maintenant bien
Ajouté accès pour verrouillage de l'écran dans la barre d'état
Amélioration de la vitesse de chargement des vidéos en streaming
Amélioration de la rétroaction tactile
Icône fixe quand les flammes et l'amélioration de l'apparence
Applications optimisées
Niché nouvelles applications de la Google I / O
Mise à jour demande Emotion Wallpaper
Nouvelle bootanimation
Nouveau fond d'écran
AROMA
Essuyez méthode
-Pas de Full Wipe
-Full Wipe
EFS sauvegarde
-Non Sauvegarde EFS
EFS-sauvegarde
Tweaks et Mods
-Amélioration multitâche
-SQLite Tweaks
-Emotion cadre Mod Simpliste
Contrôle-Pie
Transition-Random
Multi-fenêtres transparentes
-Bootanimation par Motomorini
-Noozxoide son Mod
Modems
-XXDLK7
-DDDLK6
Noyaux
-Ultimate Stock Kernel
-Nadia noyau V1.0
Installation personnalisée
Samsung Apps-
-Autres applications

Ps: ne soyez pas pressé pour l'installer, le dl est d'une lenteur extrême ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #259
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

Merci j@co je m'occupe de ça ;)

édit: Changelog et tuto à jour wink
 
timon69

timon69

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
34
Points
6
  • #260
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

Bonjour, j'ai installer cette sur GN2 et J'ai installé le mod "ext2sdinternal" en prenant soin de choisir le bon fichier .Le probleme est que plusieurs fois par jour, la carte disparait et il faut redemarrer le tel pour quelle reapparait. Si quelqu'un avait une idee du probleme, ca serait cool.
Merci d'avance.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #261
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

Salut essaie se faire un un wipe dalvik et cache partition sinon reflash la rom il est possible que le mode c'est mal installer
 
timon69

timon69

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
34
Points
6
  • #262
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

Je teste .pour le mod, je l'ai installé apres la rom et avant premier demarrage.
 
timon69

timon69

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
34
Points
6
  • #263
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

Toujours le même problème. J'ai fait vide cache partition mais rien faire. Faut il réinstaller tout? Si oui dans quel ordre? Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #264
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

Oui le plus sage est reflasher la Rom après je ne la connait pas plus que ça je ne les pas flasher , sinon essaie de voir à la source si il parle de ton problème ;)

édit: je viens d'aller regarder aucun retours comme le tiens par contre, il et conseiller de faire un format système après les full wipe puis flasher la Rom Voilà teste est dit moi
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #265
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

moi je n'arrive pas a avoir le meme theme que sur la premiere photos
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #266
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

orotex a dit:
moi je n'arrive pas a avoir le meme theme que sur la premiere photos
bonjour il faut installer le thème scamus et perso je viens d'installer la V4.5 elle est super bien wink
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #267
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

totoche38 a dit:
orotex a dit:
moi je n'arrive pas a avoir le meme theme que sur la premiere photos
bonjour il faut installer le thème scamus et perso je viens d'installer la V4.5 elle est super bien wink

tu l'installe comment stp tu la trouve ou merci a toi
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #268
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

orotex a dit:
totoche38 a dit:
orotex a dit:
moi je n'arrive pas a avoir le meme theme que sur la premiere photos
bonjour il faut installer le thème scamus et perso je viens d'installer la V4.5 elle est super bien wink

tu l'installe comment stp tu la trouve ou merci a toi par contre aussi a chaque rom quand je choisie le laucher accueil touchWiz g des widget qui ne sont pas redimensionner comme le email ne prend pas tout l'ecran et plein d'autre je suis obliger de prendre un autre laucher alors que j'aime vachement me touchWiz merci qui a ce probleme la
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #269
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

orotex a dit:
totoche38 a dit:
orotex a dit:
moi je n'arrive pas a avoir le meme theme que sur la premiere photos
bonjour il faut installer le thème scamus et perso je viens d'installer la V4.5 elle est super bien wink

tu l'installe comment stp tu la trouve ou merci a toi
juste la page avant c'est J@co il donne le lien et pour les widget je n'est pas ce soucis wink
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #270
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

tu l'installe comment stp tu la trouve ou merci a toi[/quote] juste la page avant c'est J@co il donne le lien et pour les widget je n'est pas ce soucis wink

g etait a la page avant g trouver j@co met pas de lien pour le theme juste le lien pour la rom 4.5 moi je recherche le theme moi je recherche le thème merci tu aurait un lien stp
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #271
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

orotex a dit:
tu l'installe comment stp tu la trouve ou merci a toi
juste la page avant c'est J@co il donne le lien et pour les widget je n'est pas ce soucis wink

g etait a la page avant g trouver j@co met pas de lien pour le theme juste le lien pour la rom 4.5 moi je recherche le theme moi je recherche le thème merci tu aurait un lien stp[/quote] tu va dans thème et mode et tu cherche scamus
 
O

orotex

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
225
Points
16
  • #272
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

totoche38 a dit:
orotex a dit:
tu l'installe comment stp tu la trouve ou merci a toi
juste la page avant c'est J@co il donne le lien et pour les widget je n'est pas ce soucis wink

g etait a la page avant g trouver j@co met pas de lien pour le theme juste le lien pour la rom 4.5 moi je recherche le theme moi je recherche le thème merci tu aurait un lien stp
tu va dans thème et mode et tu cherche scamus[/quote]
 
timon69

timon69

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
34
Points
6
  • #273
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

je testerais ce weekend pour voir. Merci
 
Haut Bas