[ROM CUSTOM]Emotion II Note GT-N7100 (4.1.2)

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #101
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

merci a vous deux je fait cela de suite :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #102
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

totoche38 a dit:
merci a vous deux je fait cela de suite :D
Tous les honneurs vont à izi pour sont explications détaillées wink
Merci Mr totoche38 :D
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #103
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Izi impossible de restaurer erreur md5mismatch :oops:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #104
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

salut a tu pris les 10 fichiers comme je tes préciser ou pas en faite tu les prends dans mon wuala les 10 tu ne peut pas te tromper c'et les seuls le reste sont des dossier tu crée un dossier vide que tu nomme comme tu veut mes surtout sans espace peut être pour sa que sa ne marche pas pas d'espace quand tu renomme un fichier ,le plus simple tu mes emotions.
se dossier crér tu le colle dans le dossier backup a l'intérieur du dossier clockworkmow dit moi wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #105
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
salut a tu pris les 10 fichiers comme je tes préciser ou pas en faite tu les prends dans mon wuala les 10 tu ne peut pas te tromper c'et les seuls le reste sont des dossier tu crée un dossier vide que tu nomme comme tu veut mes surtout sans espace peut être pour sa que sa ne marche pas pas d'espace quand tu renomme un fichier ,le plus simple tu mes emotions.
se dossier crér tu le colle dans le dossier backup a l'intérieur du dossier clockworkmow dit moi wink
oui moi aussi j'ai essayer et rien quand je clic sur restaurer j'ai bien mon dossier emotions dans backup et quand je clic dessus dans restaure rien ne se passe je precise que le dossier est sur ma carte mémoire ?? ou je fait mal les manipes pour restaurer :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #106
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

voila j'ai créer un dossier avec tous dedans prenez celui la et essayer je répète ne pas renommer avec des espaces il ne faut pas d espace
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #107
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
voila j'ai créer un dossier avec tous dedans prenez celui la et essayer je répète ne pas renommer avec des espaces il ne faut pas d espace
Mon dossier se nomme: EMOTION sur carte sd externe: erreur md5 mismatch :oops:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #108
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

COCO83 a dit:
izixav a dit:
voila j'ai créer un dossier avec tous dedans prenez celui la et essayer je répète ne pas renommer avec des espaces il ne faut pas d espace
Mon dossier se nomme: EMOTION sur carte sd externe: erreur md5 mismatch :oops:
bonjour je suis comme toi j'ai mis sur carte externe et emotions en minuscule et quand je restaure rien je suis deja sur cette rom avec le thème scamus est que sa viens de la et pour restaurer je vois pas la marche a suivre dans cmw je clic sur restaure carte externe la j'ai bien mon dossier emotions je clic dessus et je me retrouve sur une page avec 4 fichiers ???
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #109
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Vous aller dire que je me répète mais avez vous bien 10 fuchier dans le dossier que vous mettez dans le clocworkmod
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #110
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Vous aller dire que je me répète mais avez vous bien 10 fuchier dans le dossier que vous mettez dans le clocworkmod
oui isi 10 fichiers,tu penses pas que c un problème d'autorisations sur les fichiers? :oops:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #111
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Vous aller dire que je me répète mais avez vous bien 10 fuchier dans le dossier que vous mettez dans le clocworkmod
oui 10 fichier dont 4 en format zip et les autres transparent que j'ai mis dans un dossier qui se nome emotions
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #112
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

salut je vais essayer de voir avec quelqu'un qui si connais un peut plus je reviens vers vous wink
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #113
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
salut je vais essayer de voir avec quelqu'un qui si connais un peut plus je reviens vers vous wink
Merci,sinon je dl la version espagne sur htc ;)
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #114
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Bon ça ma gonfler,même avec la rom espagnole toujours ce system ui c arreter,cela me fou les boules car elle a l'air trop sympa cette rom mad1 en plus j'ai essayer d'installer le fameux système ui depuis l'apk fournit dans la rom impossible :oops: je vais voir du coté de xda :?: undecided merci quand même isi ;) ta bonne volonté n'a pas payer wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #115
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

COCO83 a dit:
Bon ça ma gonfler,même avec la rom espagnole toujours ce system ui c arreter,cela me fou les boules car elle a l'air trop sympa cette rom mad1 en plus j'ai essayer d'installer le fameux système ui depuis l'apk fournit dans la rom impossible :oops: je vais voir du coté de xda :?: undecided merci quand même isi ;) ta bonne volonté n'a pas payer wink
Ha au moin je ne suis pas le seule qui rencontre ce fameux problème de system ui :twisted: j'insiste même plus na tongue
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #116
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

zizouni a dit:
COCO83 a dit:
Bon ça ma gonfler,même avec la rom espagnole toujours ce system ui c arreter,cela me fou les boules car elle a l'air trop sympa cette rom mad1 en plus j'ai essayer d'installer le fameux système ui depuis l'apk fournit dans la rom impossible :oops: je vais voir du coté de xda :?: undecided merci quand même isi ;) ta bonne volonté n'a pas payer wink
Ha au moin je ne suis pas le seule qui rencontre ce fameux problème de system ui :twisted: j'insiste même plus na tongue
et oui terrible cette histoire,j'ai poser la question au dev de la rom,j'attends sa réponse :oops: .Le pire,c'est que sur xda personne a exposer ce problème :( ainsi que sur htc :eek: maintenant s'ils ont fait une rom pour les anglais et les espagnols :roll: je vous tiens au jus si on me répond ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #117
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

ok sa marche de mon cotés je vois se que je peut faire wink
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #118
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
ok sa marche de mon cotés je vois se que je peut faire wink
Izi rassure moi tu n'est pas anglais ou espagnol ;) :lol: :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #119
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

COCO83 a dit:
zizouni a dit:
COCO83 a dit:
Bon ça ma gonfler,même avec la rom espagnole toujours ce system ui c arreter,cela me fou les boules car elle a l'air trop sympa cette rom mad1 en plus j'ai essayer d'installer le fameux système ui depuis l'apk fournit dans la rom impossible :oops: je vais voir du coté de xda :?: undecided merci quand même isi ;) ta bonne volonté n'a pas payer wink
Ha au moin je ne suis pas le seule qui rencontre ce fameux problème de system ui :twisted: j'insiste même plus na tongue
et oui terrible cette histoire,j'ai poser la question au dev de la rom,j'attends sa réponse :oops: .Le pire,c'est que sur xda personne a exposer ce problème :( ainsi que sur htc :eek: maintenant s'ils ont fait une rom pour les anglais et les espagnols :roll: je vous tiens au jus si on me répond ;)
Ok merci COCO83 wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #120
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

ok les gars j'ai peut etre trouver d'ou viens le problème pour la rom sous forme de backup dite moi quel recovery utiliser vous svp
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #121
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Philz 4
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #122
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

ok je croit savoir d'où viens le problème il vous faut le même recovery que moi aux moment ou j'ai fait la backup en l'occurrence le philz 3 6.0.2.7 pour les plus courageux qui veulent bien changer de recovery pour faire la manip rien n'empêche après si sa a fonctionner de flasher le dernier philz
faite moi signe les gars si vous compter le faire wink
 
K

kdrlolo

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #123
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Très bel Rom Custo mais pas très stable a mon niveau!!! j'ai pas de barre de status et j'ai l'erreur UI ss'est arrêté presque toute les 5 minutes!!mes appels n s'affiche pas j'ai juste droit a la sonnerie!!! undecided undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #124
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

salut oui apparentement tu n'et pas le seul a avoir se problème,moi je les eu la première fois et après avoir reflasher sans cocher le mod simplistic dans l'aroma sa été nickel undecided


édit: voila se que dit le dev apropos de l'instalations

Citation:
Note importante:
Lorsque vous choisissez la marque mods entre mod simpliste ou mod émotion avec 23 bascule par Wanam. Les deux mods ensemble ne sont pas compatibles. Important seconde note : Marquez les réglages qui sont recommandés

en gros ne choisir nque un seul mode et si vous prenez le mod emotions 23 toggles faire les réglages en conséquences wink


Édit: je tiens à préciser une chose quand le dev dit les réglage en conséquences il veut dire que dans l aroma certaines options sont stipulé en desous en anglais its not compatible whith
Qui veut dire né pas compatible avec le mode Intel ou intel donc selon le mode que vous avez choisi nz pas coché quand ceci et stipulé :grin:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #125
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
salut oui apparentement tu n'et pas le seul a avoir se problème,moi je les eu la première fois et après avoir reflasher sans cocher le mod simplistic dans l'aroma sa été nickel undecided


édit: voila se que dit le dev apropos de l'instalations

Citation:
Note importante:
Lorsque vous choisissez la marque mods entre mod simpliste ou mod émotion avec 23 bascule par Wanam. Les deux mods ensemble ne sont pas compatibles. Important seconde note : Marquez les réglages qui sont recommandés

en gros ne choisir nque un seul mode et si vous prenez le mod emotions 23 toggles faire les réglages en conséquences wink


Édit: je tiens à préciser une chose quand le dev dit les réglage en conséquences il veut dire que dans l aroma certaines options sont stipulé en desous en anglais its not compatible whith
Qui veut dire né pas compatible avec le mode Intel ou intel donc selon le mode que vous avez choisi nz pas coché quand ceci et stipulé :grin:
Merci de cette précision, met même en ne sélectionnant rien sa me dit toujours system ui ses arrêté sad
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #126
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
ok je croit savoir d'où viens le problème il vous faut le même recovery que moi aux moment ou j'ai fait la backup en l'occurrence le philz 3 6.0.2.7 pour les plus courageux qui veulent bien changer de recovery pour faire la manip rien n'empêche après si sa a fonctionner de flasher le dernier philz
faite moi signe les gars si vous compter le faire wink
bonjour izixav oui j'aimerais bien éssayer avec ce recovery pour voir mais je ne le trouve pas ?? et on le flash avec odin ou en recovery :D
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #127
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
ok je croit savoir d'où viens le problème il vous faut le même recovery que moi aux moment ou j'ai fait la backup en l'occurrence le philz 3 6.0.2.7 pour les plus courageux qui veulent bien changer de recovery pour faire la manip rien n'empêche après si sa a fonctionner de flasher le dernier philz
faite moi signe les gars si vous compter le faire wink
Désolé izi,mais je m'en doutais,après être repasser en Philz3 6.0.2.7 toujours erreur de restore md5mismatch :oops: je dit que je m'y attendais car la restore de ma rom d'origine fonctionne donc ce n'est pas un problème de recovery :roll:

zizouni a dit:
izixav a dit:
salut oui apparentement tu n'et pas le seul a avoir se problème,moi je les eu la première fois et après avoir reflasher sans cocher le mod simplistic dans l'aroma sa été nickel undecided


édit: voila se que dit le dev apropos de l'instalations

Citation:
Note importante:
Lorsque vous choisissez la marque mods entre mod simpliste ou mod émotion avec 23 bascule par Wanam. Les deux mods ensemble ne sont pas compatibles. Important seconde note : Marquez les réglages qui sont recommandés

en gros ne choisir nque un seul mode et si vous prenez le mod emotions 23 toggles faire les réglages en conséquences wink


Édit: je tiens à préciser une chose quand le dev dit les réglage en conséquences il veut dire que dans l aroma certaines options sont stipulé en desous en anglais its not compatible whith
Qui veut dire né pas compatible avec le mode Intel ou intel donc selon le mode que vous avez choisi nz pas coché quand ceci et stipulé :grin:
Merci de cette précision, met même en ne sélectionnant rien sa me dit toujours system ui ses arrêté sad
Moi le soucis c'est que,je n'ai cocher ni l'un ni l'autre dans l'aroma,ce serait sympa pour ceux que l'installation a fonctionner(izi ;) )de remettre exactement se que vous avez cocher dans l'aroma :) au moins les mods,les applis on s'en fout.Maintenant l'aroma sur cette rom est trop confus,ne cocher pas si ou cela...c'est bien beau d'augmenter les choix dans l'aroma mais après cela augmente les possibilités de plantage du tel :oops:

Bon méa culpa :oops: :oops: :oops: ,j'ai enfin réussi à l'installer :D mon soucis dans l'aroma pour les mods,je ne cochais rien alors qu'il faut faire un choix entre simplistic et 23 toggles(pour moi 23 toggles)voilà totoche et zizouni si cela peu régler vos soucis wink Désolé izi pour t'avoir pris le chou avec cette rom ;) maintenant je vais la customiser à ta façon scamus et le fichier relojcentral j'espère qu'il va fonctionner wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #128
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

COCO83 a dit:
Bon méa culpa :oops: :oops: :oops: ,j'ai enfin réussi à l'installer :D mon soucis dans l'aroma pour les mods,je ne cochais rien alors qu'il faut faire un choix entre simplistic et 23 toggles(pour moi 23 toggles)voilà totoche et zizouni si cela peu régler vos soucis wink Désolé izi pour t'avoir pris le chou avec cette rom ;) maintenant je vais la customiser à ta façon scamus et le fichier relojcentral j'espère qu'il va fonctionner wink
bonjour oui moi perso je l'est installer et aucun blème ce que je voulais en fait c'est mettre la config de izixav c'est tout et c'est quoi ce fichier relojcentral ??? :roll:
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #129
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

totoche38 a dit:
COCO83 a dit:
Bon méa culpa :oops: :oops: :oops: ,j'ai enfin réussi à l'installer :D mon soucis dans l'aroma pour les mods,je ne cochais rien alors qu'il faut faire un choix entre simplistic et 23 toggles(pour moi 23 toggles)voilà totoche et zizouni si cela peu régler vos soucis wink Désolé izi pour t'avoir pris le chou avec cette rom ;) maintenant je vais la customiser à ta façon scamus et le fichier relojcentral j'espère qu'il va fonctionner wink
bonjour oui moi perso je l'est installer et aucun blème ce que je voulais en fait c'est mettre la config de izixav c'est tout et c'est quoi ce fichier relojcentral ??? :roll:
Relojcentral c un fichier d'izy pour mettre l'heure au milieu status barre;)fichier pris ds le wuala d'izy;)

Bon rom customiser à la izy ;) superbe mais resulats benchs catastrophiques(14400 et quadrant 4200)avec le kernel de la rom et le modem d'origine :( je suis passer sur mon redpill préférer mais surpris des benchs faibles à mon gout,comparer à la cm10.1 nightly,il y a pas photo :oops: :eek:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #130
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

COCO83 a dit:
Bon rom customiser à la izy ;) superbe mais resulats benchs catastrophiques(14400 et quadrant 4200)avec le kernel de la rom et le modem d'origine :( je suis passer sur mon redpill préférer mais surpris des benchs faibles à mon gout,comparer à la cm10.1 nightly,il y a pas photo :oops: :eek:

salut 4400 a quadrant non je ne comprend pas moi perso javait toujours entre 6800 et 7000 tu a quel modem et quel kernel :?: :?:

edit : je viens de faire un quadrant avec le redpill 6600 sans overclocker je précise a savoir le redpill n'et pas le plus puissant des kernel loin de la wink

édit 2: pour info moi j'ai mis le modem BDLL3
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #131
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

COCO83 a dit:
Bon méa culpa :oops: :oops: :oops: ,j'ai enfin réussi à l'installer :D mon soucis dans l'aroma pour les mods,je ne cochais rien alors qu'il faut faire un choix entre simplistic et 23 toggles(pour moi 23 toggles)voilà totoche et zizouni si cela peu régler vos soucis wink Désolé izi pour t'avoir pris le chou avec cette rom ;) maintenant je vais la customiser à ta façon scamus et le fichier relojcentral j'espère qu'il va fonctionner wink
Ok sympa COCO83 t'ai un diable, je teste sa ce soir après le boulot wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #132
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

il a pas lâcher l'affaire jusqua temps qui la réussi il a du la flasher aux moi 10 fois la rom
a oui coco83 pour les réglage a mettre ou pas si tu t'en souviens je veut bien les mettre en première page du tuto avec installations de la rom pour ceux qui voudrais l'essayer par la suite car moi perso je ne men rappel plus :lol:
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #133
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
il a pas lâcher l'affaire jusqua temps qui la réussi il a du la flasher aux moi 10 fois la rom
a oui coco83 pour les réglage a mettre ou pas si tu t'en souviens je veut bien les mettre en première page du tuto avec installations de la rom pour ceux qui voudrais l'essayer par la suite car moi perso je ne men rappel plus :lol:
En fait il faut juste cocher le mod simplistic ou 23 toggles mais un des 2 ma préférence va pour le 23 toggles car plus simple:wink:mon soucis de system ui venait que je ne cochait rien du tout après le choix des applis c selon les goûts...
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #134
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Un grand merci à COCO83 :D grâce à lui j'ai enfin pu installer la rom, effectivement il faut obligatoirement cocher l'un où l'autre pour ne plus voir ce fichu message du system ui et ne pas avoir de statubar...Bravo Mr wink wink smiley maintenant reste plus à la customiser.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #135
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Et les mecs quand je disais choisir l'un ou l'autre et pas les 2 il fallait en choisir un quand même je penser que c'était se que vous fessait je comprends mieux maintenant le problème :lol: :lol:

Et alors premier retour
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #136
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Et les mecs quand je disais choisir l'un ou l'autre et pas les 2 il fallait en choisir un quand même je penser que c'était se que vous fessait je comprends mieux maintenant le problème :lol: :lol:

Et alors premier retour
bonjour izixav petite question j'ai sauvegarder l'Emotion et installer la Bobcat mais elle ne me plait pas doit je faire un super wipe avant de remettre ma sauvegarde de l'Emotion ?? :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #137
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Et les mecs quand je disais choisir l'un ou l'autre et pas les 2 il fallait en choisir un quand même je penser que c'était se que vous fessait je comprends mieux maintenant le problème :lol: :lol:

Et alors premier retour
Aucun retour pour l'instant pour ma part je l'ai juste flasher je regarderai sa plus tard..
Pour ce problème fallait savoir qu'il fallait absolument en coché un des deux ses nouveau :?: je n'ai jamais vue sa auparavant sur aucune autre Rom. sad
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #138
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

totoche38 a dit:
izixav a dit:
Et les mecs quand je disais choisir l'un ou l'autre et pas les 2 il fallait en choisir un quand même je penser que c'était se que vous fessait je comprends mieux maintenant le problème :lol: :lol:

Et alors premier retour
bonjour izixav petite question j'ai sauvegarder l'Emotion et installer la Bobcat mais elle ne me plait pas doit je faire un super wipe avant de remettre ma sauvegarde de l'Emotion ?? :D


oui c'est mieux pour ne pas avoir de conflits wink

est dans ta sauvegarde il y auras tous tes paramètre apli et autre que tu avait aux moment ou tu la faite donc tu va retrouver ta rom comme tu la laisser

edit : vous en penser quoi les mecs :

 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #139
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Est il normal que ma barre multi Windows ne soit pas transparente :?:
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #140
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
totoche38 a dit:
izixav a dit:
Et les mecs quand je disais choisir l'un ou l'autre et pas les 2 il fallait en choisir un quand même je penser que c'était se que vous fessait je comprends mieux maintenant le problème :lol: :lol:

Et alors premier retour
bonjour izixav petite question j'ai sauvegarder l'Emotion et installer la Bobcat mais elle ne me plait pas doit je faire un super wipe avant de remettre ma sauvegarde de l'Emotion ?? :D


oui c'est mieux pour ne pas avoir de conflits wink

est dans ta sauvegarde il y auras tous tes paramètre apli et autre que tu avait aux moment ou tu la faite donc tu va retrouver ta rom comme tu la laisser

edit : vous en penser quoi les mecs :

Je pense que tu es un king izi;)dit moi tout
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #141
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

oui elle et semi transparente si tu veux tu peut le changer tu as sa dans la sections thème je pense wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #142
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
oui elle et semi transparente si tu veux tu peut le changer tu as sa dans la sections thème je pense wink
Oui merci j'ai déjà fait j'en avais une de côté wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #143
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #144
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

zizouni a dit:
Un grand merci à COCO83 :D grâce à lui j'ai enfin pu installer la rom, effectivement il faut obligatoirement cocher l'un où l'autre pour ne plus voir ce fichu message du system ui et ne pas avoir de statubar...Bravo Mr wink wink smiley maintenant reste plus à la customiser.
De rien zizouni le fofo m'a tant donner:mrgreen::wink:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #145
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

COCO83 a dit:
zizouni a dit:
Un grand merci à COCO83 :D grâce à lui j'ai enfin pu installer la rom, effectivement il faut obligatoirement cocher l'un où l'autre pour ne plus voir ce fichu message du system ui et ne pas avoir de statubar...Bravo Mr wink wink smiley maintenant reste plus à la customiser.
De rien zizouni le fofo m'a tant donner:mrgreen::wink:
wink par contre pour le thème scamus avec 23 toggles faut mettre celui de la crash, celui de la phoenix s' installe qu'à moitié.
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #146
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Booba -TLT izi tu connais les bon son !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #147
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

:lol: :lol: :shock: :cool: tu as trouver sa ou pourquoi tu parle de sa :?: :?:

a ok j'ai compris ta regarder les screechots de la première page wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #148
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Bonjour smiley
Depuis hier après midi que j'ai flashé cette faux dire superbe rom wink ma batterie à fondu comme neige au soleil sad cela proviendrait du Net2Core :?: je ne suis pas convaincu,car avec celui ci je l'adapte à toute rom que je flash, et sa fond pas autant :?: serait il la rom elle même :?: me reste à tester un autre kernel sad lesquels serait le plus adapté pour cette rom :?: merci pour vos réponses.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #149
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

zizouni a dit:
Bonjour smiley
Depuis hier après midi que j'ai flashé cette faux dire superbe rom wink ma batterie à fondu comme neige au soleil sad cela proviendrait du Net2Core :?: je ne suis pas convaincu,car avec celui ci je l'adapte à toute rom que je flash, et sa fond pas autant :?: serait il la rom elle même :?: me reste à tester un autre kernel sad lesquels serait le plus adapté pour cette rom :?: merci pour vos réponses.


pour le kernel tu veux vraiment ma réponse ? tongue wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #150
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

DAlexLbrn a dit:
zizouni a dit:
Bonjour smiley
Depuis hier après midi que j'ai flashé cette faux dire superbe rom wink ma batterie à fondu comme neige au soleil sad cela proviendrait du Net2Core :?: je ne suis pas convaincu,car avec celui ci je l'adapte à toute rom que je flash, et sa fond pas autant :?: serait il la rom elle même :?: me reste à tester un autre kernel sad lesquels serait le plus adapté pour cette rom :?: merci pour vos réponses.


pour le kernel tu veux vraiment ma réponse ? tongue wink
Tout les avis m'intéresse wink je me doute de ta réponse met il ne m'a pas convaincu tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #151
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

c'est sur c'est pas le plus puissant je viens d'essayer le kernel abyss le dernier le 1.9.1 en OC tu monte a 1.9Ghz mais même à 1.6 Ghz la batterie fond a vu d'oeil et pourtant c'est rapide mais au détriment de la batterie comme tout ceux qui fond que ta rom marche très rapidement.Le kernel Redpill est un mélange de tout rapidité, économie de batterie et j'en passe c'est pour moi le meilleur wink

après à toi de voir si tu veux des superbes performance au détriment de ta batterie ou un kernel moin puissant mais plus fiable tongue

enfin c'est mon avis à 0€ coool
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #152
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

DAlexLbrn a dit:
c'est sur c'est pas le plus puissant je viens d'essayer le kernel abyss le dernier le 1.9.1 en OC tu monte a 1.9Ghz mais même à 1.6 Ghz la batterie fond a vu d'oeil et pourtant c'est rapide mais au détriment de la batterie comme tout ceux qui fond que ta rom marche très rapidement.Le kernel Redpill est un mélange de tout rapidité, économie de batterie et j'en passe c'est pour moi le meilleur wink

après à toi de voir si tu veux des superbes performance au détriment de ta batterie ou un kernel moin puissant mais plus fiable tongue

enfin c'est mon avis à 0€ coool
Oui pas chère :lol: merci de tes explications,je vais opter pour ce redpill alors wink ou puis je trouver la dernière version :?: merci
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #153
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

c'est uniquement mon avis après tu fais ce que tu veux mais ( et moi le premier ) on flash sans arret sans se poser sur une version ( rom,kernel ou autres ) quelques jours et donc pas facile de ce faire une idée alors essai cette version et après quelques jour tu aurras peut-etre changer d' avis sur ce kernel wink

tu le trouve ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #154
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

DAlexLbrn a dit:
c'est uniquement mon avis après tu fais ce que tu veux mais ( et moi le premier ) on flash sans arret sans se poser sur une version ( rom,kernel ou autres ) quelques jours et donc pas facile de ce faire une idée alors essai cette version et après quelques jour tu aurras peut-etre changer d' avis sur ce kernel wink

tu le trouve ici

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci pour tout wink ok je vais tester sa. wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #155
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

de rien mais comme pour les kernel et les roms et autres il faut pour se faire une idée fiable rester un moment dessus enfin c'est mon avis surtout je le vois au niveau des roms le comportant change au fil des jours ...
après c'est mon analyse perso wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #156
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

DAlexLbrn a dit:
de rien mais comme pour les kernel et les roms et autres il faut pour se faire une idée fiable rester un moment dessus enfin c'est mon avis surtout je le vois au niveau des roms le comportant change au fil des jours ...
après c'est mon analyse perso wink
Oui une bonne semaine d'essai, voilà Kernel installer wink
Merci
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #157
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

après ta semaine d'essai redonne moi ton avis sur ce kernel ok ? wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #158
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

bonjour zizouni tu prend la config a izixav et c'est que du bonheur moi perso batterie nikel avec reptill 1.30 :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #159
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

DAlexLbrn a dit:
après ta semaine d'essai redonne moi ton avis sur ce kernel ok ? wink
Oui pas de soucis wink j'avais pas accroché la première fois, fervent du net2core :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #160
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

totoche38 a dit:
bonjour zizouni tu prend la config a izixav et c'est que du bonheur moi perso batterie nikel avec reptill 1.30 :D

+1 wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #161
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

totoche38 a dit:
bonjour zizouni tu prend la config a izixav et c'est que du bonheur moi perso batterie nikel avec reptill 1.30 :D
Ok elle se trouve ou sa configuration :?:
Par contre je viens de rencontrer des beugs perte de ralentissement en surfant sur le net :?: bizarre non :!:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #162
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

oui c'est bizzare mais je ne pense pas que cela vienne du kernel undecided
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #163
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

J'aurais bien aimé retrouver la statubar en mode transparente comme sur la phoenix sad j'ai bien un zip pour l'avoir met sur cette rom sa ne fonctionne pas, je rencontre encore ce fichu message du systèm ui ses arrêté sad
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #164
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

moi je l'ai essayer ( pas mal ) mais pas asser pour que je la garde tongue
ah oui j'ai oublier de préciser je suis difficile wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #165
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

DAlexLbrn a dit:
oui c'est bizzare mais je ne pense pas que cela vienne du kernel undecided
Sûrement mal installer, je vais le rebooter 2 , 3 fois afin qu'il soit bien pris en compte..si je ne me trompe pas il me semble une fois sur xda dans mes premiers pas dans le monde d'android , qu'il fallait pour une bonne installation d'un Kernel il fallait rebooter 2 a 3 fois avec 20m d'intervalle entre les reboot..après voir si c'est bien vrai :?:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #166
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

alors là tu vois moi j'amais eu ce problème et j'ai jamais rebooter X fois après une installation de quoi que ce soit undecided

Edit : tout se passe par flash alors l'installation est correct ( enfin je pense ) undecided
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #167
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

DAlexLbrn a dit:
alors là tu vois moi j'amais eu ce problème et j'ai jamais rebooter X fois après une installation de quoi que ce soit undecided

Edit : tout se passe par flash alors l'installation est correct ( enfin je pense ) undecided
Oui moi aussi, j ai juste lu sa quelque part
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #168
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

bonjour zizouni perso je suis repartit d'une base saine puis super wipes et installe de la rom et avec Cis80 installer et transition 2 c'est que du bonheur pas de problème et avec l'appli Cis80 tu peut mettre plein de chose en transparent :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #170
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

zizouni a dit:
Et sa tu as essayé -->://www.phonandroid.com/forum/mod-bootanimations-aroma-tout-en-un-sur-mesure-bootanimation-installateur-support-note-2-t44887.html
Merci à izi wink
non mais ton lien ne mene nul part ?? :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #172
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

zizouni a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/mod-bootanimations-aroma-tout-en-un-sur-mesure-bootanimation-installateur-support-note-2-t44887.html
Vas y totoche83 wink
ok merci super mais pour changer il faut chaque fois passer par l'application en recovery ?? :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #173
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
http://www.phonandroid.com/forum/mod-bootanimations-aroma-tout-en-un-sur-mesure-bootanimation-installateur-support-note-2-t44887.html
Vas y totoche83 wink
ok merci super mais pour changer il faut chaque fois passer par l'application en recovery ?? :D
Oui il me semble je pense pas de toute façon tu flash un Bootanimation constamment :?: quand tu flash une rom ou un Kernel à ce moment la t'en profite. tongue tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #174
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

salut les mecs totoche pour les bootanimations c'et un aroma avec une dizaines au choix tu choisie celui que tu veut et puis installe c'et tous sa prend 2 min perso j'ai mis le beast avec hulck sa rend bien

zizouni a dit:
DAlexLbrn a dit:
après ta semaine d'essai redonne moi ton avis sur ce kernel ok ? wink
Oui pas de soucis wink j'avais pas accroché la première fois, fervent du net2core :lol:


oui pas photo le note2core reste le meilleur mais moi perso je peut pas l'installer obliger de rester avec le redpill que je n'aime pas particulièrement mes après il ny as pas grand chose ,
la je suis avec le dernier abyss en teste pour voir wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #175
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

bonjour isixav oui pour l'aroma mais on a pas d'icone comme Cis80 il faut reasser par le recovery chaque fois c'est cela que je voulais dire mais très bonne application :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #176
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Je sais pas se que j'ai bidouillé, met j'ai perdu mon dossier roms, kernels, themes ext...j'ai plus rien waaa qu'elle galère tout re telechargé mad1 mad1 mad1
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #177
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

zizouni a dit:
Je sais pas se que j'ai bidouillé, met j'ai perdu mon dossier roms, kernels, themes ext...j'ai plus rien waaa qu'elle galère tout re telechargé mad1 mad1 mad1
zizouni je sais que c'est un peut long pour certain mais comme je l'est dit plus haut je fait une réinstalle au propre quand j'ai de gros soucis et la plus de problème car le super wipes c'est bien mais je pense qu'il reste toujour quelque chose des autres rom que l'on a flascher :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #178
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Je sais pas se que j'ai bidouillé, met j'ai perdu mon dossier roms, kernels, themes ext...j'ai plus rien waaa qu'elle galère tout re telechargé mad1 mad1 mad1
zizouni je sais que c'est un peut long pour certain mais comme je l'est dit plus haut je fait une réinstalle au propre quand j'ai de gros soucis et la plus de problème car le super wipes c'est bien mais je pense qu'il reste toujour quelque chose des autres rom que l'on a flascher :D
Non non totoche83 rien à voir ce n'est pas en flashant que j'ai perdu mon dossier, je viens de rebooter mon gn et mon dossier à disparu :?: :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #179
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

bizarre sa que tu perde des dossiers comme sa :roll:

bon sinon j'ai mis le kernel Abyss automatiquement avec le recovery qui s'installe avec ,j'ai fait un petit benchmarck quadrant overclocker a 1.8 ghz et sa envoie la pâter 7500 pt
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #180
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
bizarre sa que tu perde des dossiers comme sa :roll:

bon sinon j'ai mis le kernel Abyss automatiquement avec le recovery qui s'installe avec ,j'ai fait un petit benchmarck quadrant overclocker a 1.8 ghz et sa envoie la pâter 7500 pt
Ho :eek: 7500 effectivement sa me tente bien de l'essayer wink tu le trouve assez stable :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #181
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

oui pour l'instant sa va ,mes comme je le dit se scores et avec un overclock a 1.8 ghz et le gouverneur sur performance
après je le remet normal mes très bon scores.
Est sans overclock le score est de 6600 correct mes rom stable pas de soucis pour l'instant wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #182
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
oui pour l'instant sa va ,mes comme je le dit se scores et avec un overclock a 1.8 ghz et le gouverneur sur performance
après je le remet normal mes très bon scores.
Est sans overclock le score est de 6600 correct mes rom stable pas de soucis pour l'instant wink
Merci pour ton retour wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #183
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Une très belle rom, fluide stable sans beug constaté, avec une customisation perso nickel. .Cependant je suis très déçu de son autonomie quelques soit le kernel, rien que ce matin en wifi 30m et 10m de musique c'est quand même 20% que j'ai perdu allucinant :eek: :( :( je vais retourner sur la phoenix qui elle me convient le mieux après essaie de quasiment toutes les roms base Touchwiz..
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #184
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

zizouni a dit:
Une très belle rom, fluide stable sans beug constaté, avec une customisation perso nickel. .Cependant je suis très déçu de son autonomie quelques soit le kernel, rien que ce matin en wifi 30m et 10m de musique c'est quand même 20% que j'ai perdu allucinant :eek: :( :( je vais retourner sur la phoenix qui elle me convient le mieux après essaie de quasiment toutes les roms base Touchwiz..
bonjour zizouni l'amour d'une rom ne se commande pas et puis hier c'etait la saint valentin alors smiley
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #185
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Jai installer au moins 4 fois la rom et toujours le meme pb : il y a jamais de statubar (la bar de notif)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #186
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

jondu95 a dit:
Jai installer au moins 4 fois la rom et toujours le meme pb : il y a jamais de statubar (la bar de notif)

Salut a tu choisie un mod entre le mod simplistic et le mode 23 toggles il est préciser par le dev qu'il faut en choisir obligatoirement un des deux mes surtout pas les deux wink
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #187
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

ah merci je crois que cela doit être sa alors
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #188
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer cette ROM, très belle et très fluide, tout semble fonctionner parfaitement. Merci pour le boulot :)
Petite question peut-être plus liée à Android qu'à la ROM mais je voudrais savoir si c'est possible de "fixer" le fond d'écran au lieu qu'à chaque fois qu'on tourne les pages le fond d'écran se décale légèrement à gauche ou à droite, selon la direction où l'on va?

Et autre question: est-il possible de changer d'ordre les boutons de la barre de notification? Actuellement j'ai dans l'ordre Wifi, Data, Bluetooth, GPS, etc... et je souhaiterais par exemple mettre le bluetooth juste après le Wifi...je n'ai pas trouvé comment changer ça...

Merci pour tout

à plus
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #189
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

djoule81 a dit:
Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer cette ROM, très belle et très fluide, tout semble fonctionner parfaitement. Merci pour le boulot :)
Petite question peut-être plus liée à Android qu'à la ROM mais je voudrais savoir si c'est possible de "fixer" le fond d'écran au lieu qu'à chaque fois qu'on tourne les pages le fond d'écran se décale légèrement à gauche ou à droite, selon la direction où l'on va?

Et autre question: est-il possible de changer d'ordre les boutons de la barre de notification? Actuellement j'ai dans l'ordre Wifi, Data, Bluetooth, GPS, etc... et je souhaiterais par exemple mettre le bluetooth juste après le Wifi...je n'ai pas trouvé comment changer ça...

Merci pour tout

à plus
bonjour pour le fond qui défile c'est a l'installation dans l'aroma il faut pas cocher :D
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #190
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

euuuh je viens de la réinstaller et je n'ai pas vu cette option...ou alors je n'ai pas pigé ce qu'elle signifiait. J'ai coché les deux premières recommandées par le dev et la mod wanam (et tu vas me dire que justement c'est ça :D) mais si je n'installe pas la mod wanam je suis embêté car je n'ai pas acheté la simplistic....donc comme il faut en cocher une des deux......

Par contre si c'est pas ça, merci d'éclairer ma lanterne :)

merci pour ton aide
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #191
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

@djoule81 salut alors pour que les pages tourne tourne en même temps que ton fond d'écrans dans l'aroma quand tu choisie ton launcher toochwizz tu as le chois entre plusieurs notamment le 4x4 le 4x5 le 5x6 etcc... est sur certains tu as préciser scolling oFF ou Scrolling On est bien ce n'est pas compliquer si tu veut que le fond bouge en même temps que tu tourne tes pages du bureaux tu appuie sur celui que tu veut avec le scolling on est sur le scolling off si tu ne veut pas voila première choses.

après pour régler tes icônes dans la statue bar tu as une applications dans ta liste qui se nomme Advanced c'est cette apli qui va te servir a le régler le nombre d'icônes que tu veut leurs ordres etc...

ok dit moi si tu as réussie
 
D

djoule81

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
69
Points
0
  • #192
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Salut Izi et merci pour tes explications.

Pour les icones de la status bar c'est ok, j'avais pas remarqué l'appli AdvanceS... :oops:

Sinon pour le reste j'avoue être complétement perdu...lors de l'installation je suis passé par l'installation custom et je n'ai pas eu à choisir de launcher TW ou autre, ni de format 4x4, 4x5, etc...Est-il possible de retourner dans l'aroma faire quelques changements sans devoir tout réinstaller?
Pour résumer mon installation je suis allé dans CWM, fait un full wipe, j'ai choisi ma rom Emotion sur ma SD, cliqué sur installer la rom, ensuite j'ai accepté les avertissements, choisi full wipe, sauvegardé EFS, choisi install custom et choisi les appris que je voulais et j'ai choisi les deux premières options recommandées par le dev puis la mod Wanam 23 toggles et go, je n'ai jamais dû choisir un format ou un launcher...

Merci

à plus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #193
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Oui au temps pour moi j'ai confondue avec une autre rom pour les launcher en faite je l'ai flasher après bon regarde dans mon wuala tu as le launcher toochwizz 5x6 que j'ai installer tu le copie sur ta sd puis tu le flash sans wipes
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #194
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Je reviens sur cette rom que j'ai trouvé pas mal du tout avec la phoenix +1chacune wink sans thème franchement d'origine elle à un beau visuel pas besoin d'en rajouter après sa devient horrible cela reste mon avis, allez seule bémol son autonomie. Prochaine rom à flasher sera la monxDIFIED ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #195
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

Salut si tu veut un thème léger sympa qui ne modifie pas trop j'en est mis un en ligne dans les thèmes et mode c'et le B § B thèmes

moi perso avec le scamus sur cette rom est quelque modifications sa envoie pas mal :D :D


Édit: pouvez vous me dire ou l'on trouve les enregistrement d'appel après avoir enregistré la conversations téléphoniques :lol::lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #196
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Salut si tu veut un thème léger sympa qui ne modifie pas trop j'en est mis un en ligne dans les thèmes et mode c'et le B § B thèmes

moi perso avec le scamus sur cette rom est quelque modifications sa envoie pas mal :D :D


Édit: pouvez vous me dire ou l'on trouve les enregistrement d'appel après avoir enregistré la conversations téléphoniques :lol::lol:
Merci izi sympa je ne connaissais pas ce thème, pour ce qui est du scamus oui tu n'as pas tort je l'ai essayé également met finalement je préfère comme sa met uniquement sur cette rom..
Alors pour l'enregistrement vocal dans ta mémoire téléphone normalement il t'a créer sont propre dossier si je ne me trompe :?: tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #197
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

oui mes tu ne c'est pas comment l'écouter :?: :?:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #198
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
Salut si tu veut un thème léger sympa qui ne modifie pas trop j'en est mis un en ligne dans les thèmes et mode c'et le B § B thèmes

moi perso avec le scamus sur cette rom est quelque modifications sa envoie pas mal :D :D


Édit: pouvez vous me dire ou l'on trouve les enregistrement d'appel après avoir enregistré la conversations téléphoniques :lol::lol:
bonjour izixav le thème B§B est bien compatible avec la Emotion ??? :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #199
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

izixav a dit:
oui mes tu ne c'est pas comment l'écouter :?: :?:
Non jamais tester, j'ai juste essayé l'enregistrement d'appel j'ai constaté un nouveau dossier dans la mémoire du téléphone met je me suis arrêté la. .celle la c'est la meilleure à mad1 de :lol: :lol: :lol: désolé izi.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #200
Re: {ROM CUSTOM}Emotion II Note GT-N7100 v4.2 (4.1.2)UBDMA3

@totoche Oui normalement pas de soucis ,

PS: j'ai ajouter une vidéo en première page du tuto pour l'installation de la Rom ,sa pourras en aider plus d'un wink wink

@zizouni trop fort :lol: :lol: :lol:
 
Haut Bas