Rom Custom - CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #201
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

rom super j'ai juste un soucis avec Fast Dormancy qui ne fonctionne pas sur cette 4.4 alors que sur la 4.3 nikel ?? sinon elle set vraiment super et le thème bien :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #202
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
bonsoir @ tous

Dl en cours je la garde au chaud aussi celle ci elle est trop bien également la CRASH heinnnn Izi ? tongue
ouib j

oui je confirme bonsoir a toi apparemment elle aurait un thème inclue a voir je vais peut être la tester :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #203
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
DAlexLbrn a dit:
bonsoir @ tous

Dl en cours je la garde au chaud aussi celle ci elle est trop bien également la CRASH heinnnn Izi ? tongue
ouib j

oui je confirme bonsoir a toi apparemment elle aurait un thème inclue a voir je vais peut être la tester :D

moi je la télécharge et la garde sous le coude je reste sur ma rom actuelle wink

fais moi un retour après il parait qu'elle a un thème d'inclus smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #204
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

totoche38 a dit:
rom super j'ai juste un soucis avec Fast Dormancy qui ne fonctionne pas sur cette 4.4 alors que sur la 4.3 nikel ?? sinon elle set vraiment super et le thème bien :D

et alors elle a un thème inclue peut tu en dire ++ ou bien elle a le thème stock et pour le fast dormancy je ne l'utilise pas donc je ne sais pas et tu voit vraiment la différence avec se mode
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #205
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
totoche38 a dit:
rom super j'ai juste un soucis avec Fast Dormancy qui ne fonctionne pas sur cette 4.4 alors que sur la 4.3 nikel ?? sinon elle set vraiment super et le thème bien :D

et alors elle a un thème inclue peut tu en dire ++ ou bien elle a le thème stock et pour le fast dormancy je ne l'utilise pas donc je ne sais pas et tu voit vraiment la différence avec se mode
et oui c'est un mode pour économmiser la batterie je l'avait sur mon S2 avant et le thème est bleu joli et de superbe fond écran :D
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #206
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Non sa veut rien dire il ne la connaissais pas contrairement à moi qui la met en avant depuis un moment il en avait tout simplement ras le bol de l oméga qui entre nous je peux comprendre (le mec qui retourne le couteaux dans la plaie) :lol: :lol:

Et entre nous essaye de te faire ta propre idée

Tu l'aime vraiment pas l'Omega c'est fou ça , tu lui reproche quoi ce que tu aimerais voir et disparaitre pour que cette Rom te plaisent :D :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #207
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Trust_no1 a dit:
izixav a dit:
Non sa veut rien dire il ne la connaissais pas contrairement à moi qui la met en avant depuis un moment il en avait tout simplement ras le bol de l oméga qui entre nous je peux comprendre (le mec qui retourne le couteaux dans la plaie) :lol: :lol:

Et entre nous essaye de te faire ta propre idée

Tu l'aime vraiment pas l'Omega c'est fou ça , tu lui reproche quoi ce que tu aimerais voir et disparaitre pour que cette Rom te plaisent :D :D


La rom compléte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non se n'et pas que je ne l'aime pas aprés c'et chacun ses gouts les gouts et les couleurs comme on dit
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #208
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Alors izixav la 4.4 tu l'as testé ou pas ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #209
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

non j'ai pas eu le temps je viens de poster une nouvel rom a l'instant je viens juste de finir et toi tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #210
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

moi non suis bien sur ma HAWKISH wink le jour ou je tomberais sur un beug je passerais dessus tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #211
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

effectivement les 4.2 commence à arriver en masse là undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #212
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

non je n'et pas envie de la mettre la crash je suis bien sur la hawkish
ben que se qui m'arrive je doit être malade roll roll roll izixav ne pas changer de rom :lol: :lol: :lol: tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #213
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
non je n'et pas envie de la mettre la crash je suis bien sur la hawkish
ben que se qui m'arrive je doit être malade roll roll roll izixav ne pas changer de rom :lol: :lol: :lol: tongue

oui toi le flasheur fou qui flash plus vite que son ombre wink -> mais c'est vrai quelle est bien la hawkish coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #214
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
effectivement les 4.2 commence à arriver en masse là undecided

est oui il y as de + en + de 4.2 celle que j'ai poster on pas l'air mal ta été voir avec le style xperia faut voir le problème de c'et rom c'et que tu na plus tout les options du stylet muli windows etcc....

Edit: tu as voter pour une rom pour le suffrage que Memphis a fait
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #215
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
DAlexLbrn a dit:
effectivement les 4.2 commence à arriver en masse là undecided

est oui il y as de + en + de 4.2 celle que j'ai poster on pas l'air mal ta été voir avec le style xperia faut voir le problème de c'et rom c'et que tu na plus tout les options du stylet muli windows etcc....

Edit: tu as voter pour une rom pour le suffrage que Memphis a fait

oui j'ai voter devine pour qui (enfin pour qu'elle rom ) wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #216
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
izixav a dit:
DAlexLbrn a dit:
effectivement les 4.2 commence à arriver en masse là undecided

est oui il y as de + en + de 4.2 celle que j'ai poster on pas l'air mal ta été voir avec le style xperia faut voir le problème de c'et rom c'et que tu na plus tout les options du stylet muli windows etcc....

Edit: tu as voter pour une rom pour le suffrage que Memphis a fait

oui j'ai voter devine pour qui (enfin pour qu'elle rom ) wink


Je pense avoir deviner coool

waouuuuu impressionnant la hawkish a 1 points de la omega qui l'aurait crue les mentalités change :lol: :lol: :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #217
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

oui la omega change pas beaucoup en somme moi le faite de la mettre de temps en temps ( et maintenant moin ) c'est uniquement parceque ma fille ( qui a 2 ans et demi ) aime bien voir le bonhomme marché wink c'est uniquement pour ça que je l'a mettais ... mais maintenant les autres sont de mieux en mieux et les gens découvre seulement maintenant des roms qui sont là depuis un moment déja tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #218
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

oui c'est clair aux début quand tu connait pas tuv te rabat sur unr rom ou il y as du monde c'est sécurisant après quand sa va mieux tu te lâche n'et se pas
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #219
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

oui c'est clair aux début quand tu connait pas tuv te rabat sur unr rom ou il y as du monde c'est sécurisant après quand sa va mieux tu te lâche n'et se pas


édit : oupsss une doublette izixav aux tableaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #220
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

a oui moi là suis lacher wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #221
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
oui c'est clair aux début quand tu connait pas tuv te rabat sur unr rom ou il y as du monde c'est sécurisant après quand sa va mieux tu te lâche n'et se pas


oupsss une doublette izixav aux tableaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #222
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ta compris lol sinon ta vu la phœnixje les mise a jour aussi enfin c'et plus que une mise a jour c'et le modem aussi UBDLL3 et je viens d'aller faire un tour sur le fofo xdaz aparement il y as pas mal de changement et les gars qui l'ont essayer mon dit que c'etait une tuerie wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #223
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
ta compris lol sinon ta vu la phœnixje les mise a jour aussi enfin c'et plus que une mise a jour c'et le modem aussi UBDLL3 et je viens d'aller faire un tour sur le fofo xdaz aparement il y as pas mal de changement et les gars qui l'ont essayer mon dit que c'etait une tuerie wink

par contre moi tu voix je l'ai testé une fois j'ai pas trop accroché neutral
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #224
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

oui d'accord avec toi moi aussi je l"avez essayer et je ne l'avez pas kiffer mes depuis que j'ai essayer la 3.6 j'ai changer d'avis elle ressemble a la crash en mieux je trouve je les mis pendant quelque jour et je dit pas sa parce-que c'et moi qui a fait le tuto je viens de xda et le dev dit qu'il a fait plein de changement et quelle tue sa rom en gros la je dl pour tester demain coool
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #225
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok je te suis je la prend aussi mais moi je la test pas demain wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #226
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Allez je te suis soyons fou jusqu'au bout de la nuit sa dl vite par chez toi moi il doit me rester 30 min et tu verra si sa na pas changer elle a un aroma de fou et sur la 3.6 j avait mis le thème fast and powerful v2 de la rom trad sa avait de la gueule et dit moi entre parenthèses je viens daallez voir ton profil l age que tu as mis et le bon je t expliquerai pourquoi je te demande sav


Édit: on reprend la discussion sur le tuto de la phoenix wink

édit 2 : c'et bon pour moi je fait une sauvegarde de la hawkish au cas ou je te conseil de faire pareil et instalations en full wipe wink wink
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #227
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Retour ce matin ...franchement déçu,l'accroche réseau pour moi est moins bonne que sur la Hawkish,pourtant meme modem...cela peut venir des wipes data?niveau thème pas grand chose,je préfèrais la scamus car ma status barre est moyenne et la notification petit logo rouge de gmail est revenu d'origine gris,peut etre que tout n'a pas marcher chez moi,pourtant j'ai wipé 3 fois :eek: pour l'instant la hawkish me satisfait plus ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #228
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

oui pareil pour moi je reste sur la hawkish wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #229
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Plantage de l'Aroma pendant l'installation de la v4.4
Je vais tester la Hawkish du coup...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #230
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis a dit:
Plantage de l'Aroma pendant l'installation de la v4.4
Je vais tester la Hawkish du coup...

oui j'ai eu le même probléme du coup je ne n'et pas insister est reste aussi sur la hawkish wink
dit moi tu commence a prendre gout aux joie du flashage :D :D
et j'ai vue sur un de tes screen que tu a l'heure aux milieu de ta statubar tu utilise quoi exactement parce-que moi sa plante avec le zip que j'ai pour sa
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #231
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Disons que la Crash tournait bien mais si y'a des bugs à chaque mise à jour...
Je me demande si ça venait pas du téléchargement car j'ai vérifié le MD5 (après coup tongue ) et il était différent malgré la bonne taille du fichier...

Pour l'heure centrée, j'utilisais (sous Omega / pas encore essayé sous nouvelle rom) l'application Simplistic Control en version payante. J'ai payé une bière au développeur :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #232
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

[Édit:e="Memphis"]Disons que la Crash tournait bien mais si y'a des bugs à chaque mise à jour...
Je me demande si ça venait pas du téléchargement car j'ai vérifié le MD5 (après coup tongue ) et il était différent malgré la bonne taille du fichier...

Pour l'heure centrée, j'utilisais (sous Omega / pas encore essayé sous nouvelle rom) l'application Simplistic Control en version payante. J'ai payé une bière au développeur :mrgreen:[/quote]
a ok sa marche alors cette rom hawkish tong

Edit: Avec le nova launcher tu a vraiment le styles htc sur le homescreen

Édit2: avec le thème sense bien sur
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #233
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bah voilà c'est fait. TB travaille à nouveau du coup.
Le développeur aurait pu intégrer un icône de batterie un peu plus sympa je trouve.
On va voir ce qu'elle donne alors... Je change de topic. :)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #234
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bon maintenant je test la crash ( ça va vite chez moi coool ) mais je l'ai connais déja de base wink

Edit : bon ben comme d'hab après l'installation et avant de faire reboot je fais un full wipe et sa plante encore undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #235
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
bon maintenant je test la crash ( ça va vite chez ) mais je l'ai connais déja de base wink


Ok ont attend ton retour wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #236
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bon après un plantage après l'installe ( comme d'hab ) le thème bleuté est plutôt pas mal
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #237
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

j'aime bien l'application album et film dans cette rom smiley

edit : je ne resterais pas dessus il me reste la hawkish à voir wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #238
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

:lol: :lol: :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #239
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Alors izi je vois d'après ta signature que tu es sur la CRASH ( enfin si ta signature est à jour wink ) tu en pense quoi ? elle merite de resté dessus ou juste 2/3 jours maxi ? tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #240
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
Alors izi je vois d'après ta signature que tu es sur la CRASH ( enfin si ta signature est à jour wink ) tu en pense quoi ? elle mérite de resté dessus ou juste 2/3 jours maxi ? tongue

hihi oui mes je viens de constater a l'instant que mon tel était bloquer sur le lockscreen ,donc obligé de redémarrer undecided

Et la j'ai presque fini de dl la rom que j'ai mis en ligne aujourd'hui je vais la tester sa fait du bien un peut de changement coool

Non sinon globalement la crash est bien rien a dire a part se soucis par contre il faut lui coller un kernel qui bouche la brèche EXYnos car avec le kernel note2core je ne suis pas protéger
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #241
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
DAlexLbrn a dit:
Alors izi je vois d'après ta signature que tu es sur la CRASH ( enfin si ta signature est à jour wink ) tu en pense quoi ? elle mérite de resté dessus ou juste 2/3 jours maxi ? tongue

hihi oui mes je viens de constater a l'instant que mon tel était bloquer sur le lockscreen ,donc obligé de redémarrer undecided

Et la j'ai presque fini de dl la rom que j'ai mis en ligne aujourd'hui je vais la tester sa fait du bien un peut de changement coool

Non sinon globalement la crash est bien rien a dire a part se soucis par contre il faut lui coller un kernel qui bouche la brèche EXYnos car avec le kernel note2core je ne suis pas protéger


Cest vrai qu'avec ce kernel tu dois avoir de bonne performance mais bon par les temps qui cours mieux vaut etre bien protégé :wink:

Jai hate de lire ton retour sur la rom :p
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #242
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ne temps fait pas dés que je peut l'installer je viendrez faire un pti retour j'espére ne pas être déçu :?: :arrow: wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #243
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Ne temps fait pas dés que je peut l'installer je viendrez faire un pti retour j'espére ne pas être déçu :?: :arrow: wink

Cest vrai que graphiquement cest pas mal alors ton retour sera decisif pour que je la test :lol: en gros tu me sert de cobaye :eek:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #244
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

HA ben bravo :lol:

Tu la déjà dl aux moins car pour moi sa été très long le dl :roll: :roll:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #245
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Jai telecharger la evolution hd mais sa pompe pas vite bref cest pas encore fini je la lance juste apres pour lavoir sous le coude :cool:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #246
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ok wink


édit: bonne nouvel enfin pour moi car j'apprécie particulièrement ce kernel j'ai flasher le dernier kernel note2core oc 3.06 est il corrige la faille maintenant le dev a fait le taff nickel wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #247
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Je viens de la lancer et jen ai pour 2 heures :-o
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #248
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oui je te l'avez dit sa va encore moi je les mise en route a 15h est elle viens juste de finir hmm
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #249
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ouaouuuuuu faut pas être pressé en effet c'est à cause de quoi cette lenteur le nombre de téléchargement ou les serveurs :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #250
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Un peut des deux a mon avis comme elle a été mise en ligne que aujourd'hui

Par contre j'ai mon tel qui beug de plus en plus avec la crash bizarre et niveaux autonomie c'est pas sa non plus :cry:

Allez en mode flasheur a tal tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #251
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ok ca marche :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #252
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bon ben c'et glorieux je flash la rom en questions est a mon avis j'ai du appuyer trop tôt sur le bouton finish il y avait aussi un boutons save logs je pense que c'et sur celui la que j'aurait du appuyer bref bloquer sur le bootloader pas moyen d'aller en recovery ,donc solutions extrême j'ai flasher une rom officiel c'et passer retour a la case départ mais je vais réessayer ,

Sinon l'aroma retravailler par le dev pas mal et un nouveaux laucher le Sony Xperia Z je re après pour te dire ou j'en suis :x

édit: bon j'ai flasher une rom officiel ensuite j'ai root puis installer recovery

Tu commence a me connaitre j'ai reflasher la rom évidemment et le problème venez du faite que a la fin de l'instalations il faut sauvez les fichiers apparemment donc tu as un boutons save logs et finish tu fait d'abord save logs sa va sauvegarder tes fichier après finish est la nickel

Je ne regrette pas elle est vraiment pas mal les page de transitions sont différente par rapport aux autres rom je peut dire encore pour l'instant il y a l'appareil photo 4.2 photosphère tu peut choisir le stock dans l'aroma si tu veut et tu as tujour toochwizz si tu n'aime pas le launcher ,moi perso j'ai pris le Xperia Z j'ai pas kiffer est 4 beaux fond écran un peut léger mes bon pas méchant voila,a oui tu as aussi le simplistic mod si tu veut perso je ne les pas pris ,niveaux apli c'est sticte minimum voila m'sieur tes encore la ????
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #253
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Bon ben c'et glorieux je flash la rom en questions est a mon avis j'ai du appuyer trop tot sur le bouton finish il y avait aussi un boutons save logs je pense que c'et sur celui la que j'aurait du appuyer bref bloquer sur le bootloader pas moyen d'aller en recovery ,donc solutions extrême j'ai flasher une rom officiel c'et passer retour a la case départ mais je vais réessayer ,

Sinon l'aroma retravailler par le dev pas mal et un nouveaux laucher le Sony Xperia Z je re après pour te dire ou j'en suis :x

c'est curieux quand même que ça a planter là undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #254
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

@DAlexLbrn as tu vue mon édit aux dessus :?:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #255
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
@DAlexLbrn as tu vue mon édit aux dessus :?:

Ok jai vu ton edit que tres tot ce matin bref a lnstant, hier soir le fichier cest fini tard de ce telecharger et jai deco rapidement car toujours mes soucis comme je te lai expliquer.dailleur la je vais bosser et ca va etre chaud.je te suis de mon gn2 via tapatalk :wink:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #256
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut a toi dur dur aujourd'hui pour moi aussi tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #257
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Salut a toi dur dur aujourd'hui pour moi aussi tongue

il faut se coucher tôt wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #258
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bonjour a tous alors j'ai installer cette rom plus le thème-scamus et le kernel redpill 1.0.1 et bien elle est magnifique merci a izixav qui fait un boulot formidable sur ce forum bravo :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #259
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci a toi content que sa te plaise c'est vrai que se thème avec cette rom a de la G...e wink
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #260
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Qui a un lien pour ce thème please ?
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #261
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

davidado13 a dit:
Qui a un lien pour ce thème please ?
il est dans son wuala :D
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #262
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ah oui merci :)
Je peux le mettre sur la rom omega ?
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #263
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

davidado13 a dit:
Ah oui merci :)
Je peux le mettre sur la rom omega ?
je crois pas :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #264
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut oui normalement tu peut le mettre mes tu ne doit pas choisir le mod simplistic framworck dans l'aroma a l'installation de la rom sous peine de bootloop,beug, frereze,fc donc fait bien attention a ne pas le choisir ,au cas ou tu aurais deja mis la rom avec se mod sois tu reflash la rom soit tu prend le thème scamus dans mon wuala qui finit par simplistic wink

édit: @davidado13 tu parler de la oméga je n'avez pas vu oui tu mettre se thème sans problème
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #265
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ah ok ça va alors
Merci à toi :p

Edit : c'est le fichier TEAM AZUL ROM PURA.zip ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #266
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Sa c'est pour la crash sans le simplistic mod
Celle pour l'oméga c'est fast and powerfull v2 wink
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #267
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ah ok et comment fait on pour enlever un thème ? ^^
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #268
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Pour enlever un thème tu doit reflasher la rom wink
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #269
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Avec wipe data ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #270
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Non simplement wipe cache partition et wipe dalvik mes ce n'et même pas une obligations mes c'et mieux de les faire wink
 
davidado13

davidado13

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #271
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Okay merci à toi :grin:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #272
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

et une 4.5 wink

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon flash @ tous
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #273
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #274
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #275
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #276
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut je viens d'aller faire un tour sur xda et le dev de crash propose aussi un pack modem + kernel il y en a 4 de chaque vous pouvez changer maintenant via se pack a flasher puis sa se passe comme dans un aroma vous choisissez votre modem votre kernel ou l'un des deux est flasher je vous met le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour ceux que sa intéresse coool
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #277
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Salut je viens d'aller faire un tour sur xda et le dev de crash propose aussi un pack modem + kernel il y en a 4 de chaque vous pouvez changer maintenant via se pack a flasher puis sa se passe comme dans un aroma vous choisissez votre modem votre kernel ou l'un des deux est flasher je vous met le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour ceux que sa intéresse coool
merci on le flash comme pour mettre une rom sans wipes ???
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #278
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut oui c'et sa wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #279
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Tuto à jour avec vidéos ajoutées :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #280
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

merci Memphis wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #281
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

sympas le bootanimation wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #282
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oui il la changer original je tourne dessus depuis hier est pour l'instant rien a dire tous fonctionne nickel coool

allez je vous met des screenchots pour que vous vous fassiez une idées pour ceux que sa intéresse wink
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #283
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

hi hi hi excellent le homer dans le dossier son. C est quoi comme appli ? C'est dans un pack skin ??
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #284
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Odym a dit:
hi hi hi excellent le homer dans le dossier son. C est quoi comme appli ? C'est dans un pack skin ??
non c'est avec le theme by camus
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #285
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ah ok excellent c'est sympa wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #286
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut je précise avec le thème scamus simplistic car quand tu installe la rom tu peut mettre se mode ou pas sur cette rom je vous le conseille de le prendre il n'altère rien pas comme la phœnix donc conclusion pour ceux qui prennent se mode flasher le thème by scamus simplistic pour ceux qui n'en veulent pas vous flasher le thème sans le simplistic



édit: j'ajoute que les deux son dans mon wuala si sa peut intéressé quelqu'un coool tongue
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #287
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Oui il la changer original je tourne dessus depuis hier est pour l'instant rien a dire tous fonctionne nickel coool

allez je vous met des screenchots pour que vous vous fassiez une idées pour ceux que sa intéresse wink
Superbe ce theme smiley merci pour cette présentation izi wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #288
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

No problemo tu as bien compris si tu veux le même résultat la rom avec le simplistic frameworck a coché dans l aroma puis a après le reboot redémarrer recovery wipe cache partition puis wipe dalvik cache et le thème qui fini par simplistic dans mon wuala thème scamus coool
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #289
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

sympas la petite config wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #290
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci m'sieur wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #291
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
No problemo tu as bien compris si tu veux le même résultat la rom avec le simplistic frameworck a coché dans l aroma puis a après le reboot redémarrer recovery wipe cache partition puis wipe dalvik cache et le thème qui fini par simplistic dans mon wuala thème scamus coool
Oui merci j'ai lus les posts que tu as mis wink ok de toute façons j'ai pris le plie du super wipe sa me rassure wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #292
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

J attends vos retours pour ceux qui la mettrez tongue tongue
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #293
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
J attends vos retours pour ceux qui la mettrez tongue tongue
Ok izi je pense demain plutôt wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #294
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

rom installer et je garde surtout avec la config de izixav c'est de loin la plus jolie merci a lui :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #295
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Très bon choix :grin::grin:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #296
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Très bon choix :grin::grin:

Ca m'aurait etonner que tu dise le contraire ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #297
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

:shock: :shock: :shock: ben c'et quoi cette signature :lol: :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #298
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
:shock: :shock: :shock: ben c'et quoi cette signature :lol: :lol:

je sais plus quoi mettre comme rom mad1
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #299
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Y en a pas une qui te plait Plus que les autres bon c'est vrai une fois que tu as tout essayé après tu veux de la fraiche mais la c'est calme de se côté la sinon il y as la exil qui a été mis à jour j'ai mis le lien sur le tuto mais bon c'est pas folichon :D

Edit: sa va te plaire sa ya une hawkish v2 qui vient de sortir sûrement pour rectifier les petits soucis qu'elle avait :D
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #300
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
Y en a pas une qui te plait Plus que les autres bon c'est vrai une fois que tu as tout essayé après tu veux de la fraiche mais la c'est calme de se côté la sinon il y as la exil qui a été mis à jour j'ai mis le lien sur le tuto mais bon c'est pas folichon :D

Edit: sa va te plaire sa ya une hawkish v2 qui vient de sortir sûrement pour rectifier les petits soucis qu'elle avait :D

La v2 je prends :)
 
Haut Bas