Rom Custom - CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #101
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci. Le tuto est mis à jour ;)
 
T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
47
Points
6
  • #102
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ah ah merci a toi...
 
T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
47
Points
6
  • #103
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Un changelog ???
 
M

Monster-Vinc

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
44
Points
0
  • #104
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci tu tuto & du partage :)
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #105
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

j'ai tester cette rom pendant deux jours et je la trouve pas mal du tout niveau fluidité ,je n'ai eu aucun problème particulier les applis tournent parfaitement et le mode Multi fenêtrage s'est fait automatiquement avec toutes mes aplis ce que je trouve très pratique , seul petit pb au niveau de l'autonomie en effet la batterie s'est vidé a 20 % a la fin de la journée pour un usage normal ( facebook , twitter , musique , sms ) donc le seul bémol de cette rom est qu'elle consomme énormément a par sa très bonne rom !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #106
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci pour le retour :)
 
T

tarlouk

Membre
Inscrit
13 Août 2011
Messages
47
Points
6
  • #107
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Aucun bug pour cette version teste depuis plus d une semaine...coté conso c limite avec le redpill...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #108
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok rom sortie en versions 4,2 choix de kernel énorme dans l'aroma corrections de la faille exynos et j'en passe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


allez je vous met le changelog:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #109
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci pour le partage.
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #110
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

dl en cours wink

edit : reste 3 minutes tongue
edit 2 : je transfert et j'install neutral
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #111
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

moi je les installer sa reboot la par contre si tu prend le mode widgets transparent tu doit pas intaller le mode simplistik donc soit l'un ou l'autre c'et le dev qui le dit peut etre qu'il ne vont pas ensemble
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #112
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

l'aroma en bleu est nickel ça change avec le choix de langue en + ...

installation en cours tongue

edit : installation réussi avec succès coool reboot en cours ...
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #113
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ça tombe bien je ne l'ai pas pris wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #114
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ça fonctionne plutot bien wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #115
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bon voila je trouve que sa resemble trop aux stock avec le mode simplistik donc je vait reflasher sans et apparemment sans tout et transparent sa a l'air pas mal je suis repartie en mode flash :lol: :lol:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #116
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

j'aime pas le clavier du tél undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #117
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

pourquoi il a quoi le clavier :?: :?: :?:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #118
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

il est tout bleu neutral
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #119
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ben moi j'ai pas sa tu a mis quoi exactement a l'installations
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #120
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

j'ai rien mis sauf météo big transparent, kernel redpill, et c'est tout ( pour essayer )
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #121
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

toi tu n'as pas le clavier tout bleu ( du tél) ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #122
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bon ben elle fonctionne bien mais trop stock a mon gout alors que les versions précédente avez un pti truc celle ci je la trouve vraiment banal undecided undecided
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #123
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
toi tu n'as pas le clavier tout bleu ( du tél) ?


quand tu dit tout bleu tu parle du clavier stock ou pas car moi j'ai réinstaller sans le mod simplistic et j'ai le clavier stock qui et un peut bleu :?: :?:
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #124
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

non je n'ai pas mi le mode simplistic !!!
c'est pas grave moi aussi je la trouve bien mais bon il manque le petit truc qui fait que je vais pas la garder hmm
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #125
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

par contre je ne sais pas comment on peu faire pour récupérer le wallpaper gris android du home tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #126
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

essaie de la sauvegarder avec titanium backup cherche wallpaper systéme ou wallpaper
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #127
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
essaie de la sauvegarder avec titanium backup cherche wallpaper systéme ou wallpaper


ok merci je vais essayer

edit : introuvable dans la liste !!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #128
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

donc tu doit allez le chercher avec un explorateur de fichier root pour info je part sur la phoenix :lol: :lol:

il y as un tuto pour récupérer les fichier avec un explorateur wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #129
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

@ DAlexLbrn, essaye d'éditer tes posts quand tu es le dernier à avoir écrit, je vois certains de tes post on une minute d'écart entre eux. Merci.
 
J

jean_fack

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #130
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

genial merci . et le telechargement est rapide !!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #131
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

merci pour eux mes sa serait bien que tu mette ta signature dans ton profil pour que l'ont puisse t'aider aux cas ou wink
 
N

NiTROX

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #132
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut les gars,

Encore une fois chapeau pour vos contributions sur ce forum ! Vous maitrisez vraiment votre truc ! :)

Je passe ici car comme vu dans ma signature je suis sous une ancienne CRASH ROM, la 2.1. Elle me satisfait déjà pas mal mais un gros hic, une fois le haut parleur activé lors d'un appel normal on ne m'entends plus. Après quelques petites recherches sur ce forum et le net.. je ne serais pas le seul et cela viendrait de la ROM.

J'aimerai donc bien mettre tout ça à jour avec la nouvelle ROM. D'ailleurs il semblerait d'après un autre fofo que la 4.2 soit sortie... [http://www.forum-generationmobiles.net/t65392-rom-412ll7-crash-rom-v42-100113]

@Izi: Je lis que tu es déçu de la 4.1 car elle serait un peux trop STOCK.. Qu'as tu vu qu'il manquait vraiment ? Peutêtre que la 4.2 sortie rapidement après la 4.1 retrouve ses truc sympa.. ?! à voir.. je connais ta curiosité tu vas vite tester ça :)

Toute fois il me reste deux questions avant de me lancer:

*Après avoir essayé la TRAD Note 2 postée par Memphis, qui est pas mal mais un peu trop chargée à mon goût, j'ai remis mon ancienne ROM et là il ma laissé deux fichiers: "barikatdiss-backup" et "barakatdiss", sur la mémoire du tel. Problème, il y en a un qui est protégé en écriture et impossible de le supprimer.. :/ Ni sur le PC en USB ni sur le tel.. Une idée ?

*Ensuite, ayant pas mal de données sur mon tel (texto, journal tel, notes, etc, etc) et une belle config dans l'ensemble j'ai vraiment pas envie de tout refaire à chaque fois. Pourtant dans vos tuto d'installation d'une ROM il est conseillé de faire un Wipe data.. Quel serait l'impact de ne pas en faire ? n'y a t-il pas un autre moyen pour flasher mes ROM et retrouver malgré tout mon tel exactement comme il était avant le flashage (heu.. mot de geek :)) ?

Merci encore pour votre aide les gars.. je serais ravis de continuer à échanger avec vous mes retours sur cette ROM si je me décide à l'installer suite à vos bon conseils pour ne pas perdre mes donnés et aussi nettoyer un peu tout ce bazar qui reste sur ma mémoire interne comme par exemple les 3000 images du thème qu'il ma copié dans la galerie et autres fichiers qui servent plus à rien.

@ Bientôt,

Nitrox.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #133
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

NiTROX a dit:
Salut les gars,

Encore une fois chapeau pour vos contributions sur ce forum ! Vous maitrisez vraiment votre truc ! :)

Je passe ici car comme vu dans ma signature je suis sous une ancienne CRASH ROM, la 2.1. Elle me satisfait déjà pas mal mais un gros hic, une fois le haut parleur activé lors d'un appel normal on ne m'entends plus. Après quelques petites recherches sur ce forum et le net.. je ne serais pas le seul et cela viendrait de la ROM.

J'aimerai donc bien mettre tout ça à jour avec la nouvelle ROM. D'ailleurs il semblerait d'après un autre fofo que la 4.2 soit sortie... [http://www.forum-generationmobiles.net/t65392-rom-412ll7-crash-rom-v42-100113]

@Izi: Je lis que tu es déçu de la 4.1 car elle serait un peux trop STOCK.. Qu'as tu vu qu'il manquait vraiment ? Peutêtre que la 4.2 sortie rapidement après la 4.1 retrouve ses truc sympa.. ?! à voir.. je connais ta curiosité tu vas vite tester ça :)

Toute fois il me reste deux questions avant de me lancer:

*Après avoir essayé la TRAD Note 2 postée par Memphis, qui est pas mal mais un peu trop chargée à mon goût, j'ai remis mon ancienne ROM et là il ma laissé deux fichiers: "barikatdiss-backup" et "barakatdiss", sur la mémoire du tel. Problème, il y en a un qui est protégé en écriture et impossible de le supprimer.. :/ Ni sur le PC en USB ni sur le tel.. Une idée ?

*Ensuite, ayant pas mal de données sur mon tel (texto, journal tel, notes, etc, etc) et une belle config dans l'ensemble j'ai vraiment pas envie de tout refaire à chaque fois. Pourtant dans vos tuto d'installation d'une ROM il est conseillé de faire un Wipe data.. Quel serait l'impact de ne pas en faire ? n'y a t-il pas un autre moyen pour flasher mes ROM et retrouver malgré tout mon tel exactement comme il était avant le flashage (heu.. mot de geek :)) ?

Merci encore pour votre aide les gars.. je serais ravis de continuer à échanger avec vous mes retours sur cette ROM si je me décide à l'installer suite à vos bon conseils pour ne pas perdre mes donnés et aussi nettoyer un peu tout ce bazar qui reste sur ma mémoire interne comme par exemple les 3000 images du thème qu'il ma copié dans la galerie et autres fichiers qui servent plus à rien.

@ Bientôt,

Nitrox.

salut a toi l'amie bon pour commencer la crash 4.2 est vraiment pas mal et encore stock quand je dit stock sa ne veut pas dire quelle n'est pas intéressante ou bien qu'elle na pas de mod ou autre bien aux contraire donc évidement je les essayer la 4.2 et je n'et pas été déçu car elle a retrouver le mod tablette je veut dire quand tu met l'écran en paysage elle se met en mode tablette vraiment pas mal elle ne l'avait plus sur la 4.1 non c'et l'aspect de la rom qui et stock donc pour palier a se probléme je lui est mis le théme fast and powerful de la trad que tu doit connaitre et sa lui allez trés bien si tu aime cette rom je te conseille de la mettre elle et trés bien

2- pour ton probléme de wipe si tu viens de la méme rom tu n'et pas obliger de faire tout les wipe en faite seul le wipe data éfface tes donné c'et pour sa qu'il et conseiller de temps en temps de faire c'et wipe par contre si tu veut installer une autre rom c'est conseiller de faire se que l'ont apel un full wipe sous peine de voir ton tel beuger ou fc ou conflit tu peut tout sauvegarder via l'apli titanium backup qui va te sauvegarder tes apli ainsi que tes données si tu veut pour cela tu doit allez dans l'apli en haut a droite tu a un genre de carnet comme sa en petit tiu clic dessus le tu aura tout les sauvegardes possible il va te proposer sauvegarder apli + donnée et la si oui tu veut faire tu clic sur go et il va te sauvegarder tes apli tes données

3- pour ton probléme a savoir si oui ou non les full wipe efface tout non sache que les full wipe efface que la mémoire du tel qui normalement ne doit pas beaucoup te servir enfin j'espére pour toi sinon tu met tout sur ton pc ou bien tu transfère sur ta carte sd qui elle ne sont jamais toucher par les full wipe en aucun cas voila j'espére ettre clair sinon dit moi si tu as encore une question tongue tongue
 
N

NiTROX

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #134
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Merci Izi pour ta réponde rapide,

Oui tout est clair ! Je vais essayer cette nouvelle ROM dès demain.. J'ai hâte ^^

En revanche il restait une tite question en suspend: mon petit problème de fichier protéger et impossible à supprimer.. Laissé là par la TRAD... aurais tu un idée ?

Je te fais des retours dès demain sur la 4.2..

Merci encore,

NitroX.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #135
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ton fichier protéger en écriture il et bien dans ta mémoire interne si tu fait un full wipe pour mettre la 4.2 il devrait ettre supprimer en tout cas moi je fait comme sa quand sa m'arrive coool
ton message tu la envoyer 2 fois tu peut en supprimer stp tu as juste a appuyer sur la croix merci
 
N

NiTROX

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #136
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ah oui mince, je sais pas ce que j'ai foutu pour en envoyer deux.. Parcontre pas de droits pour supprimer ce doublon.. je n'ai pas de croix ^^ Ni même dans "edit" pas moyen de le suppr... Dsl :/ tu n'as pas les droits toi ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #137
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

non je ne peut pas si un modo passe par la ;)
sinon tu as reflasher alors c'et bon
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #138
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

C'est fait ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #139
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

merci golem :D
 
N

NiTROX

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #140
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Hello,

Merci Golem pour le doublon !

Bon, hier soir avant d'aller dodo j'ai téléchargé ma ptite CRASH ROM 4.2 et le Motomoto, copié tout ça sur le device. Sur les bon conseil de Ixi, Je lance l'install de la ROM sans faire aucun wipe pour garder mes data et aussi parceque je suis déjà sur une ROM du même dev, tout se passe bien, installation réussie !

C'est là que les choses commencent à se compliqué.. mon GN2 n'a jamais rebooté :) Il reste bloqué sur Samsung.. Malgré un appuis long sur Power pour le faire reboot à nouveau, rien à faire il veut pas y aller.. Je sais bien que ça caille et ptet que le gazole a gelé mais quand même.. ^^ les 4 moteurs du GN2 se prennent la tête pour savoir qui part en premier ou quoi ? :) Je suis sans tel .. ma chérie va croire que je me suis baré à l'autre bout du monde avec une autre.. je suis au grand jamais sur messagerie lol.

Bref, need help les gars !! j'ai un backup mais pas tout récent, deg, j'ai pas envie de tout paumer et tfaçon j'ai pas accès au mode recovery avec le reboot en gardant "power - vol bas- home" appuyé, juste le mode dowload avec le triangle jaune.. quoi faire à partir de là.. Rolala va me faloir des cours.. :/

Merci d'avance,

Nitrox
 
N

NiTROX

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #141
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bon, je viens de faire des petites recherches..

Déjà avec "Power - vol HAUT - home" ça marche bcp mieux pour le "recovery" :) Au moins là je pourrais remettre le back up si besoin.. Mais pas envie.. c'est un vieux.. (10 jours lol) Mais 10 jours sur mon tel c'est 1 an.. surtout que je bosse avec :/

En recovery: Je voulais faire "reboot system now" juste pour voir si il repartirait après etre passé par là mais il me dit "Rom may flash system recovery, Fix ?" .. Oulala .. j'ai pas osé dire oui j'ai fais "go back".. il reboot direct et reste de nouveau bloqué..

Bon avant de faire quoi que ce soit et faire des bétises, j'attends votre avis et conseil..

Je continu de chercher en attendant ^^

Merci,

Nitrox
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #142
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut tu peut dire oui c'et pour fixer le système
 
N

NiTROX

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
12
Points
0
  • #143
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bon rien à faire,
J'ai tenté le rebbot avec le Fix System, il bloquait toujours..

J'ai réinstallé la ROM en faisant uniquement wipe cahe et wipe davilk cache.. à la fin de l'install il plante juste avant de proposer le reboot du tel.. Je force le reboot, il fait "mise a jour du system Android..." puis reboot et se met à boucler l'annime de démarage... trop bizar, Il vibre et relance l'annime de qd le logo Samsung apparait..

Ducoup j'ai rebalancé mon Backup.. un peu deg mais bon..

Je sais plus quoi faire, faut vraiment que je raparte sur un factory reset pour être sur qu'il y ait rien qui gène l'install de la ROM ?

Merci encore,

Nitrox
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #144
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

salut tiens essaie sa sa va nettoyer tout ta mémoire interne ainsi que le système sa se flash comme une rom et tu laisse faire le script a la fin tu reboot et tu essaie de réinstaller la rom que tu veut
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #145
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

mise a jour en 4.3 lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
smiley
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #146
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

demain je test cette v4.3 wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #147
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
demain je test cette v4.3 wink


moi je suis dessus plutôt pas mal avec le thème scamus je te conseil de prendre celui sans le simplistik frameworck car je les essayer et sa beuger et pas de barre de notif tandis que l'autre nickel c'est un peut plus bas sur la 1 ere page du tuto sur xda tu connait est pareil dans l'aroma pas cocher le méme mode simplistik coool
tu peut pas te tromper il commence par tema le zip du thème tandis que l'autre commence par scamu je croit donc pas celui la

tien sa sera plus simple le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #148
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
DAlexLbrn a dit:
demain je test cette v4.3 wink


moi je suis dessus plutôt pas mal avec le thème scamus je te conseil de prendre celui sans le simplistik frameworck car je les essayer et sa beuger et pas de barre de notif tandis que l'autre nickel c'est un peut plus bas sur la 1 ere page du tuto sur xda tu connait est pareil dans l'aroma pas cocher le méme mode simplistik coool
tu peut pas te tromper il commence par tema le zip du thème tandis que l'autre commence par scamu je croit donc pas celui la

tien sa sera plus simple le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink

ok merci @ toi izixav Dl en cours puis test dans la foulé, tu as mis quoi comme kernel avec ?
Edit : je viens d'aller faire un petit tour sur Xda et le thème est pas mal j'ai hâte d'essayer ça ...
Edit 2 : après le reboot je reste bloquer sur samsung pas de chance moi neutral
Edit 3 : adoptée Merci izixav
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #149
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
izixav a dit:
DAlexLbrn a dit:
demain je test cette v4.3 wink


moi je suis dessus plutôt pas mal avec le thème scamus je te conseil de prendre celui sans le simplistik frameworck car je les essayer et sa beuger et pas de barre de notif tandis que l'autre nickel c'est un peut plus bas sur la 1 ere page du tuto sur xda tu connait est pareil dans l'aroma pas cocher le méme mode simplistik coool
tu peut pas te tromper il commence par tema le zip du thème tandis que l'autre commence par scamu je croit donc pas celui la

tien sa sera plus simple le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
wink

ok merci @ toi izixav Dl en cours puis test dans la foulé, tu as mis quoi comme kernel avec ?
Edit : je viens d'aller faire un petit tour sur Xda et le thème est pas mal j'ai hâte d'essayer ça ...
Edit 2 : après le reboot je reste bloquer sur samsung pas de chance moi neutral
Edit 3 : adoptée Merci izixav

oui moi je fait un super wipe avant de l'installer est si tu bloque sur le logo tu appuie sur power il va s'éteindre estr rebooter est s'allumer normalement tongue
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #150
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

oui après l'installation je n'ai pas fais de reboot de suite j'ai refait un full wipe et c'est passé
très belle rom surtout avec le thème !!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #151
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
oui après l'installation je n'ai pas fais de reboot de suite j'ai refait un full wipe et c'est passé
très belle rom surtout avec le thème !!!


yes tu a mis le thème que je tes donnée ou l'autre
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #152
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
DAlexLbrn a dit:
oui après l'installation je n'ai pas fais de reboot de suite j'ai refait un full wipe et c'est passé
très belle rom surtout avec le thème !!!


yes tu a mis le thème que je tes donnée ou l'autre

celui que tu m'as donner trop beau
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #153
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

DAlexLbrn a dit:
izixav a dit:
DAlexLbrn a dit:
oui après l'installation je n'ai pas fais de reboot de suite j'ai refait un full wipe et c'est passé
très belle rom surtout avec le thème !!!


yes tu a mis le thème que je tes donnée ou l'autre

celui que tu m'as donner trop beau


wink wink wink
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #154
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Tuto à jour en 4.3 wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #155
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

merci pour eux :lol: :lol: :lol:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #156
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Bon du coup, je suis passé dans la Team Crash :lol:
Plus : choix du kernel dans l'Aroma
Moins : blocage sur le logo Samsung au démarrage
Restauration TB en-cours...

EDIT
V4.4 pour bientôt

pour info :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #157
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis a dit:
Bon du coup, je suis passé dans la Team Crash :lol:
Plus : choix du kernel dans l'Aroma
Moins : blocage sur le logo Samsung au démarrage
Restauration TB en-cours...

EDIT
V4.4 pour bientôt

pour info :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
a oui il me semble que je le dit un peut plus loin il faut appuyer sur le bouton power est la sa reboot direct sans bloquer sur le logo va t'en savoir pourquoi sa le fait déjà depuis 3 ou 4 versions mes c'est vrai qu'il faut le savoir du coup ta même pas pue en profiter dommage bonne rom une des plus réussi de leur part surtout avec le thème scamus

edit: lr plus réussi étant le CRASH 4.3 DOWNLOAD WITHOUT SIMPLISTIC HERE car l'autre beug a l'instalations est j'ai essayer plusieurs fois
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #158
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

il est vrai que la CRASH déchire elle fait partie de mes préférées wink alors vive la 4.4 ( en approche ) wink
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #159
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

La v4.4 aura le modem UBDLL3 comme la hawkish , c le meilleur modem :grin:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #160
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Non Izixav, j'ai bien la Crash maintenant.
Le coup du logo bloqué, y'a pas que la Crash qui est comme ça. La Omega bloquait avant à la fin de l'Aroma... C'est les aléas du direct on va dire.
La v4.4 aura un thème pré-défini d'entrée de jeu.
Pour le moment, j'ai mis le thème avec Simplistic et ça roule niquel. A première vue, elle est plus fluide que la Omega. J'attends de voir ce qu'elle a dans le ventre alors.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #161
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis a dit:
Non Izixav, j'ai bien la Crash maintenant.
Le coup du logo bloqué, y'a pas que la Crash qui est comme ça. La Omega bloquait avant à la fin de l'Aroma... C'est les aléas du direct on va dire.
La v4.4 aura un thème pré-défini d'entrée de jeu.
Pour le moment, j'ai mis le thème avec Simplistic et ça roule niquel. A première vue, elle est plus fluide que la Omega. J'attends de voir ce qu'elle a dans le ventre alors.
ok tu va pas être déçu cette rom elle envoie coool
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #162
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Memphis abandonne Omega c'est la News du Jour :D
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #163
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Perso l'omega tout le monde en fait un fromage, je préfère de loin la derniére hawkish et la crash...après les gouts et les couleurs...:grin:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #164
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

:lol:
Je n'ai jamais été contre un changement :)
J'avais un peu de temps hier soir alors let's go. Je suis bien content de la Crash pour le moment. Mieux que la Omega en tout cas.
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #165
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Si Memphis approuve, je testerais ça plus tard.

j'ai installé la HaWKiSH cette nuit , je la trouve meilleur que la Omega plus légère moins lourde enfin c'est ce que j'ai trouvé pour l'instant :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #166
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

leçon n°1 toujours écouter izixav :lol: :lol: :lol: :lol:

édit : omega = sad roll :lol: :lol:

de plus avec le nouveaux firmware elle na plus la faille Exynos
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #167
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #168
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

A voter wink wink
je sens que la omega ne va pas être aussi loin se coup ci

édit :euuuuuuuuuuuu Menphis :arrow: tu as voter pour laquel toi :lol:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #169
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Devine :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #170
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

non ta pas fait sa pas l'omega hmm hmm

non je rigole je croit savoir coool
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #171
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Je comprend pas pourquoi cet engouement Omega est surcoté , les DEV vont du matraquage de Marketing ou quoi quand je vois le nombre de vue ici et chez XDA pour une Rom :eek: :eek:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #172
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Trust_no1 a dit:
Je comprend pas pourquoi cet engouement Omega est surcoté , les DEV vont du matraquage de Marketing ou quoi quand je vois le nombre de vue ici et chez XDA pour une Rom :eek: :eek:

c'est toi qui dit sa quand tu est arriver tu voyait que par la OMEGA tu te souvient je tes même dit quelle était bof tongue tongue
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #173
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Oui tu était le seul Résistant à dire que ça cassais pas 3 pattes à un Canard

Quand je suis arrivé je n'y connaissais pas grand chose , je me suis appuyé sur la signature de Memphis je me suis dit ce mec à l'air de s'y connaitre , je vais faire pareil maintenant il à lacher Omega maintenant on peux dire que izixav avait raison , tu as gagné la bataille :lol: :lol: :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #174
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tongue
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #175
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

:evil: :lol: :lol: :lol:
On peut dire qu'il y a mieux que l'Omega mais on peut pas dire que c'est pas une bonne ROM.
Avec la Crash v4.4, je vais apprécier le fait d'avoir un thème custom par défaut car même si ça prend pas longtemps de flasher, faut quand même télécharger le fichier et vérifier les MAJ pour une chose de chose. Idem pour le kernel.
Or ici, on a tout d'un coup et c'est un sacré plus pour moi.
Enfin, la Omega a connu tellement de MAJ mineures que ça m'a saoulé, on est bientôt à la version 356 !!! :lol:

Enfin (bis :mrgreen: ), la Omega est très connue car portée sur plusieurs modèles qui marchent bien et reste facile d'accès pour déployer des thèmes et mods compatibles.
Perso, c'est comme les Cyanogen, elles sont plus que connues dans le genre AOSP et pourtant y'a toujours des bugs. roll
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #176
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bonjour la 4.4 est pas encore dispo ??
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #177
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Non
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #178
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

LOL l'avatar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #179
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
LOL l'avatar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et oui on fait ce que l'on peut on est pas des beuh :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #180
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

trop fort tongue tongue
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #181
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

V4.4 on line en cours de dll sur devhost elle pèse 1.045 Go:smile:
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #182
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Rom téléchargée et mise à la racine du tel:p;-)manque plus que je charge à fond le tel pour le flashage;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #183
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

COCO83 a dit:
Rom téléchargée et mise à la racine du tel:p;-)manque plus que je charge à fond le tel pour le flashage;)
moi aussi mais je pense qu'il n'y aura pas grand chose de plus par rapport a la 4.3 sauf le modem et faut il faire tout les wipes si on vient de la 4.3 ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #184
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

d'après memphis est comprend un thème inclue faite nous un retour les gars wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #185
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
d'après memphis est comprend un thème inclue faite nous un retour les gars wink wink
pas de problème mais petit soucis sur les liens le 2 elle fait 1.0 Go et quand je télécharge elle fait 1.0 Go ???
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #186
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

c'est celui
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #187
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

totoche38 a dit:
izixav a dit:
d'après memphis est comprend un thème inclue faite nous un retour les gars wink wink
pas de problème mais petit soucis sur les liens le 2 elle fait 1.0 Go et quand je télécharge elle fait 1.0 Go ???


heu tu veut dire quoi quand tu dl elle fait 1.0 go est tu quand tu l'installe elle fait 1.0 go c'et la même chose
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #188
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Izixav

Hawkish VS Crash Rom

Ton Choix est porté ou :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #189
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Hawjiksh pour l instant sa m empêche pas d essayé des autre rom pout tester :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #190
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

izixav a dit:
totoche38 a dit:
izixav a dit:
d'après memphis est comprend un thème inclue faite nous un retour les gars wink wink
pas de problème mais petit soucis sur les liens le 2 elle fait 1.0 Go et quand je télécharge elle fait 1.0 Go ???


heu tu veut dire quoi quand tu dl elle fait 1.0 go est tu quand tu l'installe elle fait 1.0 go c'et la même chose
non ton lien elle fait 1.05Go et quand je dll sa me marque 1Go ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #191
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Ben il faut essayer de toute façon si il est pas complet sa va pas se lancer
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #192
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Totoche prend le lien1 sur xda 1.045 Go;-)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #193
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

ok rom installer et bien elle est super par contre a l'installe dans l'aroma il y a un wagon de truc a installer donc j'ai tout cocher et superbe rom ce n'est que mon avis perso
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #194
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Tu va finir par me filé ta maladie de Flasheur Fou toi @izixav :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #195
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

c'est une bonne maladie c'est tentent d'essayer toujours des nouvel rom il faut juste bien faire les pré requis a chaque fois et pas de problème :D :D
ta essayer la crash ou pas
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #196
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Pas encore avec mes péripétie de cette nuit , je vais gardé un peu ma HaWKiSH

j'ai DL la Crash pour plus tard , elle doit être bien parce que si le Père Memphis est passé dessus ça veut tout dire MDR
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #197
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

Non sa veut rien dire il ne la connaissais pas contrairement à moi qui la met en avant depuis un moment il en avait tout simplement ras le bol de l oméga qui entre nous je peux comprendre (le mec qui retourne le couteaux dans la plaie) :lol: :lol:

Et entre nous essaye de te faire ta propre idée
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #198
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

C'est à peut près ça en effet...
Désolé Ixizav, j'ai modifié les screens tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #199
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

a oui c'était encore les miens que javait filer a jeje a l'époque bon tu la essayer la 4.4 a telle le thème inclue ou pas ou bien comme la 4.3 zip a part qui d'ailleurs j'ai vu sur xda qu'il n'était pas encore actif peut être parce que il est inclue sa m'intéresse de savoir pour voir si je la test ou pas si elle et comme la 4.3 pas smiley
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #200
Re: [Rom Custom] CRASH ROM - Samsung Galaxy Note 2 N7100

bonsoir @ tous

Dl en cours je la garde au chaud aussi celle ci elle est trop bien également la CRASH heinnnn Izi ? tongue
 
Haut Bas