[ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 Multi Modem

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #201
Ok a tu lache pas l affaires tu ve pas l oublié se thème dit moi si tu réussi mais a mon avis il est beuger
 
A

Anonymous

  • #202
C'est juste que j'aime bien réglé leur compte au problème :D
En plus j'ai une vague idée du dit problème. Mais là y a un gars il dit de pas installé le theme criskelo dans aroma. T'as essayé ça toi hier?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #203
Non je le faiser a chaque fois sur ma sauvegarde que j'ai de la rom mis pour avoir essayé sur la rom nue reflasher sans criskelo sa avez l air de fonctionner je l avais oublié sa

Est par rapport a la caponmod tu la situe comment niveaux global :roll:
 
A

Anonymous

  • #204
Cool ca marche pour moi aussi... :D :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #205
Sa serait bien que tu décrit étape par étapes la procédure pour tout le monde
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #206
salut, j ai enfin pu installer la rom , le probleme venais du CWM 6.0.1.5, j ai installé le 6.0.1.9 et ca a fonctionné, merci pour votre aide. :)
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #207
salut à tous mise à jour en version 3.0

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

bon flash
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #208
Merci !
Download en cours via torrent ... c'est long
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #209
la même pour moi torrents très long a mon avis le truc il a pue d'air tellement les mec comme nous pompe dessus :lol: :lol:


édit:eek:k rom installer attentions aux reboot écran noir âpres le bootanimations c'et normal laisser votre tel rebooter ensuite très fluide dans l'aroma pas mal d'options pour choisir son modem son kernel ses apli etc....
âpres dans la rom une apli est mise par défaut pour arriver directement dans un kitchen qui vous propose de télécharger des thème de statusbar de notifications de plusieurs couleurs différente ainsi que plusieurs modèle de batterie etc...en gros rom assez intéressante dans l'ensemble a voir sur le long terme tongue tongue
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #210
Je viens de tester cette rom en version 3 avec le kernel Abyss, je suis très déçu par celle-ci, elle est pas réactive (visuellement) ce qui est confirmé par Antutu environ 14500 c'est le moins bon test que j'ai fait sur une rom.
 
R

ricco59000

Membre
Inscrit
5 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #211
Salut les gars.je suis certainement hors sujet car je cherchais des resultats de bench et sous antutu je tape 19600 et quadrant presque 6500...avec une rom vodafone 4.1.1 et juste le kernel note2core a 1800 mhz...apres multiples essais c'est ce qui m'apporte le meilleur ratio fluidité/autonomie...si besoin je preciserai ma version de rom et de kernel si interessé...
Salutations
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #212
ricco59000 a dit:
Salut les gars.je suis certainement hors sujet car je cherchais des resultats de bench et sous antutu je tape 19600 et quadrant presque 6500...avec une rom vodafone 4.1.1 et juste le kernel note2core a 1800 mhz...apres multiples essais c'est ce qui m'apporte le meilleur ratio fluidité/autonomie...si besoin je preciserai ma version de rom et de kernel si interessé...
Salutations


SAlut @ toi

effectivement quelle ROm utilises tu ? roll wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #213
ricco59000 a dit:
Salut les gars.je suis certainement hors sujet car je cherchais des resultats de bench et sous antutu je tape 19600 et quadrant presque 6500...avec une rom vodafone 4.1.1 et juste le kernel note2core a 1800 mhz...apres multiples essais c'est ce qui m'apporte le meilleur ratio fluidité/autonomie...si besoin je preciserai ma version de rom et de kernel si interessé...
Salutations


salut mes ta signature a jour sa serat plus facile pour tout le monde et sa aiderat en cas de problème wink

édit :pour info avec le kernel note2core-ex et la rom hawkish ou la crash je tape des scores de 8100 sur quadrant mes il faut faire attention avec se kernel ne pas le laisser sur 1.8 ghz il faut le diminuer sur 1.6 ghz c'et juste pour les benchs tongue
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #214
Je trouve un peu dommage de faire des benchs à 1800 car cela ne permet pas de comparer avec les kernels qui eu ne sont pas overclockés il n'y a aucun point de comparaison.
Je trouverais mieux que tout le monde fasse les benchs à 1600 comme ça on aurait un point de comparaison commun pour tout les kernels.
Enfin c'est mon avis.
 
A

Anonymous

  • #215
titoucha a dit:
Je trouve un peu dommage de faire des benchs à 1800 car cela ne permet pas de comparer avec les kernels qui eu ne sont pas overclockés il n'y a aucun point de comparaison.
Je trouverais mieux que tout le monde fasse les benchs à 1600 comme ça on aurait un point de comparaison commun pour tout les kernels.
Enfin c'est mon avis.
Hi hi hi +1 :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #216
titoucha a dit:
Je trouve un peu dommage de faire des benchs à 1800 car cela ne permet pas de comparer avec les kernels qui eu ne sont pas overclockés il n'y a aucun point de comparaison.
Je trouverais mieux que tout le monde fasse les benchs à 1600 comme ça on aurait un point de comparaison commun pour tout les kernels.
Enfin c'est mon avis.

oui pour se qui veule comparer mes le but des benchs c'et a celui qui aurat la plus grosse wink wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #217
oui mais tu peux faire deux bench un à 1600 pour comparer avec les autres kernels et un à 1800 pour le fun et savoir si tu es le plus fort.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #218
oui mes moi perso j'overclocke que pour voir la difference qui il y a avec le kernel a 1.8ghz sinon le reste du temps je reste sur 1.ghz est sa dépend aussi de la rom que tu as les résultats varie beaucoup selon la rom
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #219
Je sais que la rom influence pas mal sur le bench, mais c'est justement ça qu'il serait intéressant de comparer.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #220
si sa t'intéresse je peut te faire les benchs quadrant de la dernière rom TRAD NOTE 2 V.1.0 AVEC LE KERNEL NOTESCORE ex
que je viens juste d'installer a 1.6 ghz=7861
a1.8 ghz=8104
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #221
Merci je viens de lancer un débat sur les benchs dans la section idoine pour clore l’HS ici.
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #222
tout d'abord merci a toi Lykeul pour ce jolie tuto ainsi que cette belle rom

la je suis entrain de faire le mode recovery
je vient de mettre abyss modem buali8
mai je c'est pas trop ce que je doit mettre a se sujet a savoir que j’aimerai une batterie qui se décharge pas trop vite
genre mon téléphone non rooté tien 2 a 3 jours

sinon j'aime le style de rom ainsi que son lockscreen en bleu je kiff , bien sur le theme horloge j'adore

alors voila ma question et celle ci je doit mettre quoi comme kenel et comme modem merci a vous pour vos réponse
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #223
salut si mes souvenir sont bon il te propose le dernier modem c'et préciser avec un last entre parrentése le kernel tu en a trois avec je pense le perseus si c'et l'autonomie que tu cherche c'est celui la que tu doit prendre aprés dans l'aroma tu installe les apli que tu veut ou non est pour le kernel il y as une apli qui s'installe avec lequel tu peut paramétrer la puissance du processeur ainsi que ton gpu etc ...sinon tu as un tuto qui explique comment régler le kernel a oui et l'apli en questions s'appel stweack
voila j'espére que sa t'aideras un peut coool coool
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #224
salut a toi izixav et merci de ton aide

alors j'ai pris note de ce que tu me dit
donc je v aller prendre le dernier modem ( last ) et perseus pour le kernel et je vous tien au courant d'ici 3 jours pour le résultat
je v installé aussi stweack et regarder un peut les tutos car si connerie pas bon pour mon note 2 ^^

encore merci de ton aide et bonne année..................
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #225
Salut pas de soucis ont et la pour sa n hésite pas si tu as besoin et meilleurs voeux
 
L

lwess29

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
1
Points
0
  • #226
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

vraiment......belle rom....j'ai testé...exellent
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #227
alor voila mon rapport pour cette rom

tout d'abord je dirait merci a Izixav pour son aide au sujet du kernel
car une autonomie impeccable avec dernier modem ( last ) et perseus pour le kernel
je tien facile 3 jours et encore m reste 26 % la

en utilisant le fofo tapatalk tout la journée en synchro avec gmail synchro facebook synchro et d'autre applis
en écoutant facile 1h de musique par jours et en regardant un peut la toile on va dire 2h par jours

donc pour l'autonomie magnifique a oui j'utilise apex pour le launcher car moin gourmand que les autre ;)

en ce qui concerne le multiwindows rien na redire j'ai tester quasiment tout les raccourcie avec 2 fenêtres pas de bug on contraire très rapide ;)

la barre de notification me plait aussi sauf en bas c trop bleu a mon gout m bon sa c'est juste une petite remarque rien de plus :)

Et pour tout ce qui concerne les apk en plus bien sympa aussi surtout le one more clock widget ;)

sinon que dire je v reste sur cette rom pour un moment juste au jour une autre rom me plairas en tout cas bon boulot a toi AL92 et merci a toi lykeul pour ton tuto bien claire ;)
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #228
anthirium a dit:
la barre de notification me plait aussi sauf en bas c trop bleu a mon gout m bon sa c'est juste une petite remarque rien de plus :)
+1
je te laisse jeter un oeil :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


edit : je tourne avec ça : JB 4.1.2 23 TOGGLE BUTTONS MODs
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #229
aquacurious a dit:
anthirium a dit:
la barre de notification me plait aussi sauf en bas c trop bleu a mon gout m bon sa c'est juste une petite remarque rien de plus :)
+1
je te laisse jeter un oeil :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


edit : je tourne avec ça : JB 4.1.2 23 TOGGLE BUTTONS MODs



j'ai tenté ceci
sans succès
la javait plus ma barre de notification ni la barre normale
donc pour l'instant je laisse tombé on verra plus tard ou si une personne trouve la solution on verra bien ;)
merci quand même !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #230
salut content que tu est trouvé ton bonheur tongue tongue
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #231
bonjour a tous

je me permet de venir vous embete j'ai installer votre roms mes je me suis tromper dans les option pendant l'instal et je voulait savoir si cest possible de reflacher par dessus ou non pour l'intaller comme je le voulait avan ma betisse

merci d'avance pour votre aide
bonne journee smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #232
salut oui tu peut reflasher sans probléme coool
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #233
Merci pour votre reponse rapide donc c'est cool je vais pouvoir corriger ma bêtise je vous souhaite une bonne journée
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #234
je reviens vers vous pour vous poser une dernière question pardon de vous embêter je voulais juste savoir si je dois faire à un wipe cache avant de réinstaller merci d'avance
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #235
davwil a dit:
je reviens vers vous pour vous poser une dernière question pardon de vous embêter je voulais juste savoir si je dois faire à un wipe cache avant de réinstaller merci d'avance


Moi perso je fait toujours un wipe avant de reflasher une ROM
Je pense même que c conseiller ;)
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #236
très bien merci de votre aide je vais pouvoir me lancer en étant rassuré merci pour tout encore une fois bonne journée à tous
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #237
davwil a dit:
très bien merci de votre aide je vais pouvoir me lancer en étant rassuré merci pour tout encore une fois bonne journée à tous[/quot

heu non pas de full wipe si c'et juste pour re flasher la même rom a la rigeur un wipe cache est wipe dalvik wink
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #238
A moi je fait toujours un wipe cache et un dalvik m quand je change de ROM c full sauf la batterie et je le fait 3 fois de suite c bon sa non rassure moi quand même
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #239
izixav a dit:
salut content que tu est trouvé ton bonheur tongue tongue
Il ne l'a pas tout à fait trouvé ... il rencontre le même soucis que moi avec la fenêtre de notification (et la signature bien grasse d'al92 ^^).
Je crois que c'est toi qui n'avait donné 2 liens pour flasher cette fenetre, dont un qui ne fonctionne plus depuis une mise à jour (le seul que j'ai retrouvé ...)
Tu aurais encore ces liens ?
impossible de retrouver ton post
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #240
re bonjour à tous bon voila j'ai réinstallé matenent j'ai un petit soucisj'ai sans arrêter accueil touchwiz s'est arrêté savez vous pourquoi merci de votre aide encore une fois
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #241
anthirium a dit:
A moi je fait toujours un wipe cache et un dalvik m quand je change de ROM c full sauf la batterie et je le fait 3 fois de suite c bon sa non rassure moi quand même

salut oui mes lui avait deja la rom installer et il voulait reflasher la même car il a mal fait ses paramètre voila pourquoi je dit que se n'ait pas nécessaire maintenant quand tu change de rom oui c'et nécessaire de faire un full wipe
est un full wipe c'et wipe data wipe cache et wipe dalvik tandis qu'un wipe qui n'efface pas les donnés c'et juste un wipe cache et wipe dalvik est non se n'est pas grave de le faire 3 fois mes ses surtout inutile une fois suffit coool coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #242
aquacurious a dit:
izixav a dit:
salut content que tu est trouvé ton bonheur tongue tongue
Il ne l'a pas tout à fait trouvé ... il rencontre le même soucis que moi avec la fenêtre de notification (et la signature bien grasse d'al92 ^^).
Je crois que c'est toi qui n'avait donné 2 liens pour flasher cette fenetre, dont un qui ne fonctionne plus depuis une mise à jour (le seul que j'ai retrouvé ...)
Tu aurais encore ces liens ?
impossible de retrouver ton post

salut tu cherche quoi exactement a flasher sinon attend je regarde wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #243
aquacurious a dit:
izixav a dit:
salut content que tu est trouvé ton bonheur tongue tongue
Il ne l'a pas tout à fait trouvé ... il rencontre le même soucis que moi avec la fenêtre de notification (et la signature bien grasse d'al92 ^^).
Je crois que c'est toi qui n'avait donné 2 liens pour flasher cette fenetre, dont un qui ne fonctionne plus depuis une mise à jour (le seul que j'ai retrouvé ...)
Tu aurais encore ces liens ?
impossible de retrouver ton post

tiens regarde barre notifications ici + status bar

est ici
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #244
Il y a une nouvelle mise a jour de l'ota
si on pouvait rectifier le post principal ;)

je c pas si je pouvait le metre mes je tente quand meme ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


les changement les voici

v. 3.1 <—–
- Based On XXDLLE Stock Firmware ( Android 4.1.2, Jelly Bean)
– Deodexed
– Zipaligned
– Rooted (Cf-Root)
– BusyBox
– Init.d scripts support
– Enabled hidden languages
– Enabled more Spin languages
– Included Modems
– 121 CSC
– Low Battery Sound: INCEPTION
- ACID AUDIO ENGINE v5 (Awesome Beats and Dolby Mobile)
– Fast Reboot
– Increasing The Video Recording Quality
– Screen Rotate To 270 degree
– Increase VM Heap Size
– Render UI With GPU
– Increasing It Will Make Mobile Smoother
– Video Acceleration Enabled
– Increase Performance
– Disable Sending Usage Data
– Deeper Sleep/Better battery life
– Ringing Will Start Immediately
– Disable Error Checking
– Signal Tweaks
– NetSpeed Tweaks
– Google DNS Tweak
– Photo And Video Quality
– Touch Responsiveness
– Scrolling Responsiveness
– Power Save Tweaks
– Faster Scrolling
– Wifi to scan less frequently
– Cyano Calculator
– Boot Animation CaponMod with R2D2 Power On
– Ota Update
- Call Recorder
- Task Manager Shortcut
- Extendend Power Menu: 4 way to Reboot
- Gmail 4.2
- Bravia Engine Libraries
- Resizable Popup Browser
– MOD Camera v8
– Ink Effect Without SPen
- Exit Option in Default Browser
- Enter Key = New Line in Message App
- Enabled sub Symbols on Stock Samsung keyboard (only for some languages)
- No Limits on joining contacts together.
- Stock browser requests Desktop site by default
- Show the current user agent in Internet->Settings->Advanced
- Hide Software Update from Settings
- Show your hardware revision in Settings->About (same as dialing *#12580*369#)
- Enable infinite scrolling in TW home screens, app drawer, and widget drawer

Graphic Mods:

Notifications Center Modded Blue and Transparance
Transparent Multiwindows
Blue Lockscreen Clock
Icons Aosp Jelly Bean
Center Clock Blue
Close Status Bar CaponMod – AL92
Modded Dialer Theme totally (Black and Blue)
Modded Settings Theme (JB Stock Theme)
Modded SMS Theme (Black and Blue)
Modded System icons
Modded Camera Theme (Black and Blue)
Alarm Theme Modded
Blue Simplistic Framework, with Toggle Control App
Gallery Theme Modded
Music Player Theme Modded
Modified Message Icon
Modded Archive Theme
Removed Status Bar Trasparency
Modded E-Mail Them
Transparent Features in Power Menu
Transparent Features in Volume Menu.





MultiWindow Complete Control V2:
– FULL Control over the MultiWindow Bar- Add applications to the MultiWindow Bar with ease
– Remove added applications
– Alphabetical representation of the added applications
– No need for restarting the device
– Reads the settings of the old application, and gets the icons on each boot to fix a lot of bugs
– Control Framework-Defined applications, including Samsung PreDefined Ones
– Control the Timer of the Edit Window, which autocloses by default after 3 seconds (annoying, I know)
– Very flexible framework
System App Added:
CaponMod Manager
BeatsAudio (to manage Audio Mod)
MultiWindowControlApp
OTA Updater Center
One More Clock Free Widget



CaponMod Manager: this app added in drawer of Rom, includes a Kitchen with some elements (flashable .zip) to customize your rom. I Will add Add-ons with the passage of time, if you have requests … let them! :) . Please RATE it on Google Play Store
System App Eliminated:
Guide
User Manual
FW Upgrade
Chrome​

voila v la dl pour voir un peut ce que sa donne car la mise ota sur mon Gn ne fonctionne pas il me dit erreur du md5 a voir !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #245
salut c'et cool de mettre les maj ou nouvel versions mes le descriptif mes le aussi de la derniére versions la tu a mis le descriptif de toute les rom depuis le début :lol: :lol: :eek:

édit : et pour info se n'et pas une maj OTA cela veut dire on the air donc la se n'et pas le cas on l'emploie souvent pour les maj officiel via wifi ou data :D :D


édit 2: quel fichier as tu pris tu as vu qu'il sont tout en bas de la page du liens que tu as mis tu as trois possibilité torrent wuala et je c'et plus
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #246
izixav a dit:
salut c'et cool de mettre les maj ou nouvel versions mes le descriptif mes le aussi de la derniére versions la tu a mis le descriptif de toute les rom depuis le début :lol: :lol: :eek:

édit : et pour info se n'et pas une maj OTA cela veut dire on the air donc la se n'et pas le cas on l'emploie souvent pour les maj officiel via wifi ou data :D :D


édit 2: quel fichier as tu pris tu as vu qu'il sont tout en bas de la page du liens que tu as mis tu as trois possibilité torrent wuala et je c'et plus


A mince j avait pas fait attention que j avais tout mis
Desoler ;)

Par contre la nouvelle mise a jours
Autonomie zvec abyss c bon sa
Il y a juste une chose la barre de notification en bas c trop bleu
Et pas moyen de le retirai ou meme de changer le fond avec les autre theme a moin que je fait pas les bonne chose lol :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #247
salut tiens regarde ici
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #248
Merci a toi
J ai tenter de faire sa sur cette rom alors je t explique comment j ai

Mode recovery install les .zip
Comme pour la barrz transparente a 100%
Donc la je reboot et la plis rien c a dire je voie meme plus l heure wifi data etc...
Donc je remet ma sauvegarde

Pareil pour la barre de notification avec le zip et pareil sa ne fonctionne pas

Si tu pouvais m expliquer un peut tout cela
Je suis peut être bete m bon lol
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #249
A tu fais les wipe recommande pour faire
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #250
A oui je fait les wipe data et l autre plus le dalvink cache
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #251
Yes :lol:
 
A

Anonymous

  • #252
anthirium a dit:
...si on pouvait rectifier le post principal ;) ...

Tuto mis à jour :D
Desolé du retard et merci à toi ;)
 
anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
184
Points
16
  • #253
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #254
merci pour la rom j'adore cette rom sa fait une semaine que je tourne avec et rien a dire :p
 
A

Anonymous

  • #255
+1
c'est vrai que je l'aimais bien au début mais depuis que j'ai découvert la BobCat je n'ai plus changer de rom... Fait un nandroid et test la
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #256
Lykeul a dit:
+1
c'est vrai que je l'aimais bien au début mais depuis que j'ai découvert la BobCat je n'ai plus changer de rom... Fait un nandroid et test la
salut elle a quoi de plus pouvez vous me donne quelque exemple merci
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #257
Je suis resté pas mal de temps sur cette rom (CaponMod) mais frustré du mode DPI, je teste celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(240 dpi par défaut) et pour le moment, elle repond bien à mes attentes
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #258
aquacurious a dit:
Je suis resté pas mal de temps sur cette rom (CaponMod) mais frustré du mode DPI, je teste celle-ci :
... ?t=1942132 (240 dpi par défaut) et pour le moment, elle repond bien à mes attentes
bonjour pouvez vous me dire quesque c'est le dpi sil vous plait car je vois pas ce que sait merci d'avance
 
A

Anonymous

  • #259
davwil a dit:
salut elle a quoi de plus pouvez vous me donne quelque exemple merci
Tiens regade par toi même ici
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #260
Lykeul a dit:
davwil a dit:
salut elle a quoi de plus pouvez vous me donne quelque exemple merci
Tiens regade par toi même ici
je vous remercie pour le lien je vais aller voir ça de plus près bonne journée et encore merci
 
A

Anonymous

  • #261
Au mais de rien c'est normal...
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #262
bonsoir voila je voudrais installer cette rom mon note2 est rooter version android 4.1.1 version bande de base N7100BVALIJ et numéro de version JRO03C.N7100XXALIJ donc je voulais savoir si je peut l'installer j'ai la rom orange d'origine et il est desimlocker voila un peut d'aide et merci pour vos réponses et dois je faire un wipe complet ?? :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #263
salut oui tu peut installer la rom mes tout d'abord tu doit rooter puis installer un recovery c'et par se même recovery que tu installe les rom qui sont en zip que tu colle sur ta carte sd pour en savoir plus regarde ici d'abord

puis ensuite ici

et si tu veut avant de faire tout cela tu peut mettre une rom officiel samsung non opérateur regarde ici pour sa wink wink

édit je n'avait pas vu que tu était rooter regarde alors pour le recovery
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #264
izixav a dit:
salut oui tu peut installer la rom mes tout d'abord tu doit rooter puis installer un recovery c'et par se même recovery que tu installe les rom qui sont en zip que tu colle sur ta carte sd pour en savoir plus regarde ici d'abord

puis ensuite ici

et si tu veut avant de faire tout cela tu peut mettre une rom officiel samsung non opérateur regarde ici pour sa wink wink

édit je n'avait pas vu que tu était rooter regarde alors pour le recovery
j'ai bien le recovery c'est le Clockwor kMod Recovery V6.0.1.9 il est pas bon ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #265
non si celui que tu as fonctionne bien il ny a pas de raison de changer je penser tout simplement que tu n'avait pas fait la manip encore c'et tout wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #266
izixav a dit:
non si celui que tu as fonctionne bien il ny a pas de raison de changer je penser tout simplement que tu n'avait pas fait la manip encore c'et tout wink wink
merci pour tes réponses mais justement je ne l'est pas encore essayer juste ouvert pour voir si j'avais tout pour installer une rom et pouvoir faire les wipes ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #267
salut ok mes normalement pas de probléme il va fonctionner :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #268
izixav a dit:
salut ok mes normalement pas de probléme il va fonctionner :D
merci mais la je viens de dl la Capon que j'ai pris sur Wuala et sa me méttais 1.1 gb et une fois cargement terminer elle ne fait que 260Mo ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #269
non c'est que tu as un soucis impossible qu'elle fasse que 260 mo :mrgreen:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #270
izixav a dit:
non c'est que tu as un soucis impossible qu'elle fasse que 260 mo :mrgreen:
ok re dl et la j'ai 1.08 Go mais j'ai vraiment la trouille de l'installer autant avant sur mon S2 je changeais de rom souvant celui la j'ai un peu les fois car je n'est pas de facture et si j'ai un Blème pourrais je le refaire démarrer et faire une installe propre ?? :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #271
De toute façon si le zip n'est pas complet l'installation est avorter est c et la caponmod attend je doit l avoir je te dit combien elle fait chez moi

Edit:le fichier de la caponmod fait bien 1.08 go pas de soucis tu peux y aller on parle bien de la 3.1
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #272
izixav a dit:
De toute façon si le zip n'est pas complet l'installation est avorter est c et la caponmod attend je doit l avoir je te dit combien elle fait chez moi

Edit:le fichier de la caponmod fait bien 1.08 go pas de soucis tu peux y aller on parle bien de la 3.1
oui c'est bien celle la donc je la met sur la mémoire de mon note2 et je fait tout les wipes et installe c'est cela :roll:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #273
Oui c'est sa
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #274
izixav a dit:
ok merci d'avoir répondu a mes questions je me lance je croise les doigts et encore merci :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #275
Ok pas de problème tiens moi informer wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #276
izixav a dit:
Ok pas de problème tiens moi informer wink
alors rom installer et tout est bon sauf le widget horloge et météo que je trouve pas mais pas grave très belle rom pour moi et vraiment merci a toi pour tes réponses qui mon bien aider super forum avec des gens super compétent et sympa encore merci :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #277
salut content pour toi tiens regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #278
izixav a dit:
salut content pour toi tiens regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
c'est bon je l'est trouver mais la rom c'est bien installer mais mes icones ne son pas pareil que sur les images ???
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #279
Normal sur les images du tuto c et la première version qui a évolué depuis sinon tu parle de l heure et de la météo il y a une apli a configuré dans la rom sinon si tu veux j'ai l apk de l horloge du one x htc
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #280
izixav a dit:
Normal sur les images du tuto c et la première version qui a évolué depuis sinon tu parle de l heure et de la météo il y a une apli a configuré dans la rom sinon si tu veux j'ai l apk de l horloge du one x htc
non c'est bon et merci beaucoup pour ton aide vraiment sympa je vais regarder cette rom de plus près :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #281
ok pas soucis a la prochaine tongue
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #282
izixav a dit:
ok pas soucis a la prochaine tongue
oui et j'espère qu'il est toujour désimlocker car la personne qui l'avait avant la désimlocker avec le logiciel Galax Sim Unlock et je peut plus vérifier maintenent
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #283
Oui normalement le desimlockage et définitif et hasard tu vendrer pas sur priceminister
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #284
izixav a dit:
Oui normalement le desimlockage et définitif et hasard tu vendrer pas sur priceminister
oui c'est bon j'ai remis l'application pour voir et il est toujour désimlocker bravo a toi et je découvre cette rom il y a pas mal de truc dedans je vais y aller doucement :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #285
merci éclate toi bien avec ta nouvelle rom :lol: :lol:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #286
izixav a dit:
merci éclate toi bien avec ta nouvelle rom :lol: :lol:
par contre avant installe j'ai fait un Backup/Restore puis Backup de la rom que j'avais avant c'est bon ou pas et après je te laisse tranquille :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #287
oui c'et très bien comme sa le jour ou tu devrait avoir avoir un probléme tu fait la même chose et restore puis tu choisie te sauvegarde nickel a plus est n'hésite pas si tu as encore des questions wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #288
izixav a dit:
oui c'et très bien comme sa le jour ou tu devrait avoir avoir un probléme tu fait la même chose et restore puis tu choisie te sauvegarde nickel a plus est n'hésite pas si tu as encore des questions wink
très bonne soirée a toi :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #289
merci toi aussi n'hésite pas si tu as un soucis tongue
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #290
bonjour j'ai donc la rom qui tourne bien mais quand je l'est installer j'ai pris le kernel AbyssN2 et c'est le 1.5.1F qui va pas trop mal niveau batterie et j'ai vu sur le forum qu'il installais son propre CWM et que l'on ne pouvait plus le changer mème si l'on changeais de kernel et je voulais savoir si cela aura une incidence si je veut installer une autre rom custom :roll:
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #291
totoche38 a dit:
bonjour j'ai donc la rom qui tourne bien mais quand je l'est installer j'ai pris le kernel AbyssN2 et c'est le 1.5.1F qui va pas trop mal niveau batterie et j'ai vu sur le forum qu'il installais son propre CWM et que l'on ne pouvait plus le changer mème si l'on changeais de kernel et je voulais savoir si cela aura une incidence si je veut installer une autre rom custom :roll:
bonjour non aucune incidence l'ai installé et changer de roms sans problème et j'ai installé celui ci comme CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sans problème.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #292
davwil a dit:
totoche38 a dit:
bonjour j'ai donc la rom qui tourne bien mais quand je l'est installer j'ai pris le kernel AbyssN2 et c'est le 1.5.1F qui va pas trop mal niveau batterie et j'ai vu sur le forum qu'il installais son propre CWM et que l'on ne pouvait plus le changer mème si l'on changeais de kernel et je voulais savoir si cela aura une incidence si je veut installer une autre rom custom :roll:
bonjour non aucune incidence l'ai installé et changer de roms sans problème et j'ai installé celui ci comme CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sans problème.
merci si j'ai bien compris il faut changer de rom avant de changer le CWM ?? :roll:
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #293
totoche38 a dit:
davwil a dit:
totoche38 a dit:
bonjour j'ai donc la rom qui tourne bien mais quand je l'est installer j'ai pris le kernel AbyssN2 et c'est le 1.5.1F qui va pas trop mal niveau batterie et j'ai vu sur le forum qu'il installais son propre CWM et que l'on ne pouvait plus le changer mème si l'on changeais de kernel et je voulais savoir si cela aura une incidence si je veut installer une autre rom custom :roll:
bonjour non aucune incidence l'ai installé et changer de roms sans problème et j'ai installé celui ci comme CWM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sans problème.
merci si j'ai bien compris il faut changer de rom avant de changer le CWM ?? :roll:
Non vous pouvez changer de CWM avant de changer de roms il restera installer puisque c'est avec lui que l'on install les roms custom
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #294
oui j'ai vu que c'est un fichier tar donc je l'installe avec odin ??
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #295
totoche38 a dit:
oui j'ai vu que c'est un fichier tar donc je l'installe avec odin ??
http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27525.html
Voila le lien du tuto pour l'installation
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #296
davwil a dit:
totoche38 a dit:
oui j'ai vu que c'est un fichier tar donc je l'installe avec odin ??
http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27525.html
Voila le lien du tuto pour l'installation
merci
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #297
totoche38 a dit:
davwil a dit:
totoche38 a dit:
oui j'ai vu que c'est un fichier tar donc je l'installe avec odin ??
http://www.phonandroid.com/forum/clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-note-2-n7100-t27525.html
Voila le lien du tuto pour l'installation
merci
De rien en espérant vous avoir aidée
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #298
je prend que le CWM sans roote car je suis déja rooter ??
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #299
totoche38 a dit:
je prend que le CWM sans roote car je suis déja rooter ??


salut tiens regarde ici je te conseil celui ci de recovery tactile ici
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #300
izixav a dit:
totoche38 a dit:
je prend que le CWM sans roote car je suis déja rooter ??


salut tiens regarde ici je te conseil celui ci de recovery tactile ici
Bonjour effectivement celui la est beaucoup mieux merci je ne connaissais pas aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas