[ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 Multi Modem

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
A

Anonymous

  • #101
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Ben moi perso je fais pas de sauvegarde, je flash direct. et oui il compatilble 4.1.2
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #102
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

est si le thème me plait pas je pe en reflasher un autre direct dessus sans faire de wipe ou autre
 
A

Anonymous

  • #103
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Oui direct
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #104
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Ok merci


édit:toi aussi dans a propos de l'appareil dans paramètre tu as tou en bas en dessous de numéro de version coponmod2-2.0
wanamlite rom :?: :?: avec xxalj1 v1.0
 
A

Anonymous

  • #105
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Oui, et j'ai pas compris le bin'ss
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #106
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

style c'est un mélange de rom chelou comme délire se n'est pas le même dev que la wanamlite par assart qui a fait la caponmod
 
A

Anonymous

  • #107
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Non, dev différentes. Je vais alors les coms sur xda pour voir se qu'il se dit.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #108
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

ok sa marche regarde aux passage si il ny as pas une rom qui est en train de tramer tongue tongue
 
A

Anonymous

  • #109
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Re. Bon ben pour le wanamlite apparemment personne n'a remarqué ou n'a posé la question, sinon update demain en 2.1donc on verra. Aussi le developpeur conseil le modem alj6. Voila et pour le reste, non toujours rien tongue tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #110
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

a ok est le modem en question il est dans l'aroma j'ai pas fait attention(je pense quon peut le dl quelque part sinon niveaux maj sa rigole pas chez eux non plus
 
A

Anonymous

  • #111
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Oui ils ont l'air plutôt sérieux :D :D
Je pense que le alj6 fait partie de ceux qu'on te propose d'installer au debut dans aroma
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #112
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

ha ok de toute façon je doit la reflasher j'ai mis le robot batterie sans le vouloir sinon quand tu met un thème tu as les icône du thème aussi je suis pas caler en thème sa m'évitera de flasher 2 fois si sa le change
 
A

Anonymous

  • #113
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Dans un thème généralement il y a les icônes, les menus (telephone, appel, sms...) si le thème est bien poussé tu as même le navigateur le clavier et autre. Tu compte flashé quel thème?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #114
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

ben la j'ai pris le rado qui ma pas l'air mal sinon tu me conseil quoi

edit:bon je viens de flasher le théme a la fin tu doit rebooter toi méme c'et normal la c'et fini et j'ai building flashage backup c'et bon ou pas si tu ve me répondre assez vite stp la j'attend je laisse comme sa
 
A

Anonymous

  • #115
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Ben la je tourne avec jelly fusion. Il est très coloré, j'aime bien ça change. Sinon kalagas ics n'est pas mal non plus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #116
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

a c'et bon en faite si je comprend bien il fait un backup je suis pas sur la j'ai backup done /cleaning cache,temporal files and exit

donc si j'ai bon il fait un backup de l'ancien théme ou du théme en question
 
A

Anonymous

  • #117
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Ben moi j'ai jamais vu ça... je change de thème souvent pourtant tongue
Mais j'ai jamais mis rado
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #118
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

mais on est d'accord que sa passe en revut tout tes apli les compatible est les non compatible est que sa fait un backup a la fin et j'aurais aimer savoir c'est le backup de quel théme l'ancien ou le nouveaux si tu le sais merci mon pote



jelly-bean-fusion-samsung-galaxy-note-2-n7100-t30029.html


c'et celui la ton théme bien il a l'air pas mal
 
A

Anonymous

  • #119
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Backup sur le nouveau. Quand je veux réinstaller le thème rom je reflash mais sans aucun wipe et tout rentre dans l'ordre
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #120
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

j'ai pas tout compris la quand tu ve réinstaller le thème rom c'et a dire si tu ve le mettre sur une autre rom c'et sa
 
A

Anonymous

  • #121
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Non, c'est si le thème ma soulé ou si il beug
 
A

Anonymous

  • #122
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Mise a jour 2.1
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #123
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Bonjour, j'ai testé la version 2 et je suis très déçu par son aspect visuel, il est vraiment moins travaillé que la 1.0 en plus elle est buggée, je l'ai vite desinstallée. la v2.1 corrige elle l'aspect visuel.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #124
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Merci maj effectuer tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #125
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

titoucha a dit:
Bonjour, j'ai testé la version 2 et je suis très déçu par son aspect visuel, il est vraiment moins travaillé que la 1.0 en plus elle est buggée, je l'ai vite desinstallée. la v2.1 corrige elle l'aspect visuel.

salut non l'aspect visuel est le ,même si tu veux retrouver le thème de la v1.0 je te conseil de prendre la dernière maj du thème en questios:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



donc voici le liens direct je te conseil de prendre la derniere maj du 21.11.12

si tu ni arrive pas fait moi signe tongue
 
A

Anonymous

  • #126
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Salut a tous jéjé refait un petit tour de sa carte des membres de phonandroid nous sommes très nombreux mais très peut sur la carte aller courage pour s'inscrire voir : merci a tous :D :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #127
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

salut jejemc peut tu nous expliquer a quoi sert cette carte se n'est pas très clair pour moi sinon sa m'intéresse
 
johan32

johan32

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
97
Points
16
  • #128
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Tu as super backup pour les apk les contactes les sms. Apres c'est clair que le jour ou il vont triuver un mod piur switcher de rom en rom comme un launcher ce sera enormissime
 
A

Anonymous

  • #129
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

izixav a dit:
salut jejemc peut tu nous expliquer a quoi sert cette carte se n'est pas très clair pour moi sinon sa m'intéresse
Re ces juste pour vous situé on sais jamais peut etre un membre habite pas loin de chez toi un jour pour aide ou autre wink
perso un membre et déja venu chez moi et je lui et réparé son galaxy s2 il et repartie en état de marche donc le membre été content :D :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #130
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Merci assez intéressant vous pouvez compter un membre en + wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #131
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

izixav a dit:
salut non l'aspect visuel est le ,même si tu veux retrouver le thème de la v1.0 je te conseil de prendre la dernière maj du thème en questios:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



donc voici le liens direct je te conseil de prendre la derniere maj du 21.11.12

si tu ni arrive pas fait moi signe tongue
Merci mais je cherche juste les icônes de la barre de notification et celles du menu de configuration, pas tout le thème.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #132
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

titoucha a dit:
izixav a dit:
salut non l'aspect visuel est le ,même si tu veux retrouver le thème de la v1.0 je te conseil de prendre la dernière maj du thème en questios:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



donc voici le liens direct je te conseil de prendre la derniere maj du 21.11.12

si tu ni arrive pas fait moi signe tongue
Merci mais je cherche juste les icônes de la barre de notification et celles du menu de configuration, pas tout le thème.

re est bien si tu vas sur le liens que je t'ai donner tout en bas de la page tu as tout les liens individuel pour barre de notif/status bar ainsi que les icônes en questions wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #133
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

jejemc a dit:
izixav a dit:
salut jejemc peut tu nous expliquer a quoi sert cette carte se n'est pas très clair pour moi sinon sa m'intéresse
Re ces juste pour vous situé on sais jamais peut etre un membre habite pas loin de chez toi un jour pour aide ou autre wink
perso un membre et déja venu chez moi et je lui et réparé son galaxy s2 il et repartie en état de marche donc le membre été content :D :D

re-quand tu t'inscrit en moment donner tu doit choisir une régions du monde donc je met Europe mais il ni as pas la France je doit faire quoi
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #134
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

izixav a dit:
re est bien si tu vas sur le liens que je t'ai donner tout en bas de la page tu as tout les liens individuel pour barre de notif/status bar ainsi que les icônes en questions wink
J'ai vu mais j'essaye d'installer que le background et ça ne fonctionne pas.


Edit:J'ai installé tout le thème et là c'est ok.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #135
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

tu tourne sur quel rom la actuellement
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #136
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

La Omega 7.1, mais je le dis plus haut c'est ok.

Merci de ton aide.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #137
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Ok no soucy wink
 
S

shoot10

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #138
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Bonjour à tous.
Je viens de mettre cette rom et je la trouve tres performante.
Je ne sais pas si c'est un bug mais lorsque je veux retirer des "toggles" dans la barre de notif via les paramètres rien ne s'enlève même après un redémarrage.
Sinon en test antutu, ça monte à 18265... vraiment sympa.
D'où ma question., cette rom overclocke t elle le processeur ?
Sinon, il me manque juste une chose par rapport à une stock , l'apk paper artist...
Sinon, tout va bien. Pas encore testé l'autonomie.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #139
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Salut l overclocke tout depend du kernel que tu as installé dans la rom si je ne trompe pas il y en as 3 aux choix est sinon tu peux overclocke que avec les kernel compatible est pour les toggles je ne suis pas sur que tu puisse tous les enlever si j'ai bien compris c'est se que tu veux faire sinon le plus performant des kernel sur cette rom est le abysses
 
S

shoot10

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #140
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

En fait lors du bench antutu il m'indiquait le score @ 1900 mhz... d'où ma question. J'ai mis le kernel abyss (je sais pas si c'est l'orthographe exacte).
Pour les toggles, en enlevant dans les paramètres uniquement le gps, il reste quand même dans la barre de notif.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #141
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

shoot10 a dit:
En fait lors du bench antutu il m'indiquait le score @ 1900 mhz... d'où ma question. J'ai mis le kernel abyss (je sais pas si c'est l'orthographe exacte).
Pour les toggles, en enlevant dans les paramètres uniquement le gps, il reste quand même dans la barre de notif.

re pour les 1900 cela signifie que ton cpu donc ton processeur est pousser a 1.9 ghz par défaut si tu na rien toucher qui est le maximum un conseil diminue se n'ai pas bon pour le tel tu peu le pousser quand tu fait des benches normalement dans cette rom tu as une applications qui est voltage control elle te permet de régler ton cpu,gpu,etc...mais le sur 1600 c'est le réglage idéal quand tu nas pas besoins de toute la puissance du tel est quand tu change quelque chose dans cette apli en bas il y auras marquer appliquer les modifications tu clic dessus sa va prendre en compte tes nouveaux réglage est pour les toggles difficile a dire je te conseil d'aller faire un tour sur xda pour essayer de voir si il y as un probléme pour sa ou pas
 
S

shoot10

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #142
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Par contre je trouve qu'elle bouffe pas mal en ram. 4 ou 5 applications en taches de fond et ça monte à plus de 1 go...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #143
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

shoot10 a dit:
Par contre je trouve qu'elle bouffe pas mal en ram. 4 ou 5 applications en taches de fond et ça monte à plus de 1 go...

salut je ne peut pas te répondre moi perso je suis passez sur une autre rom est celle ci je l'avait mise 2 jours après tout dépend si tu as beaucoup d'apli d'installer sur ton tél est quel genres d'apli
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #144
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

Edit pour moi meme, en fait cela depend du launcher employé... Avec nova pas de souci ^^
 
A

Anonymous

  • #145
M.A.J 2.3 dispo
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #146
Je suis en Suisse, donc je dois prendre quel modem, c'est pas très clair pour moi, le LJ1 comme pour la France ou le LJ6 international.
 
A

Anonymous

  • #147
Re: [ROM CUSTOM] CaponModN2 N7100 AXXJL3

titoucha a dit:
Merci du retour, je vous dirais plus quand je l'aurais testée.

Le modem pour la suisse c'est lequel?

Lykeul a dit:
J'ai lu sur internet que c'était le même pour la france la belgique la suisse. Donc LJ1
Page 6 :lol: :lol: :lol:

Ca n'a pas changé, toujours la LJ1 ;)
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #148
Oui j'ai bien lu ça en page 6, mais un peu plus loin il parlait du LJ6 international.
 
A

Anonymous

  • #149
Ben après c'est à toi de voir. La version international est un peu plus lourd mais après il faut en avoir besoin
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #150
Bonjour,
Y a t'il moyen d'enlever (facilement) la signature de AL92.
Il a fait vraiment un bon boulot ! Mais au niveau de la signature (menu notification) il y a du laisser aller ...

(cadre bien "gras" du bleu différent de celui de la ROM ... Bref, la signature ne s'intègre vraiment pas avec le reste)
Mais ça reste une trés bonne ROM quand même (pas encore trouvé mieux)
 
A

Anonymous

  • #151
Salut, regarde et en changeant les toggles tu changes le centre de notifications. Voilà ;)
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #152
Merci !
C'est exactement ce que je cherchais.

ROM adoptée ... en attendant de trouver une AOKP avec le framework samsung pour le clavier s-pen, multi-fenetre ...
 
A

Anonymous

  • #153
+1
Content pour toi :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #154
attentions annonces officiel izi xav est de retour la semaine prochaine avec son tout nouveaux tout beaux note 2 je vise personne en particulier lol :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: tongue
 
A

Anonymous

  • #155
WWOUUUAAAAAA izi le retour, alors le razr hd ne vaut pas le GN2 hein...

Bon sinon Mise a jour en 2.5, le mec y chaume pas :ugeek:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #156
Lykeul a dit:
WWOUUUAAAAAA izi le retour, alors le razr hd ne vaut pas le GN2 hein...

Bon sinon Mise a jour en 2.5, le mec y chaume pas :ugeek:

beeeeeeeeeeeen disont quand ta l'habitude dans avoir une grosse tongue tongue

c'est dur de se retrouver avec une petite roll roll
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #157
izixav a dit:
Lykeul a dit:
WWOUUUAAAAAA izi le retour, alors le razr hd ne vaut pas le GN2 hein...

Bon sinon Mise a jour en 2.5, le mec y chaume pas :ugeek:

beeeeeeeeeeeen disont quand ta l'habitude dans avoir une grosse tongue tongue

c'est dur de se retrouver avec une petite roll roll

sinon aux niveaux des rom sa na pas l'air de trop bouger en ce moment toi tu tourne sur celle qui ya dans ta signature ???
 
A

Anonymous

  • #158
Non, je l'ai bazar pour le caponmod. Mais la je DL oméga 7.4 je vais retest
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #159
OMEGA sa m'étonne de toi je suis, partie voir sur xda si il y aurait une mise a jour de la hawkish car plus personne sans occupe mad1 mad1
 
A

Anonymous

  • #160
oui je sais ça m’étonne aussi mais bon il y a rien de nouveau coté rom, que des mods par si par là et justement la dernière d'omega intègre ces mods donc j'vais allez jeté un ptit oeil voir ce que ça donne et puis un thème genre motomoto ou autre et on y vois que du feu... wink wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #161
wé bof lol :lol: :lol: je reviens de xda est la hawkish a évoluer de 2 maj elle est maintenant en v4 je dl pour moi demain a tu déjà tester cette rom sinon ajouter sur le tuto en questions si sa te branche :roll: :roll:
 
A

Anonymous

  • #162
oui, je l'ai testé, après la crash la semaine dernière tu te rappel pas?? Je crois que j'ai testé toute les roms :lol: :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #163
wé on arête pas lol est a tu tester la nouvel hawkish bizarre quel te plaise pas celle la hmm hmm
 
A

Anonymous

  • #164
non j'ai bien aimé, assez pour me faire un nandroid backup que je conserve sur mon pc au cas ou, mais tu sais je reste pas beaucoup avec la meme rom, j'y arrive pas...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #165
ha ok ben moi je reçois mon note 2 demain si tout va bien smiley smiley
 
A

Anonymous

  • #166
cool, t'as pas perdu trop de sous en le vendant pour en racheté un autre deux semaine après :?: :?: :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #167
non je les payait moins cher que le mien que j'ai vendu est tu c'est je vends des tel donc je les acheter sur le même site que je vend en enlevant mes points vendeur,fidélités etc...il me reviens a 360 euro il est du mois de novembre le vendeur a l'air sérieux c'et sur le site price minister je c'est pas si tu connait de plus le gars ne la jamais utiliser la seule chose qui na pas c'est l'odr mes c'est pas grave j'attends encore la mienne est se site est bien car si l'objet acheter n'ai pas conforme a l'annonce tu peut le renvoyer est tant que tu na pas valider la vente le vendeur n'ai pas payer donc je vait d'abord bien regarder si pas de probléme est si pas flasher aussi a moins que c'et remis a 0 :lol: :lol: :lol: on c'est de quoi ont parle
 
A

Anonymous

  • #168
oui, je connais price minister, ben normalemnt y a pas de raison que ça se passe mal et puis même si il à deja été flasher c'est pas grave, c'est pas comme si t'aller pas lui mettre la misère coté rom :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #169
wé en même temps :lol: :lol: (flachsman) est de retour mes ya des flasheur qui save pas se qui font c'est sa que je voulait dire dans c'est cas la je le verrait direct sur le compteur
bon voila rom hawkish dl dernier kernel note2core dl chui prés a l'attaque tongue tongue
 
A

Anonymous

  • #170
bon ben y a plus cas... allez j'te laisse j'vais faire la gamelle avant le grand rentre de l'ecole ;) ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #171
ok sa marche on se capte demain pour de nouvel aventures :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #172
salut je la dl je test la dernière versions retour bientôt tongue
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #173
bonjour a tous, jai essayé d installer cette jolie rom , j ai tout fait comme décrit dans le post mais mon note reste bloqué sur l écran noir samsung galaxy note 2 ( écrit en blanc ) une idée ?

je suis sous 4.1.1 rom LJ1 et et kernel REDPILL.

MERCI.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #174
abdelriu a dit:
bonjour a tous, jai essayé d installer cette jolie rom , j ai tout fait comme décrit dans le post mais mon note reste bloqué sur l écran noir samsung galaxy note 2 ( écrit en blanc ) une idée ?

je suis sous 4.1.1 rom LJ1 et et kernel REDPILL.

MERCI.

salut essaye de faire les wipe encore dans le recovery est tu redémarre
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #175
abdelriu a dit:
bonjour a tous, jai essayé d installer cette jolie rom , j ai tout fait comme décrit dans le post mais mon note reste bloqué sur l écran noir samsung galaxy note 2 ( écrit en blanc ) une idée ?

je suis sous 4.1.1 rom LJ1 et et kernel REDPILL.

MERCI.
Essaie un autre kernel ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #176
aquacurious a dit:
abdelriu a dit:
bonjour a tous, jai essayé d installer cette jolie rom , j ai tout fait comme décrit dans le post mais mon note reste bloqué sur l écran noir samsung galaxy note 2 ( écrit en blanc ) une idée ?

je suis sous 4.1.1 rom LJ1 et et kernel REDPILL.

MERCI.
Essaie un autre kernel ;)

non le kernel na rien a voir puisque la rom est installer mais ne démarre pas est donc avec un kernel qui se trouve dans celle ci
 
A

aquacurious

Membre
Inscrit
30 Août 2012
Messages
15
Points
0
  • #177
ok ... j'avais eu le même soucis et j'ai eu l'impression que c'etait en changeant de kernel que ça "débloquait" le boot.
ps: je confirme, je suis un newbie ^^
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #178
salut pas de soucis c'est en faisant des erreurs que l'ont apprend tongue tongue
 
A

Anonymous

  • #179
T'as bien fait tous les wipe, essaye de tout recommencer en vidant tout les wipe et le dalvik cahe aussi
 
xet4

xet4

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
16
Points
1
  • #180
Super Rom ! La plus sympa que j'ai utilisé jusque là :)
Fluide et bourrée d'options et logiciels utiles , je recommande :D
Ce que j'ai le plus apprécié dans cette rom c'est le 'setup' d'installation . Proposant différents kernels , launchers , logiciels additionnels . Un must Have pour moi :)
 
A

Anonymous

  • #181
Toujours un plaisir de faire plaisir ;)
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #182
salut et merci pour vos reponses, malheureusement même avec un wipe je suis toujours bloqué sur l écran noir d allumage :|
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #183
Salut oui c'est normal tu dois attendre quelle reboot
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #184
ca fais 15 minutes..c est pas un peu long ? :D
 
A

Anonymous

  • #185
oui, peut-etre meme trop :( :( t'as bien vidé tous tes caches??
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #186
oui , tous les wipes mais je reste bloqué sur l ecran, peut etre que je choisis les mauvais element au debut de l installation...
 
A

Anonymous

  • #187
ben essaye de tous recommencé, prend la v2.6 j'ai mis le tuto à jour hier
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #188
je vais regarder ca, merci.
 
A

Anonymous

  • #189
pas de souci c'est normal :D
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #190
j arriva pas a telecharger le fichier , ca me dirige sur une autre page.. :oops:
 
A

Anonymous

  • #191
et sur cette page en haut haut bout de 8 seconde il y a ecrit "skip this ad" clique dessus et ça démarre
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #192
Lykeul a dit:
et sur cette page en haut haut bout de 8 seconde il y a ecrit "skip this ad" clique dessus et ça démarre

Tu la tester la dernière maj de cette rom ou pas
 
A

Anonymous

  • #193
Oui. Là je tourne dessus après les mésaventure de la crash et de son si jolie thème qui marche pas ... mad1
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #194
mdr (hihihihihihihihihih) chacun son tour :lol: :lol: :lol:

est elle est bien la nouvel rom il y as un thème dessus ten pense quoi
 
A

abdelriu

Membre
Inscrit
11 Février 2012
Messages
38
Points
8
  • #195
Lykeul, je viens de lancer le telechargement, je test tous ca en soiree, je te tiens au courant. merci. :cool:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #196
bon j'essaie de la dl mais sa reste sur une page blanche même en torrent pareil

bon apparemment aucun liens de dl ne fonctionne j'ai tout essayer peut être trop de monde dessus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #197
Bon sur mon pc pas moyen de dl le zip donc je les fais sur mon tel direct est c'est bon tongue
 
A

Anonymous

  • #198
OK n'attend j'attends vos retour les gars
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #199
Chui a 60 % des que c bon je fait un petit retour
 
A

Anonymous

  • #200
Y a pas un grande changement entre la v2.5 et la v2.6 pas de thème... ce soir au boulo je m'occupe de crash et de son theme yikes1
 

Sujets en relation

Haut Bas