ROM CUSTOM - BOBCAT UBDLL3 SAMSUNG GALAXY NOTE 2 N7100

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #101
salut perso je suis en train de monter une rom pour vous la faire partager si vous êtes intéresser les gars wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #102
izixav a dit:
salut perso je suis en train de monter une rom pour vous la faire partager si vous êtes intéresser les gars wink
Bonjour, excellente idée wink pour ma part je suis pressé de voir sa tongue merci
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #103
a bon une rom a la izixav alors la je dit chapeau bas vu les customisation faite sur tes rom que tu installe je pense quelle va etre super et surtout prend ton temps pour nous sortir un truc de ouf :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #104
Merci les poto sa ne seras pas vraiment une rom développeur car je ne me prétend pas dev mes je dirais customiser par moi en essayant de mettre tous mon meilleur pour vous le partager kisss wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #105
izixav a dit:
Merci les poto sa ne seras pas vraiment une rom développeur car je ne me prétend pas dev mes je dirais customiser par moi en essayant de mettre tous mon meilleur pour vous le partager kisss wink
Ok chef wink alors pour moi sa sera une barre multiwindows 100% transparente accompagné d'une statubar tout en couleur semi transparente, et pour relever tout sa une dose d'applications utiles comme MWC, control toggles, Cis80 ext... tongue
Ps--> juste pour commencer :lol: :cool:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #106
Oui,curieux de voir ton taf et de l essayer,comment vas tu l appeler ? je te propose l "Aromizi" au cas ou tu lui met un aroma wink .Du fait que tu aimes bien le style et si ca t interesse,j ai extrais le theme de la bobcatV4 car sur la V5,V6 les icones de barre de notification,du menu deroulant et la transparence changent . Maintenant je suis sur la V6 avec un melange du theme de la V4 + quelques modifications d icones, d applications que j ai repris (Gmail,sms,email,video,etc...) sur le theme inmortal + le changement de clavier d appel en noir mat (shiny)comme pour le swipe +des modifs perso (accuweather d origine au lieu de transparent,changement de quelques couleurs,etc) le tout compacte sur un theme.
Sinon Devabhishek a fait le meme theme que la BobcatV4 mais en orange qui est pas mal et Apachi lui la fait en version Gold

Edit: Menphis,desole je ne savais pas que le changement se faisait automatiquement,mais en meme temps ce topic etait en train de mourir,ce que je trouve dommage pour une aussi stable et belle Rom :? :)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #107
jeff59 a dit:
Oui,curieux de voir ton taf et de l essayer,comment vas tu l appeler ? je te propose l "Aromizi" au cas ou tu lui met un aroma wink .Du fait que tu aimes bien le style et si ca t interesse,j ai extrais le theme de la bobcatV4 car sur la V5,V6 les icones de barre de notification,du menu deroulant et la transparence changent . Maintenant je suis sur la V6 avec un melange du theme de la V4 + quelques modifications d icones, d applications que j ai repris (Gmail,sms,email,video,etc...) sur le theme inmortal + le changement de clavier d appel en noir mat (shiny)comme pour le swipe +des modifs perso (accuweather d origine au lieu de transparent,changement de quelques couleurs,etc) le tout compacte sur un theme.
Sinon Devabhishek a fait le meme theme que la BobcatV4 mais en orange qui est pas mal et Apachi lui la fait en version Gold

Edit: Menphis,desole je ne le savais pas,mais en meme temps ce topic etait en train de mourir,ce que je trouve dommage pour une aussi stable et belle Rom :? :)
oui tu a raison je l'est installer et tout va bien a part la barre de notification que je trouve sombre et je la voudrais en transparent est que le thème de la V4 pourrais le faire et ou puis je le trouver :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #108
salut alors pour info elle s'appelle IzixRom totoche il y as tous se que tu as citer angel :D
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #109
Oui c est vrai...salut :oops: .Bonne idee,"IzixRom" ca sonne bien

Edit: Totoche,si tu veux je te l envoi en Mp en lien Dropbox
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #110
izixav a dit:
salut alors pour info elle s'appelle IzixRom totoche il y as tous se que tu as citer angel :D
très bon cela des quelle sera dispo je remet mon note2 au propre et installe :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #111
izixav a dit:
salut alors pour info elle s'appelle IzixRom totoche il y as tous se que tu as citer angel :D
Ouai sa sonne bien IziRom wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #112
jeff59 a dit:
Oui c est vrai...salut :oops: .Bonne idee,"IzixRom" ca sonne bien

Edit: Totoche,si tu veux je te l envoi en Mp en lien Dropbox
oui merci ce serais sympa et par contre j'ai mis le orange qui se trouve dans Update Me Bobcat et il est pas mal aussi :lol:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #113
Totoche le temps que ca se charge sur dropbox et je te l envoi
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #114
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #115
Bon première impression aussitôt installer vite fait remplacer, trop enfantin à mon goût je n'aime pas du tout la forme des toggles et le bleu trop moche; j'a déjà vue beau bleu. tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #116
La statubar seras 100% trasparent avec tous les icône en blanc gris comme sa très classe :grin::grin:

Si vous êtes sage je posterez quelques screenchots :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #117
zizouni a dit:
Bon première impression aussitôt installer vite fait remplacer, trop enfantin à mon goût je n'aime pas du tout la forme des toggles et le bleu trop moche; j'a déjà vue beau bleu. tongue
zizouni j'ai mis le thème orange et sa en jette elle est nikel cette rom :D

EDIT
izixav a dit:
La statubar seras 100% trasparent avec tous les icône en blanc gris comme sa très classe :grin::grin:

Si vous êtes sage je posterez quelques screenchots :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
oui pour nous faire saliver un peut plus :lol:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #118
Totoche38 je ne peux pas encore envoyer de mp du fait que je sois encore android newbie,donc voici le lien,c est celui de la V4 que j ai modifie a ma sauce :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #119
izixav a dit:
La statubar seras 100% trasparent avec tous les icône en blanc gris comme sa très classe :grin::grin:

Si vous êtes sage je posterez quelques screenchots :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Merci d'entendre nos envies wink oui oui toujours sache :mrgreen:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #120
salut est ce qui en as parmi vous qui aurait des fond d'écrans hd black je veut dire par la un fond qui fait ressortir les apli de l'écran mes en plutôt foncé ,j'arrive pas a me décider
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #121
izixav a dit:
salut est ce qui en as parmi vous qui aurait des fond d'écrans hd black je veut dire par la un fond qui fait ressortir les apli de l'écran mes en plutôt foncé ,j'arrive pas a me décider
j'ai le fond ecran de la tete de anonimous en noir et blanc :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #122
jeff59 a dit:
Totoche38 je ne peux pas encore envoyer de mp du fait que je sois encore android newbie,donc voici le lien,c est celui de la V4 que j ai modifie a ma sauce :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci jeff59 je vais voir ce qu'il donne :D
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #123
:D

Tiens izixav,voici quelques fonds d ecran black et d autres plus ou moins sombres :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #124
Merci cool wink

édit: j'en est pris une quinzaine nickel encore merci wink
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #125
:D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #126
Tu est vraiment du nord poto jeff :arrow: 59 :?: :?:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #127
ouai de valenciennes :)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #128
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #129
jeff59 a dit:
ouai de valenciennes :)
bonjour et merci pour le thème mais peut tu me dire les différences avec celui de la V6 ?? :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #130
Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #131
zizouni a dit:
Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
il se trouve dans Update Me Bobcat c'est comme Csi80 et dans thème tu a un jaune et un orange et un stock :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #132
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
il se trouve dans Update Me Bobcat c'est comme Csi80 et dans thème tu a un jaune et un orange et un stock :D
A trop fort merci. ..
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #133
salut les gars sa se passe wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #134
izixav a dit:
salut les gars sa se passe wink
Hey!! Izi oui bien et toi?
Pourrais tu m'expliquer sa fonctionne comment les scripts :?:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #135
izixav a dit:
salut les gars sa se passe wink
bonjour izixav alors elle tourne cette rom je vois que dans ta signature tu est dessus avec un thème en plus :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #136
totoche38 a dit:
izixav a dit:
salut les gars sa se passe wink
bonjour izixav alors elle tourne cette rom je vois que dans ta signature tu est dessus avec un thème en plus :lol:
A bien vue totoche38, oui alors izi ta rom? Sa donne quoi? wink

EDIT
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
il se trouve dans Update Me Bobcat c'est comme Csi80 et dans thème tu a un jaune et un orange et un stock :D
Je suis mal réveillé ou :?: je ne trouve pas le dossier thème dans Update Me Bobcat... :shock:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #137
Salut les gars sa avance j'attends l'accord d'un dev pour pouvoir la mettre en place mes dirais pas plus pour l'instant :lol: :lol:

Je vous mes quelque screen dans 10 min pour vous faire patienter :lol: :lol:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #138
izixav a dit:
Salut les gars sa avance j'attends l'accord d'un dev pour pouvoir la mettre en place mes dirais pas plus pour l'instant :lol: :lol:

Je vous mes quelque screen dans 10 min pour vous faire patienter :lol: :lol:
non on va saliver encore plus :lol:

EDIT
zizouni a dit:
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Bonjour totoche38 je te choppe pendant que tu ai la tongue dit moi ou puis-je trouver le thème orange :?: merci
il se trouve dans Update Me Bobcat c'est comme Csi80 et dans thème tu a un jaune et un orange et un stock :D
Je suis mal réveillé ou :?: je ne trouve pas le dossier thème dans Update Me Bobcat... :shock:
c'est marquer Full thèmes- Temi Completi c'est le 6 dans Update Me Bobcat :D tu a aussi pour mettre 100% transparency juste au dessus
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #139
voila en avant première :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #140
totoche38 a dit:
jeff59 a dit:
ouai de valenciennes :)
bonjour et merci pour le thème mais peut tu me dire les différences avec celui de la V6 ?? :D

Salut a tous, totoche tu ne vois vraiment aucune difference ???? Tu dois avoir comme difference : les icones de barre de notif, du menu deroulant, la transparence ds parametres, le clavier d appel et le swipe noir mat 3D, les icones sms, video, dossier, radio et j en passe de change, les pages d interface de ces dernier changes egalement plus ceux de gmail, email, contact, appel... il y a aussi la couleur du clavier de calculatrice en 4 tons et j en oublie.ce n est pas possible que tu ne vois aucune difference. T as du foirer quelque part :shock: ;)

Edit:Zizouni,oui douchy je connais tres bien, j ai plusieurs amis la bas :) , pour etre plus precis je suis d aulnoy les valenciennes, si ca se trouve je te connais

Edit 2 : pas mal les screens izi, ca promet wink
Et je vois que tu es de capelle la g., marrant justement je vais a coudekerque b. Cet apres m voir de la famille .
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #141
izixav a dit:
voila en avant première :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Super izi je suis très impatient, presser de la flasher .
Edit : totoche38 merci oui pour le 100% transparence je l'ai flashé trop top wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #142
jeff59 a dit:
totoche38 a dit:
jeff59 a dit:
ouai de valenciennes :)
bonjour et merci pour le thème mais peut tu me dire les différences avec celui de la V6 ?? :D

Salut a tous, totoche tu ne vois vraiment aucune difference ???? Tu dois avoir comme difference : les icones de barre de notif, du menu deroulant, la transparence ds parametres, le clavier d appel et le swipe noir mat 3D, les icones sms, video, dossier, radio et j en passe de change, les pages d interface de ces dernier changes egalement plus ceux de gmail, email, contact, appel... il y a aussi la couleur du clavier de calculatrice en 4 tons et j en oublie.ce n est pas possible que tu ne vois aucune difference. T as du foirer quelque part :shock: ;)

Edit:Zizouni,oui douchy je connais tres bien, j ai plusieurs amis la bas :) , pour etre plus precis je suis d aulnoy les valenciennes, si ca se trouve je te connais

Edit 2 : pas mal les screens izi, ca promet wink
Et je vois que tu es de capelle la g., marrant justement je vais a coudekerque b. Cet apres m voir de la famille .


Merci les gars

jeff59 tu as de la famille juste a cotés de chez moi alors lol wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #143
Jef59 oula il y à longtemps que je n'ai plus mis les pieds à douchy les mines.
Totoche38, heu je suis grave à l'ouest je ne vois nul part temi juste temi météo rhoo bon sang je le trouve pas ce thème. .
Izixav, j'attends ta rom fait moi signe des qu'elle est à dl, peux tu m'en dire un peu plus sur les scripts :?: merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #144
Tu veut dire quoi par la les script :???:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #145
izixav a dit:
Tu veut dire quoi par la les script :???:
Je peux en faire quoi? Ou si tu préfère sa sert à quoi?
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #146
zizouni a dit:
Jef59 oula il y à longtemps que je n'ai plus mis les pieds à douchy les mines.
Totoche38, heu je suis grave à l'ouest je ne vois nul part temi juste temi météo rhoo bon sang je le trouve pas ce thème. .
Izixav, j'attends ta rom fait moi signe des qu'elle est à dl, peux tu m'en dire un peu plus sur les scripts :?: merci
dans les icones tu a bien Update Me Bobcat et quand tu l'ouvre tu a un menu avec en premier Rom puis simplistic Framework et mode lidroid23 toggles puis bloatware transparency-trasparenze et Full thèmes-temi Completi y a aussi widget meteo mode image statusbar-drop-dow emoticons battery thèmes kernel recovery root modem ect.... :roll:

EDIT
jeff59 ok c'est bon pour le thème trouver et nikel merci a toi :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #147
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Jef59 oula il y à longtemps que je n'ai plus mis les pieds à douchy les mines.
Totoche38, heu je suis grave à l'ouest je ne vois nul part temi juste temi météo rhoo bon sang je le trouve pas ce thème. .
Izixav, j'attends ta rom fait moi signe des qu'elle est à dl, peux tu m'en dire un peu plus sur les scripts :?: merci
dans les icones tu a bien Update Me Bobcat et quand tu l'ouvre tu a un menu avec en premier Rom puis simplistic Framework et mode lidroid23 toggles puis bloatware transparency-trasparenze et Full thèmes-temi Completi y a aussi widget meteo mode image statusbar-drop-dow emoticons battery thèmes kernel recovery root modem ect.... :roll:
Ok vue merci wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #148
zizouni a dit:
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
Jef59 oula il y à longtemps que je n'ai plus mis les pieds à douchy les mines.
Totoche38, heu je suis grave à l'ouest je ne vois nul part temi juste temi météo rhoo bon sang je le trouve pas ce thème. .
Izixav, j'attends ta rom fait moi signe des qu'elle est à dl, peux tu m'en dire un peu plus sur les scripts :?: merci
dans les icones tu a bien Update Me Bobcat et quand tu l'ouvre tu a un menu avec en premier Rom puis simplistic Framework et mode lidroid23 toggles puis bloatware transparency-trasparenze et Full thèmes-temi Completi y a aussi widget meteo mode image statusbar-drop-dow emoticons battery thèmes kernel recovery root modem ect.... :roll:
Ok vue merci wink
et pour installer tu clic sur ok et tu va passer en recovery et la tu fait wipe partition et dalwi cache et tu installe le thème
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #149
Totoche38:eek:ui oui je connais pas de soucis, c'était juste de trouver ce fameux thème wink merci
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #150
ho la la la IzixRom-V1-Byizixav elle est pas mal :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #151
Pour info une v 7 est sortie est repris sur xda maintenant

:arrow: :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #152
=================================================================================================

Merci de noter ces 2 points :

1/ Quand on est sur le topic d'une ROM, on parle de la ROM en question. C'est le bazar après pour les autres membres.
2/ Pour rappel, le bouton EDITER n'est pas une option.


=================================================================================================
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #153
salut

j ai instaler la v7 ce matin et franchement je ne comprend pas pour quoi cette rom n a pas plus de succès , car elle est vraiment cool
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #154
Faut dire qu'il y en a tellement maintenant...
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #155
salut

apres 3 jours je suis super ravi de cette rom , j était sur l omega v15 et pour l instant j ai aucun regret d avoir changer , l avantage de la boca c est qu il y a plein de truc pour la personnalisé .
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #156
Merci du retour :wink:
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #157
salut

la v8 sur la derniere rom samsng vient de sortir ; voici le lien de dl :
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #158
voila je viens d'avoir mon tel est je suis sur rom d'origine bouygue comment faire pour mettre la v8 si quelqu'un peut m'expliquer les etapes svp merci bcp
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #159
@jayjay62

c est tres simple
avoir les pilote Samsung sur pc
1) root plus recovry
2) backup de ta rom actuel ( on sais jamais )
3) instal de la v8 ou toutes autre rom custo

en fait suffi de lire les tuto sur le fofo
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #160
ok et ou trouver le root + recovery?
et comment faire un backup de la rom actuel?cela n'efface pas mes donners ?(photo sms contact)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #161
Salut regarde dans ma signature tu as tous ce don tu as besoin wink wink
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #162
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #163
Salut regarde dans ma signature est installe le Philz touch recovery plus complet plus facile d'accès etc...
Ensuite pour savoir si il est bien installer il faut redémarrer en recovery avec les touches :
:arrow: volume haut + Home + Power quand tu fait la manœuvre une fois que le logo apparait tu lâche tous est normalement tu va rebooter en recovery évidemment tu éteint le tél avant la manœuvre.

.........Ou bien plus facile est en même temps tu pourras voir si tu est bien root télécharge l'aplications rebooter sa fait un cercle rouge comme sa et il a besoins les droits root pour fonctionner tu l'ouvre il va te demander les droits root tu lui accorde puis dans le menu de l'aplications tu as rebooter en recovy voila tiens nous aux jus wink

voila de quoi je parle :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #164
Je viens d installer titanium et y ma demander les droit dc ca doit etre bon je v essayer d installer la v8
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #165
@jayjay62

t inquiet tu vas y arrivé , c est tres simple
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #166
@Jayjay62, Il faut que tu cherches un peu il y a des tutos pour tout ce que tu veux faire.
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #167
c bon j'ai reussie par contre je cherche comment mettre lheure en bleu?et aussi comment mettre le fond d'ecran du menu en blanc et une autre photo en ecran d'accueil car la mon image d'ecran d'accueil et comme ou y a toues mes application et ca me gene grave ca merci a tous
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #168
@jayjay62

pour changer les couleur il te faut le mod simplistis Framework et l apli simplistic control

parametre / sconcauTeamMOD/updateme ROM/MOD simplistic Framework

l apli est payante , ici sur playstore



pour les reste de tes demande je n ais pas de reponse
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #169
voila apres 1 journee d'essaye tres content la batterie super apres 1 matiner complete en bluethoot il est 17h et j'ai encore 53% c'est la premiere fois pour moi lol seul 2 petite chose me chagrine
1: la barre de notification qui est toute noires peut on changer?
2: l'horloge au milieu super mais je la voudrai bleu lol
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #170
@jayjay62 :
-> application simplistic control et tu pourras personnalisé tout ce que tu veux

Appli payante (1€50) mais ça vaut le coup.....
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #171
Qd tu dit tt ce que tu veus c est a dire icone reseau wifi etc?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #172
@jayjay62

en fait il te faut le thème simpisitic et là tu peut modifié la couleur de l horloge , wifi ,réseau tu peut aussi changer la couleur dans la barre déroulante , ect...

1) active ton wifi /paramètre / sconcauTeamMOD/UpdateMe ROM/ simplistic Framework .
ça vas télécharger le thème et tu demander si tu veut l instaler.
2)playstore pour l apli simplissitic control
3)test toute les possibilité de cette apli
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #173
j'ai telecharger par contre une fois telecharger y demande de redemarrer en recovery et installer mais y se trouve ou?
j'ai acheter sur playstore simplistic
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #174
tu dit oui , et il redemare et instal dans la foulé , en fait c est une instal automatique

edit: tous ce que tu dl dans la kichet ce trouve dans un dossier sur ta sd carte ( sconcau84_download)
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #175
ok c bon je commence a trouver merci bcp
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #176
mais de rien c est tout a fait normal d aidé
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #177
Par contre y a un truc que je trouve pas c est que la maintenanr j ai plus d ecran de verrouillage et dans la barre de notif j ai un cadena bleu fermer c est koi?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #178
bizzard que tu n a plus d ecran de verrouillage !!

le cadenas c est un raccourci pour éteindre l écran , vas y cli dessus tu verra , après si tu aime pas il y a un zip pour l enlever
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #179
Oui comment l enlever ben oui bizar y se verrouille plus
bon si quelqu'un a le zip pour retirer ce cadena je suis preneur sinon pour retirer l'application est revenir comme avant faut reformater le tel estreinstaller tout?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #180
@jayjay62

tu a tous sur la kictchet , le zip pour le cadena et pour revenir en l origine .
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #181
Ok si tout est dedans qui peut me donner le nom pour le cadena pour mon ecran de verrouillage c bon fallai simplement redemarrer merci a tous pour votre aide
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #182
Qui c est ou se trouve le zip pour desinstaller uniquement le cadena bleu qui se met ds la barre de notification pas moyen de trouver merci
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #183
salut


ici :
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #184
Enfin ce qu il me fallais un grand merci par contre petit question pouvez vous envoyer rt recevoir des mms?
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #185
Salut, je rencontre le meme soucis que toi.j ai du mal a envoyer les mms , je n ai reussi a en envoyer que 2 sur 35, tjrs echec, j ai pense a mon reseau (free) mais si toi tu l as aussi...... Pour la reception je ne sais pas encore

Edit:je n avais jamais eu ce soucis sur les autres versions
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #186
Ok v voir di y a pas de correctif v devoir chznger car bedoin du mms pour mon taf moi aussi jpenser au reseau mais tt les jours ces pas possible
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #187
re

j envoie rarement des mms , mais là j ai testé et je n ais pas eu de probleme d envoi ni de reception , je suis chez free
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #188
bon,j ai reflashe en ayant refait un wipe cache/dalvik (pas de wipe data) et plus de soucis
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #189
Ok merci peut tu me dire qd tu fais ca tu perd tte tes donner sms application ou tu perd rien?
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #190
@jayjay62

tu ne perd rien , le seul wipe qi te fait perde tous est le wipe data
 
J

jayjay62

Membre
Inscrit
10 Septembre 2011
Messages
176
Points
0
  • #191
ok merci vais le faire pour voir
bon avoir + 1 je viens d'envoyer 2 mms les 2 ont etais recu moi j'en ai recu 1sur 2 dc je pense que le resultat et bon
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #192
salut

après plusieurs jour avec la V8 , je suis super content de la tenu de la batterie , pour l instant c est la rom la plus économique que j ai pu testé
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #193
Pareil de mon cote,je trouve aussi que c est la plus stable,j ai essaye pas mal de ROM entre deux (dont entre autre celle d IZI qui est bien aussi et change radicalement le style du tel ;) ) mais je suis tjrs revenu sur la Bobcat et j y suis depuis la V4. Je suis tjrs autant etonne qu elle n ai pas plus de succes que ca :eek: :shock: :)
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #194
re

je suis comme toi jeff59 , je ne comprend pas qu elle n ais pas plus de succès , car c est une rom parfait
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #195
salut

un petit retour sur l autonomie de cette super rom , je suis a 4 jour 4 heure 27 mi, et il me reste encore 43% , de toute les rom que j ai pu testé la BoBCa et la meilleur , je vous la conseille vivement
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #196
4 jours ??????? Des changements par rapport a la V7 ?
Peut on changer le boot animation de démarrage (le son)?
 
jeff59

jeff59

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
53
Points
6
  • #197
Salut,
Pour le son de boot,tu vas avec par exemple ROM TOOLBOX dans SYSTEME,MEDIA,AUDIO,UI, et tu remplaces le fichier "POWER ON.ogg" par le son que tu veux (en format.ogg),sans oublier de remettre les permissions en "RW-R-R"
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #198
phiphibidon a dit:
salut

un petit retour sur l autonomie de cette super rom , je suis a 4 jour 4 heure 27 mi, et il me reste encore 43% , de toute les rom que j ai pu testé la BoBCa et la meilleur , je vous la conseille vivement


Tu la laisser éteint tous ce temps :mrgreen: impossible même une 4.2.2 qui ne fait même un quart du poids de celle-ci ne tiens pas si longtemps .
tu a un screenchot de ce que tu avance merci wink
 
phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
Messages
1 224
Points
38
  • #199
@IZI_xav@Tak

je tient 4 jours car j ai une utilisation modérer , quelque sms , tres peut d appel , wifi ou data 30 min par jour .

hier a 8h 100% apres 1 jour et 8 heure me reste 34% , car 4 heure de gps ,plus data et sms.
 
B

bibou59

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
244
Points
0
  • #200
Merci Jeff !
 

Sujets en relation

Haut Bas