[Rom Custom] Android Revolution HD - HTC One X

• Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
A

albione993

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Non c'est toujours pareil, le tel est mort ?

J'abandonne !!

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Non c'est pas mort essaye sur un autre pc sinon tu as vu mon mp

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Non il y a pas de raison que le tel soit foutu loin de la je pense plus à un soucis de pc pas plus

A

albione993

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
ok mais justement j'ai trouvé ça hier, il parle d'un problème de l'utilisation de l'invite de commande windows ...
le lien est en pv car je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien d'un autre site...

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Évite les doubles post édité ton message et marque la suite avec de l'espace en rajoutant Edit stp
Merci

Edit: et oui moi je pense juste à un soucis de pc rien d autre désactivé ton anti virus pour essayer car tu as réussit une fois pourquoi maintenant ça marche plus

A

albione993

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
normalement quand je me connecte en fastboot, le tel est automatiquement reconnu dans poste de travail ??
Si oui je tiens à préciser qu'il n'apparaît pas.

J'ai essayé avec la désactivation de l'anti virus, il est toujours non spécifié !!

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Oui je comprends pas non plus tu as essayé sur un autre pc

A

albione993

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Pour ça, je vais te dire prochainement car d'habitude je ne rencontre pas de problème avec mon pc... merci !!

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ok oui mais des fois il suffit de pas grand chose en informatique pour que ça marche pas et la je suis pas assez cale en pc pour t'en dire plus

Mais je vais voir avec un membre qui maîtrise très bien les pc c'est son boulot pour voir si il a pas une idée sur ton soucis

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
nicobrax a dit:
Ok oui mais des fois il suffit de pas grand chose en informatique pour que ça marche pas et la je suis pas assez cale en pc pour t'en dire plus

Mais je vais voir avec un membre qui maîtrise très bien les pc c'est son boulot pour voir si il a pas une idée sur ton soucis
Salut,

On va reprendre dès le début -_-
albione993, tu désinstalle TOUT ce que tu as installé jusqu’à maintenant (SDK, ADB, HTC SYNC etc...)
Une fois fait tu redémarre ton PC. Ensuite tu va dans WINDOWS UPDATE et tu fais toutes les mises a jour, même les facultatives.
Après les MAJ tu redémarre encore ton PC (même si on ne te le demande pas). Maintenant tu installe dans l'ordre :
- HTC SYNC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Les ADB :
a installer le téléphone branché au PC en mode "pc sync" (connais plus le mode mais il ne faut pas qu'il soit en stockage de masse ou en charge seule) dans la fenêtre des ADB tu dois voir le nom de ton HTC et dans "statut" il doit y avoir "OK".
- Les SDK :
Prends bien la version 32 ou 64 bits qui correspond a ton système d’exploration. Si tu ne sait pas quelle est ta version (32 ou 64) tu fais : "démarrer" - clic droit sur "ordinateur" et "propriétés"
Pour les SDK tu ouvre ton disque dur "C" et tu crée un dossier que tu nomme "android", tu l'ouvre et tu décompresse tout ce qu'il y a dans le zip des SDK dedans. ensuite tu le ferme on y retournera plus tard...
- Les JDK / JRE (prends Java Platform (JDK) 7u5) :
Fais attention a prendre la version qui correspond a ton OS (32 ou 64 bits)
une fois téléchargés tu les installe, tu vérifie si il y a une éventuelle mise a jour et après tu redémarre ton PC.
Une fois que tu as fait tout ça, reviens me voir que l'on s'occupe des SDK et normalement tu n'aura plus de problème de communication entre ton HOX et ton PC -_-

A

albione993

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
Je t'écoute à la lettre, je suis content pour l'effort de réponse que vous faîtes, merci beaucoup pour votre aide. :)

ps: merci nico :super:

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
De rien c'est un plaisir Et on vas y arriver je te lâcherais pas tant qu'on a pas funi

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
albione993 a dit:
Je t'écoute à la lettre, je suis content pour l'effort de réponse que vous faîtes, merci beaucoup pour votre aide. :)
Avec plaisir -_-

A

albione993

Membre
Inscrit
20 Mars 2013
ok
concernant le java je désinstalle celui que précédemment installé ?

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Fait comme Perso22000 ta conseillé

P

perso22000

Membres VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
albione993 a dit:
ok
concernant le java je désinstalle celui que précédemment installé ?
Oui, tu désinstalle... Au nivau Windows update tu as eu beaucoup a faire ??

Haut Bas