ROM Custom - 4.1.2 . ROM PHOENIX GALAXY NOTE 2

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #501
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

+1 tongue bigsmile
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #502
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
izixav a dit:
Odym a dit:
LOL ok je viens de comprendre. En fait MWC c est la barre multi tache. Je suis un NB. Mais du coup quand je fais modifier je n ai pas de widget pour les ajouter dans ma MWC ... c est ca le pb :roll:


Salut non tu fait comme sa tu ouvre l'apli en haut tu as une croit verte a chaque fois que tu choisie de rajouter une apli aux multi-winjdows tu clic dessus celle ci s'ajoute automatiquement et tu fait sa pour tous se que tu veut mettre a la fin quand tu sort de l'apli il va te dire kill it et un autre truc je c'et plus tu clic sur kill it après normal que dans modifier tu na pas d'apli car il sont tous dans la barre multi-windows par contre tu peut en sortie de cette barre quand tu clic sur modifier coool coool
Si avec sa il n'a pas compris :lol:


c'et plus fort que moi je ne sais pas expliquer en quelque mots j'aime bien que les gens comprenne se que je dit conclusions je fait des réponses tuto :lol: :lol: :lol:

édit : c'et mieux que des réponses bateaux :roll: :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #503
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Odym a dit:
WAhouuuuu je suis un BOULET ... Merci a tous. Effectivement j avais l'icone MWC ... Tous fonctionne merci a tous pour votre patience et vos superbes explications :oops:
Si un forum ne sert pas a l'entraide a quoi il sert alors ;) et tu fera de même pour les autres tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #504
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Memphis a dit:
Le fast and powerful v2 fonctionne très bien.
Je l'ai mis cet aprem.
PS : Je vous surveille ! :twisted: :lol:


Alors Memphis cette configurations tu as mis le mod simplistic ou pas wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #505
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Oui je vois sa izi wink sérieux tes un bon un vrai merci ton aide est très précieuse pour chacun d'entre nous wink wink :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #506
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

wink wink Ok pas de soucis tu la déjà dl la phoenix :?: :?:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #507
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
wink wink Ok pas de soucis tu la déjà dl la phoenix :?: :?:
Heu :!: :!: 18% sa te parle :?: :(

Memphis veut pas répondre :lol: met attention il nous surveille tongue :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #508
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Telle un ange gardien :lol: :lol: :lol: :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #509
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Telle un ange gardien :lol: :lol: :lol: :lol:
angel
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #510
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

:lol: :lol: :lol: angel kisss
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #511
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
:lol: :lol: :lol: angel kisss
:lol: kisss :lol:

Bon je flasherai sa demain fin de soirée je pense ;) sur ce izi ainsi que vous tous je vous dit bonne soirée wink wink angel :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #512
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bonne nuit a toi j'ai trouvé sa pour faire un fond d'écran de la phoenix je trouver pas mal ,a bonne entendeur wink


 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #513
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

@izixav
Excellent ton fond d'ecran...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #514
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Merci tu peut l'utiliser comme fond pour la rom si tu veut wink
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #515
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

ouais je vais l'utiliser car jai voulu voir le fond animé de mon beatiful widget mais maintenant je trouve plus le fond d'origine :lol: mad1
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #516
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Alors Memphis cette configurations tu as mis le mod simplistic ou pas wink
Yes je l'ai mis, je te rappelle que j'ai l'application complète de LegenDK95 ;)

zizouni a dit:
Memphis veut pas répondre :lol: met attention il nous surveille tongue :lol:
Exact dont les double posts (pour rappel...).
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #517
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Bonne nuit a toi j'ai trouvé sa pour faire un fond d'écran de la phoenix je trouver pas mal ,a bonne entendeur wink


Bonjour izi wink en effet superbe fond d'écran tu chôme pas wink wink
Ps: obligé je le veux tongue

Memphis a dit:
izixav a dit:
Alors Memphis cette configurations tu as mis le mod simplistic ou pas wink
Yes je l'ai mis, je te rappelle que j'ai l'application complète de LegenDK95 ;)

zizouni a dit:
Memphis veut pas répondre :lol: met attention il nous surveille tongue :lol:
Exact dont les double posts (pour rappel...).
Arff Sa soul :( encore désolé de te donner du taf Memphis, pourtant bonne connexion et je clique qu'une seule fois sad
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #518
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Tu viens encore d'en faire un alors merci de contrôler tes posts. Je suis sur le forum sur 2 PC différents et depuis mon téléphone (navigateur ou Tapatalk) et je ne fais jamais de double posts alors merci de faire vraiment attention maintenant.
Si ça continue, je supprimerai directement. Merci d'en prendre note.
Pour rappel, ceci est mentionné dans notre règlement.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #519
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Memphis a dit:
Tu viens encore d'en faire un alors merci de contrôler tes posts. Je suis sur le forum sur 2 PC différents et depuis mon téléphone (navigateur ou Tapatalk) et je ne fais jamais de double posts alors merci de faire vraiment attention maintenant.
Si ça continue, je supprimerai directement. Merci d'en prendre note.
Pour rappel, ceci est mentionné dans notre règlement.
Oui bien sur que s'est dans le règlement met si je te dit ses contre ma volonté et j'en est pris note depuis que j'ai lu en grande partie le règlement..

Ok la solution je viens de la trouver je vais donc seulement vous lire sans ecrire un seule post pour résoudre mes soucis comme ont dit , on n'est jamais mieux servi que part soit même. tongue tongue sad
Bye à tous met je regarderai vos post pour me tenir informer wink surtout un très grand merci a izi qui à été d'une grande aide angel wink
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #520
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Clair c'est le bordel sur le forum à lire les messages certain ne sont pas d'une grand utilité ça ressemble à un tchate forum :lol:

les gens ont tendance à se laché et on vois leur enthousiaste quand une Rom sort tout le monde devient fou :mrgreen:

Ya des demande d'aides dans tout les sens moi le premier , j'essaye de mettre Delete à Memphis pour qu'il vois les coins ou il faut supprimé pour que ça facilite son travail mais une bonne partis du topic à besoin d'être effacer après quelque jours de la sortie d'une Rom une fois l'effervescence passé des premiers jours c'est mon avis perso après j'ai rien contre qui que ce sois ici :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #521
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
Memphis a dit:
Tu viens encore d'en faire un alors merci de contrôler tes posts. Je suis sur le forum sur 2 PC différents et depuis mon téléphone (navigateur ou Tapatalk) et je ne fais jamais de double posts alors merci de faire vraiment attention maintenant.
Si ça continue, je supprimerai directement. Merci d'en prendre note.
Pour rappel, ceci est mentionné dans notre règlement.
Oui bien sur que s'est dans le règlement met si je te dit ses contre ma volonté et j'en est pris note depuis que j'ai lu en grande partie le règlement..

Ok la solution je viens de la trouver je vais donc seulement vous lire sans ecrire un seule post pour résoudre mes soucis comme ont dit , on n'est jamais mieux servi que part soit même. tongue tongue sad
Bye à tous met je regarderai vos post pour me tenir informer wink surtout un très grand merci a izi qui à été d'une grande aide angel wink


salut je ne suis pas d'accord tu continue a participer c'et ce qui fait la vie du forum aussi,tu c'et quoi essaie de changer de navigateur dl en un autre sur le play pour essayer wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #522
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
Clair c'est le bordel sur le forum à lire les messages certain ne sont pas d'une grand utilité ça ressemble à un tchate forum :lol:

les gens ont tendance à se laché et on vois leur enthousiaste quand une Rom sort tout le monde devient fou :mrgreen:

Ya des demande d'aides dans tout les sens moi le premier , j'essaye de mettre Delete à Memphis pour qu'il vois les coins ou il faut supprimé pour que ça facilite son travail mais une bonne partis du topic à besoin d'être effacer après quelque jours de la sortie d'une Rom une fois l'effervescence passé des premiers jours c'est mon avis perso après j'ai rien contre qui que ce sois ici :lol:
Bonjour je suis obliger de te répondre , on parle pas de tes posts inutiles hs ne confond pas :| on parle de mes doubles posts tongue je prend pas les miens pour des HS comprend tu :?:
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #523
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Hello,

Ok je parlais pas de toi mais du Topic en général c'est vrai que ça prêtais à confusion de mettre ça après ce que j'ai vue désolé PEACE angel
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #524
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
Hello,

Ok je parlais pas de toi mais du Topic en général c'est vrai que ça prêtais à confusion de mettre ça après ce que j'ai vue désolé PEACE angel
Désolé de :?: je t'explique juste le pourquoi et ne t'inquiète pas je n'est rien vue de mal dans ton post, wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #525
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

bonjour je vois que notre cher ami izixav est rester sur la Crash V4.5 mais que pense il de la phoenix 5.0 ?? smiley
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #526
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Salut @totoche38 bon pour la phœnix je les essayer mes l'aspect trop stock pour moi, sinon obligé de mettre un thème en l'occurrence le fast and powerful, j'aime bien se thème mes bon pas sur tous se qui bouge tandis que la crash a un thème par défaut pas aussi marqué qu'un thème comme le fast mais j'aime bien voila wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #527
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Salut @totoche38 bon pour la phœnix je les essayer mes l'aspect trop stock pour moi, sinon obligé de mettre un thème en l'occurrence le fast and powerful, j'aime bien se thème mes bon pas sur tous se qui bouge tandis que la crash a un thème par défaut pas aussi marqué qu'un thème comme le fast mais j'aime bien voila wink wink
oui mais je vois que tu a mis le theme by scamus :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #528
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
izixav a dit:
Salut @totoche38 bon pour la phœnix je les essayer mes l'aspect trop stock pour moi, sinon obligé de mettre un thème en l'occurrence le fast and powerful, j'aime bien se thème mes bon pas sur tous se qui bouge tandis que la crash a un thème par défaut pas aussi marqué qu'un thème comme le fast mais j'aime bien voila wink wink
oui mais je vois que tu a mis le theme by scamus :D


par défaut il et déja installer on va dire a moitie tu peut le laisser comme ou flasher le scamus + pour que c'et mieux wink wink

pour info je vais mettre des screenchots de la crash sur le tuto de celle ci pas en première page bien sur car ce n'et pas mon tuto

pour ceux que sa interesse rdv sur la crash coool
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #529
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

quelqu'un sait dans le zip de la rom ou je peux retrouver l'image d'origine de fond ?? :?:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #530
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

islash75 a dit:
quelqu'un sait dans le zip de la rom ou je peux retrouver l'image d'origine de fond ?? :?:
et bien moi j'ai chercher et pas trouver car je voulais récupérer le fond d'écran ?? :D
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #531
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

La version 5.0 de cette rom est juste une tuerie !!
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #532
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bonsoir a tous, donc voila, j'ai decider d'installer la ROM phoenix, j'ai suivi le tuto, tous ce passe bien jusqu’à ' l'installationdu fichier phoenix, sa me dis " installation aborted " donc je ne sais pas quoi faire, lorsque je veux rallumer le tel il reste bloqué sur " samsaung galaxy note 2 ... "

merci d'avance
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #533
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

hashmi455 a dit:
Bonsoir a tous, donc voila, j'ai decider d'installer la ROM phoenix, j'ai suivi le tuto, tous ce passe bien jusqu’à ' l'installationdu fichier phoenix, sa me dis " installation aborted " donc je ne sais pas quoi faire, lorsque je veux rallumer le tel il reste bloqué sur " samsaung galaxy note 2 ... "

merci d'avance


salut dit moi ta configurations je veut dire quel recovery avec quel fichier tu as rooter et sur quel rom et tu actuellement
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #534
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
hashmi455 a dit:
Bonsoir a tous, donc voila, j'ai decider d'installer la ROM phoenix, j'ai suivi le tuto, tous ce passe bien jusqu’à ' l'installationdu fichier phoenix, sa me dis " installation aborted " donc je ne sais pas quoi faire, lorsque je veux rallumer le tel il reste bloqué sur " samsaung galaxy note 2 ... "

merci d'avance


salut dit moi ta configurations je veut dire quel recovery avec quel fichier tu as rooter et sur quel rom et tu actuellement

merci pour ta reponse rapide, mon recovery est " CWM based recovery v6.0.1.5 "

j'ai suivi le tuto de la page 1, j'etait sur la ROM normal, jelly bean france 4.1.2, j'espere repondre a tes question. ( je suis nouvo sur android)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #535
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

hashmi455 a dit:
izixav a dit:
hashmi455 a dit:
Bonsoir a tous, donc voila, j'ai decider d'installer la ROM phoenix, j'ai suivi le tuto, tous ce passe bien jusqu’à ' l'installationdu fichier phoenix, sa me dis " installation aborted " donc je ne sais pas quoi faire, lorsque je veux rallumer le tel il reste bloqué sur " samsaung galaxy note 2 ... "

merci d'avance


salut dit moi ta configurations je veut dire quel recovery avec quel fichier tu as rooter et sur quel rom et tu actuellement

merci pour ta reponse rapide, mon recovery est " CWM based recovery v6.0.1.5 "

j'ai suivi le tuto de la page 1, j'etait sur la ROM normal, jelly bean france 4.1.2, j'espere repondre a tes question. ( je suis nouvo sur android)


ok tu était rooter oui ou non
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #536
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

oui j'etais rooté
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #537
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

hashmi455 a dit:
oui j'etais rooté


bon ben, si tu est encore bloquer regarde dans ma signature réinstallations propre note 2 tu suis se tuto a la lettre est sa devrais allez tiens moi aux courant wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #538
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Salut j'ai ajoutés sur le tuto un thème pour la rom en l’occurrence le thème scamus le même dev du thème de la crash
il y en as deux un avec le mode simplistic c'et a dire si vous choisissez de prendre ce mod dans l'aroma vous prenez le thème avec simplistic pour les autres prenez le thème phoenix
j'ai ajouter quelque screenchots pour que vous vous faisiez une idée coool coool
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #539
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bonjour a tous cette rom avec sa nouvelle version un pur bonheur, malgres le beug constater du simplistic ( à décocher dans l'aroma) pour moi par je ne trouve pas cela vraiment important wink hein izi tongue tongue je conseil vivement cette rom. wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #540
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

tu c'et quoi je tourne dessus depuis hier 2h30 du mat :lol: :lol: :lol:
mais avec le thème scamus :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #541
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

bonjour a tous bon je suis revenu sur cette rom magnifique et a l'installation j'ai cocher simplistic et a la fin dans l'aroma cocher les trois 100% et aucun soucis tout fonctionne nikel pas de bug ?? :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #542
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
bonjour a tous bon je suis revenu sur cette rom magnifique et a l'installation j'ai cocher simplistic et a la fin dans l'aroma cocher les trois 100% et aucun soucis tout fonctionne nikel pas de bug ?? :D
Bonjour ho t'ai serieux :shock: tu dois bien être le seule à avoir réussi avec le mod simplistic.Oui tu as tout a fait raison superbe rom la meilleur pour moi wink wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #543
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
totoche38 a dit:
bonjour a tous bon je suis revenu sur cette rom magnifique et a l'installation j'ai cocher simplistic et a la fin dans l'aroma cocher les trois 100% et aucun soucis tout fonctionne nikel pas de bug ?? :D
Bonjour ho t'ai serieux :shock: tu dois bien être le seule à avoir réussi avec le mod simplistic.Oui tu as tout a fait raison superbe rom la meilleur pour moi wink wink
oui sérieux c'est vrai j'ai mème ete surpris que tout fonctionne :roll:
 
H

hashmi455

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
0
  • #544
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
hashmi455 a dit:
oui j'etais rooté


bon ben, si tu est encore bloquer regarde dans ma signature réinstallations propre note 2 tu suis se tuto a la lettre est sa devrais allez tiens moi aux courant wink


j'ai réinstaller la version précédente que j'avais tous c bien passer, aurai tu une idée du problème ? dois je oublier d'installer cette ROM ?

en tous cas merci pour hier
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #545
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Izi la rom avec ce thème ses tout bonnement un vrai régal et un très grand merci de nous faire partager tous sa smiley wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #546
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

pas de problème les gars avec plaisir wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #547
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
pas de problème les gars avec plaisir wink
Bon flashé avec le thème proposé sans simplistic avec succès met celui de la crash vas aussi izi non :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #548
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Mdr B.I.G heu oui il fonctionne mais il a fait un thème pour la phoenix autant aux profiter coool
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #549
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Mdr B.I.G heu oui il fonctionne mais il a fait un thème pour la phoenix autant aux profiter coool
Oui tout à fait c'était juste une question tongue oui oui B.I.G :lol: :lol: :cool:
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #550
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Izi ta déjà abandonné la Crash > AllianceRom pour revenir sur la Phoenix que tu critiquais pour son aspect Rom Stock tout ça en 3 jours d'après mes calculs bah dinc donc , j'essaye de d'appeller depuis 3 jours je fais comment ta une 2 ème Ligne :mrgreen: :mrgreen:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #551
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav est vraiment le roi du flash quand va t'il s'arrèter ?? :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #552
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

La n'est pas la question qui flash fort ou pas :lol: :lol: il nous propose des roms ont peut pas dire met assez superbe notamment celle ci la Phoenix une petite bombe wink wink ont en veux encore izi :lol: :cool: quel plaisir de changer de paysage assez reculierement.

Bon je reviens sur le thème de celle ci,en faite celle de la crash s'adapte très bien met n'est pas fini de la même sorte notamment dans la statubar au niveau du bouton paramètres,les 3 qui ce suivent :D donc avec la Phoenix ne pas flashé le thème proposé pour la crash wink

J'ai flashé le net2Core v3.06 STD voir comment il se comporte sur cette v5. wink
 
titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
2 256
Points
0
  • #553
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

@zizouni, il faudrait voir à éditer tes post quand tu est le dernier à intervenir plutôt que d'en rajouter d'autres
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #554
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

titoucha a dit:
@zizouni, il faudrait voir à éditer tes post quand tu est le dernier à intervenir plutôt que d'en rajouter d'autres
Pas de soucis si sa peut faire plaisir.
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #555
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Hello tout le monde,

J ai installé hawkish il y a qques heures et pas convaincu du tout. Je pensais prendre la crash mais celle ci a l air pas mal du tout.

J ai donc besoin de vos conseils :)
Alors, là chez moi le pc est mort donc je ne peux rien faire via odin.
Donc voila mon GN2 est rooté avec cf auto root et j ai philz. Puis je la dl et l installer comme ca via philz?
Et aussi je ne comprend rien avec toutes ces histoires de redpill,... pourriez-vous me conseiller svp?

Merci d avance a vous :)

Arcanisis
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #556
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Salut a tous pour info j'ai mit le liens du thème de la crash mes pour la phoenix en première page du tuto avec quelque screen pour vous faire une idée le thème marquer phoenix et le même que le thème de la crash a mettre sans le mod simplistic pour ceux qui ont pris le mode alors prendre l'autre fichier a oui il y as un un fix a flasher avec le thème phoenix tous et expliquer en première page wink
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #557
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Alors je sais pas pour vous si sa viens de samsung ou des roms, mais depuis la v5 la meteo n'affiche plus ma ville mais paris alors que je suis en banlieu jai aussi essayer avec la revolution HD XXDMA6 v10, pareil il me trouve sur paris ces bizarre ??? :roll:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #558
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
titoucha a dit:
@zizouni, il faudrait voir à éditer tes post quand tu est le dernier à intervenir plutôt que d'en rajouter d'autres
Pas de soucis si sa peut faire plaisir.
J'ai édité tes messages ci-dessus et je t'en ai supprimé un.
C'est pas la 1ère fois qu'on le signale...
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #559
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bon et bien j ai fait plusieurs installations differentes de cette rom et perso j ai un assez mauvais reseau malgre les differents modem teste alors qu avec la rom offixielle avant le flash super signel et au niveau batterie pas terrible non plus donc je penses que je vais test la crash.

PS: pour le reseau je suis en belgique et je ne sais pas quelle incidence ca peu avoir sur le modem a choisir
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #560
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bonjour a tous petit retour sur la conso batterie en une nuit avec le kernel net2Core 3.06 STD en mode veille wifi activité donné normal météo est...j'ai perdu 1% :lol: :lol: :lol: si sa vous dit et bizarrement le kernel se comporte bien très bien même pourtant vue certain retour sur celui ci :!:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #561
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Quelle est la précédure à suivre pour installer le net2core? et est-ce compatible avec plusieurs rom?
 
COCO83

COCO83

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
399
Points
16
  • #562
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Arcanisis a dit:
Quelle est la précédure à suivre pour installer le net2core? et est-ce compatible avec plusieurs rom?
Procure toi le dans la section kernel du forum et installe le en recovery ;)
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #563
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

bonjour a tous je veux flasher le thème pour la phoenix sans simplisite et le fix pouver vous me dire la procedure a faire svp :D
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #564
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

La Phoenix n'a pas de thème particulier à elle et y'a pas de fix non plus... :?:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #565
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Arcanisis a dit:
Quelle est la précédure à suivre pour installer le net2core? et est-ce compatible avec plusieurs rom?
Bonjour pour commencé tu le DL ensuite comme tu fait pour une rom tu le flash via le recovery n'oublie pas avant de faire un wipe devil cache et wipe cache partition.. wink

totoche38 a dit:
bonjour a tous je veux flasher le thème pour la phoenix sans simplisite et le fix pouver vous me dire la procedure a faire svp :D
Bonjour :) dl celui que izi a mis en première page de cette rom et tu le flash,ce que moi j'ai fait avec succès sans simplistic au passage extra cette rom avec ce thème wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #566
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Memphis a dit:
zizouni a dit:
titoucha a dit:
@zizouni, il faudrait voir à éditer tes post quand tu est le dernier à intervenir plutôt que d'en rajouter d'autres
Pas de soucis si sa peut faire plaisir.
J'ai édité tes messages ci-dessus et je t'en ai supprimé un.
C'est pas la 1ère fois qu'on le signale...
Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #567
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Sorry, j'avais oublié de dire le bonjour :s

Autrement, merci pour ces infos, mais au fait, ça apporte quoi exactement de mettre ce kernel?
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #568
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
Arcanisis a dit:
Quelle est la précédure à suivre pour installer le net2core? et est-ce compatible avec plusieurs rom?
Bonjour pour commencé tu le DL ensuite comme tu fait pour une rom tu le flash via le recovery n'oublie pas avant de faire un wipe devil cache et wipe cache partition.. wink

totoche38 a dit:
bonjour a tous je veux flasher le thème pour la phoenix sans simplisite et le fix pouver vous me dire la procedure a faire svp :D
Bonjour :) dl celui que izi a mis en première page de cette rom et tu le flash,ce que moi j'ai fait avec succès sans simplistic au passage extra cette rom avec ce thème wink
merci mais je vois pas lequel il faut prendre j'ai pas mis le simplisite a l'installation ???
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #569
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Arcanisis a dit:
Sorry, j'avais oublié de dire le bonjour :s

Autrement, merci pour ces infos, mais au fait, ça apporte quoi exactement de mettre ce kernel?
Pas mal de chose exp..autonomie, fluidité, et plein d'autre chose vas plutôt faire un tour du côté de la section des kernels tu trouvera ton bonheur tongue

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
<--celui ci totoche38 je l'ai flasher avec succes :lol:
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #570
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Ok, je vais aller voire ça :) merci pour ces infos, mais déjà si amélioration autonomie et fluidité c'est déjà bien :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #571
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
http://www.mediafire.com/?mc9tgx778rdt5d3 <--celui ci totoche38 je l'ai flasher avec succes :lol:
merci zizouni je dll :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #572
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
http://www.mediafire.com/?mc9tgx778rdt5d3 <--celui ci totoche38 je l'ai flasher avec succes :lol:
merci zizouni je dll :D
Met pas de quoi wink surtout fait attention si tu fait sa tu risque de ne plus vouloir quitter cette rom :lol: :lol:

Arcanisis a dit:
Ok, je vais aller voire ça :) merci pour ces infos, mais déjà si amélioration autonomie et fluidité c'est déjà bien :D
Oui tout dépend de ce que tu attend de ton GN fait toi une idée, et ont est la pour s'aider donc pas de soucis wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #573
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
totoche38 a dit:
zizouni a dit:
http://www.mediafire.com/?mc9tgx778rdt5d3 <--celui ci totoche38 je l'ai flasher avec succes :lol:
merci zizouni je dll :D
Met pas de quoi wink surtout fait attention si tu fait sa tu risque de ne plus vouloir quitter cette rom :lol: :lol:
non je garde et j'ai mis le kernel dual core 3.06 std pour voir car le réseau cher moi pas top :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #574
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Obligé trop extra cette Phoenix :D alors ce thème tu la installé :?:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #575
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

salut les gars sa va sa flashouille sec du matins a se que je vois coool roll roll :D

@Memphis oui ils apel sa un fix mes en faite c'et un suplément pour le thème phoenix sans simplistic j'ai été faire un tour sur xda du cotés de scamus thème :D :D :mrgreen: kisss

Memphis a dit:
La Phoenix n'a pas de thème particulier à elle et y'a pas de fix non plus... :?:


Salut Memphis et oui la phœnix a un thème particulier uniquement sans le mode simplistic c'et scamus qui a fait sa j'ai rien inventer :lol: :lol: kisss
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #576
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
salut les gars sa va sa flashouille sec du matins a se que je vois coool roll roll :D ni

@Memphis oui ils apel sa un fix mes en faite c'et un suplément pour le thème phoenix sans simplistic j'ai été faire un tour sur xda du cotés de scamus thème :D :D :mrgreen: kisss
Bonjour izi wink content de te savoir par mis nous,oui pour le thème j'ai préféré rien dire sealed
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #577
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Euh petite question par rapport à Note2Core, lequel faut-il utiliser? Car comme il y'a plusieurs choix, je ne sais pas lequel prendre :s
Et ça à l'air d'être aussi en fonction de la rom utilisée, pour le moment je suis encore avec la phoenix en attendant d'arriver à dl la crash, donc quelle kernel me conseillez-vous?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #578
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

salut pour le kernel tu met celui que tu veut ,en ce qui concerne le note2core tu as le std,le oc et le ex donc dans cette ordre il sont de plus en plue puissant et le oc et le ex tu peut overclocker ton tel avec se n'et pas le cas du std Attention le ex et le oc par défaut sont régler sur 1.8 ghz donc overclocker wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #579
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

oui et bien avec tout ces thèmes on c'est pas lequel est le mieux celui de la phenix plus le fix ou le universal ?? :D
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #580
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

super, merci pour l'info, je vais faire ça tout de suite avec la rom phoenix en attendant d'arriver à télécharger la crash ;)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #581
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Totoche38 la phenix pourquoi il y a une autre rom :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #582
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
oui et bien avec tout ces thèmes on c'est pas lequel est le mieux celui de la phenix plus le fix ou le universal ?? :D


salut tu na pas compris encore tu as deux sorte de thème enfin se thème en particulier tu as celui avec le mode simplistic donc si tu choisie se mode a l'installations de la rom tu prend le universal simplistic par contre si tu ne prend pas se mode dans l'aroma tu prend le thème phoenix + le supp :mrgreen: :mrgreen: :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #583
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
totoche38 a dit:
oui et bien avec tout ces thèmes on c'est pas lequel est le mieux celui de la phenix plus le fix ou le universal ?? :D


salut tu na pas compris encore tu as deux sorte de thème enfin se thème en particulier tu as celui avec le mode simplistic donc si tu choisie se mode a l'installations de la rom tu prend le universal simplistic par contre si tu ne prend pas se mode dans l'aroma tu prend le thème phoenix + le supp :mrgreen: :mrgreen: :D
Pourtant je lui ai mis le lien direct du thème qu'il lui fallait :?: :?: compliqué totoche38 :lol: :lol: :lol:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #584
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
izixav a dit:
totoche38 a dit:
oui et bien avec tout ces thèmes on c'est pas lequel est le mieux celui de la phenix plus le fix ou le universal ?? :D


salut tu na pas compris encore tu as deux sorte de thème enfin se thème en particulier tu as celui avec le mode simplistic donc si tu choisie se mode a l'installations de la rom tu prend le universal simplistic par contre si tu ne prend pas se mode dans l'aroma tu prend le thème phoenix + le supp :mrgreen: :mrgreen: :D
Pourtant je lui ai mis le lien direct du thème qu'il lui fallait :?: :?: compliqué totoche38 :lol: :lol: :lol:
non j'ai bien compris lo vous affoler pas les copains cool je vois que izixav a mis le thème by camus c'est pour cela que je ne comprenait pas :D
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #585
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Tiens, qu'est-ce-qui est mieux, redpill ou note2core?

(quelqu'un aurait un lien pour dl la crash rom svp, car les liens dans le topic ne passe pas chez moi, que ce soit via pc ou via mon note en 3G :s et j'ai le même problème via xda :()
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #586
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
Ecoute, je poste plus de 60 messages par jour donc je vais pas m'amuser à dire Bonjour à tous ceux que je croise.
Et je te le dis une dernière fois pour arrêter de polluer ce topic : arrête les double posts !!! Je viens d'éditer encore 2 de tes messages...
C'est pas bien compliqué quand même.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #587
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Memphis a dit:
zizouni a dit:
Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
Ecoute, je poste plus de 60 messages par jour donc je vais pas m'amuser à dire Bonjour à tous ceux que je croise.
Et je te le dis une dernière fois pour arrêter de polluer ce topic : arrête les double posts !!! Je viens d'éditer encore 2 de tes messages...
C'est pas bien compliqué quand même.
Désolé j'ai beaucoup de mal avec le français.tu m aime pas met arrêt de t agarner comme sa sur moi de plus tu veux dire quoi par ces la derniere fois ses des menaces :?: désolé met je vie pas du forum moi.
PS au passage je croise 30 a 60 amis par jour donc j'ai dit bonjour au premier et les autres je vais leurs dire quoi :?: bein écoute j'ai dit bonjour ce matin au premier je vais pas faire sa a chaque ami que je vais rencontrer tout au longt de la journée :?: :?: :?:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #588
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Cela n'a RIEN A VOIR avec le fait de bien parler français ou pas. C'est le principe du respect des règles du forum.
J'applique ce principe pour tout le monde, tu n'es pas le seul concerné.
Enfin, je ne vis pas du forum non plus, on est tous bénévoles.

Si tu veux ajouter quelque chose, contacte en MP, inutile de continuer ce HS. Merci.
 
jondu95

jondu95

Membre VIP
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
727
Points
16
  • #589
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Memphis a dit:
zizouni a dit:
Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
Ecoute, je poste plus de 60 messages par jour donc je vais pas m'amuser à dire Bonjour à tous ceux que je croise.
Et je te le dis une dernière fois pour arrêter de polluer ce topic : arrête les double posts !!! Je viens d'éditer encore 2 de tes messages...
C'est pas bien compliqué quand même.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #590
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

jondu95 a dit:
Memphis a dit:
zizouni a dit:
Oui et déjà un bonjour sa coûte rien :mrgreen: et ne supprime pas mon post comme l autre car il n'y a rien de mal dans ma phrase hein sad
Ecoute, je poste plus de 60 messages par jour donc je vais pas m'amuser à dire Bonjour à tous ceux que je croise.
Et je te le dis une dernière fois pour arrêter de polluer ce topic : arrête les double posts !!! Je viens d'éditer encore 2 de tes messages...
C'est pas bien compliqué quand même.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #591
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

hey les copains rester cool sinon le forum va partir en sucette et cela serais dommage respecter les personnes qui se dévoue a le faire vivre et que vous ayez tout ce quil vous faut pour installer une rom custom ou autre en suivant les tuto qui sont très bien fait et remercier les personnes qui vous les font wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #592
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
hey les copains rester cool sinon le forum va partir en sucette et cela serais dommage respecter les personnes qui se dévoue a le faire vivre et que vous ayez tout ce quil vous faut pour installer une rom custom ou autre en suivant les tuto qui sont très bien fait et remercier les personnes qui vous les font wink
Je suis cool totoche38 wink met bon je suis pas aveugle pas besoin de petit toutou qui leche le derrière bref alors cette rom :?: moi je reste dessus avec le thème nickel wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #593
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
totoche38 a dit:
hey les copains rester cool sinon le forum va partir en sucette et cela serais dommage respecter les personnes qui se dévoue a le faire vivre et que vous ayez tout ce quil vous faut pour installer une rom custom ou autre en suivant les tuto qui sont très bien fait et remercier les personnes qui vous les font wink
Je suis cool totoche38 wink met bon je suis pas aveugle pas besoin de petit toutou qui leche le derrière bref alors cette rom :?: moi je reste dessus avec le thème nickel wink
moi aussi mais j'ai eu soucis avec ordi page d'accueil orange j'ai une page au démarrage qui me met la fibre et faut cliquer sur chaque fois retour page accueil normale :roll:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #594
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
totoche38 a dit:
hey les copains rester cool sinon le forum va partir en sucette et cela serais dommage respecter les personnes qui se dévoue a le faire vivre et que vous ayez tout ce quil vous faut pour installer une rom custom ou autre en suivant les tuto qui sont très bien fait et remercier les personnes qui vous les font wink
Je suis cool totoche38 wink met bon je suis pas aveugle pas besoin de petit toutou qui leche le derrière bref alors cette rom :?: moi je reste dessus avec le thème nickel wink
moi aussi mais j'ai eu soucis avec ordi page d'accueil orange j'ai une page au démarrage qui me met la fibre et faut cliquer sur chaque fois retour page accueil normale :roll:
Ho :!: mince alors et la moi je suis pas orange arff peux pas trop te dire sad
 
A

Arcanisis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
321
Points
16
  • #595
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Dites moi, c'est quoi cette modif de thèmes et comment vous l'avez configurée pour qu'elle tourne impec, car moi j'ai des soucis de réseau opérateur, pas super pour la 3g, pas super pour le wifi non plus et la batterie, ben je ne sais, je dirais que ça à l'air d'aller plus ou moins :s et encore

Le seul point positif on va dire pour le moment, c'est que j'ai l'impression que le vibreur est plus puissant lol
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #596
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bonjours a tous
Voila je vient de d installé cette roms et jorai aimée avoir votre avis pour l'installation ils ia tel men d'options que je ne sais quoi choisir donc jorai aimée savoir ce que vous avez choisi merci d'avance pour votre aide
Cordialement
David
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #597
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

davwil a dit:
Bonjours a tous
Voila je vient de d installé cette roms et jorai aimée avoir votre avis pour l'installation ils ia tel men d'options que je ne sais quoi choisir donc jorai aimée savoir ce que vous avez choisi merci d'avance pour votre aide
Cordialement
David

Salut dit moi quel options en particulier et attention si tu choisie dans les options le mode simplistic tu ne peut pas mettre du transparent dans ton systéme c'et comme sa wink
 
D

davwil

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
134
Points
0
  • #598
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
davwil a dit:
Bonjours a tous
Voila je vient de d installé cette roms et jorai aimée avoir votre avis pour l'installation ils ia tel men d'options que je ne sais quoi choisir donc jorai aimée savoir ce que vous avez choisi merci d'avance pour votre aide
Cordialement
David

Salut dit moi quel options en particulier et attention si tu choisie dans les options le mode simplistic tu ne peut pas mettre du transparent dans ton systéme c'et comme sa wink
Bonjour je voulais juste avoir une idée des options de laroma a l'installation les qu'elles étais les mieux
 
Gui's Android

Gui's Android

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
93
Points
6
  • #599
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

slt tout le monde. je suis actuellement sur la rom omega v11 et j'aimerai voyager sur une autre rom bien sur la omega ne me déplais en rien, j'ai vu que les screens Phoenix v5.0 sont plutôt pas mal et je voulais savoir si sa vaux le coup de changer. allez les gars vendez moi votre produit... lol
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #600
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

rougemont.gui a dit:
slt tout le monde. je suis actuellement sur la rom omega v11 et j'aimerai voyager sur une autre rom bien sur la omega ne me déplais en rien, j'ai vu que les screens Phoenix v5.0 sont plutôt pas mal et je voulais savoir si sa vaux le coup de changer. allez les gars vendez moi votre produit... lol
Bonjour oui effectivement sais une très belle rom avec un jolie thème venant de l'oméga sa vas te changer tu vas avoir une autre idée d'une autre rom personnellement la meilleur a mon goût après tu y rajoute un bon kernel et une vrai petite bombe je t'invite à la flasher ainsi tu pourras juger par toi même wink smiley
 

Sujets en relation

Haut Bas