ROM Custom - 4.1.2 . ROM PHOENIX GALAXY NOTE 2

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #401
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Oui tu veux un autre tableau :D

Touchwiz Mods > Tw Launcher Mods

1 - Touchwiz launcher Stock 4x4 SCR OFF
2 - Touchwiz launcher Stock 4x4 SCR ON
3 - Touchwiz launcher Stock 4x4 SCR Rotation
4 - Touchwiz launcher Stock Mod 5x6
5 - Simplistic TouchWiz Launcher Stock 4x4
6 - Simplistic TouchWiz Launcher Stock rotation
7 - Simplistic TouchWiz Launcher Mod 5x6

Que choisi-tu la dans la lool

Merci en tout cas d'accordé de ton temps comme ça...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #402
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

tu prend le mode surtout si c'et sa que tu parle ou il ny as pas écrit en dessous simplistic surtout pas sinon donc un des 3 premier et srcolling wallpaper sa veut dire que ton fond d'écran il va bouger quand tu va tourner les pages de l'écran

entre 1 et 4 surtout pas les autres et 5 fois 6 sa veut dire que ton écran ou il y auras les apli feras 5 en horizontale et 6 en verticale je parle d'aplications tu en auras 5 sur 6 et ta pas encore rebooter tu veut un court particulier ou quoi :lol: :lol:
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #403
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

je l'ai fait quand meme à coup de copié coller ça été vite:

Touchwiz Mods > Tw Launcher Mods

1 - Touchwiz launcher Stock 4x4 SCR OFF
2 - Touchwiz launcher Stock 4x4 SCR ON
3 - Touchwiz launcher Stock 4x4 SCR Rotation
4 - Touchwiz launcher Stock Mod 5x6
5 - Simplistic TouchWiz Launcher Stock 4x4
6 - Simplistic TouchWiz Launcher Stock rotation
7 - Simplistic TouchWiz Launcher Mod 5x6

Tu pourra faire un sacré tuto avec tout ça au moins je t'aurais aidé :)

J'ai pris le premier un truc de fou cette Rom

Sound Mods maintenant lool

pour le 2 ème je choissirais bien l'option Sony xLoud & ClearAudio + Sound Mod

le reste c'est non j'ai un fichier perso pour booster le son
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #404
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

oui la tu choisie se que tu veut est sa fait une heure que tu est dans l'aroma on pouras pas dire quel plante
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #405
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

ouais tu vois je suis un bon tester :lol:

Notification Mods tu mettrais quoi toi ?
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #406
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

et moi un bon proffesseur apparemment ma configurations réussi a ton tel alors c'et bon ou pas ta rebooter la maintenant :mrgreen: :mrgreen:

100% pareil pour pulldown et aprés tu choisir le mod transparent du system si tu veut qu'il et plus ou moins transparent de 25 a 100 % a toi de voir

aprés sa je vais te demander quelque chose :D :D
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #407
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Notifications Mods , j'ai mis 50% et Phoenix system j'ai mis 25%

Tu va me demandé si je paye t'es heures supp sur le forum :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle est installé on va voir ce que ça donne en faite le blême venait du Recovery que j'avais ça se trouve ça venais de là
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #408
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Et oui ou de ta mémoire interne qui était en vrac avec tout ce que tu m'étais dedans sans sd carte bon dit moi si c'est bon je pose ma question est dodo

Maintenant tu et reparti sur le bon pied le téléphone et nickel et tu a la même configuration que moi :grin::grin:
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #409
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Ca devrais aller c'est bon t'inquiète j'ai compris maintenant le seul que j'aimerais savoir au cas ou c'est comme tu copie et installe une Rom custom comme tu me disais


1 -Recovery

2 - SuperWipe

3 - Rom Custom

A part une SD Externe tu peux pas installé autrement , tu fessais allusion à a ca ...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #410
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
Ca devrais aller c'est bon t'inquiète j'ai compris maintenant le seul que j'aimerais savoir au cas ou c'est comme tu copie et installe une Rom custom comme tu me disais


1 -Recovery

2 - SuperWipe

3 - Rom Custom

A part une SD Externe tu peux pas installé autrement , tu fessais allusion à a ca ...

non je fesait alusion au faite que tu na pas de sd carte et oui c'est sa sauf que le super wipe tu n'et pas obliger de le faire a chaque rom une fois tout les trois flash pour nettoyer sa veut pas dire que tu ne doit pas faire les wipe dans le recovery
et tu a vu le super wipe se lance tous seul et le script fait le boulot bon allez temps pense quoi de la rom te redémarrer la c'et bon
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #411
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Je te dirais demain car là je recherche la carte sim , elle est tombé chez pas ou c'est tellement petit maintenant va dormir en tout cas Merci beaucoup pour ton aide si précieuse et ton temps ta femme doit être heureuse j'espère que je lui es pas caché sa nuit désolé encore......MERCI angel angel angel
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #412
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
faut coché ou décoché quoi à Tweaks & Mods , je tiens pas à faire de connerie :lol:

1 - Improve EX4 Performance (Enable Data_writeback for all partitions)

2 - Force GPU 2D Rendering (Force GPU rendering on 2D operations)

3 - Add OpenVPN Support (Virtual private network (VPN) techniques for creating secure point-to-point or site-to-site connection)

4 - Best Multing Tasking Fix Script v7.0 (Install Best Multi Tasking Fix)

5 - And SQlite Tweaks (Run VACUUN & REINDEX on each boot for better performance)

6 - Install Sony Ericsson Bravia Engine 2 (Display vivid beautiful images and video like in the Xperia)

7 - Install Simplistic Framework (Gives you alot of features read XDA post for more information)

8 - Disable Scrolling Cache

9 - Disable Exchange Security

10 - Enable new SMS & MMS (Unlimited contacts can be added sms and no sms to mms conversation.)

11 - Disable SMS in Call Log

12 - Install Transpart Multiwindow

13 - Install Stock Phone (Stock Phone with increasing ringtone and without call recording - Do Not Choose if you have selected Simplistic Framework

14 - Install Youtube HD Mod (Watch Youtuve in HD Over WIFI - Beta V2

15 - Force Launcher into memeory (Tweak to force launcher into Memory, supposedly lowing re-draws

16 - 3G Tweaks (Tweak to speed up 3G Connection)

17 - Net Speed Tweaks (Tweak to Speed up Internet Connection)

18 - Seeder 2.0 (Install Seeder 2.0.0 entropy generator to provide significant lag reduction)

Moi jai mis oui pour les 1.2.4.5.6.7.10.12.14.15.16.17.18
et le reste jai mis non...
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #413
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

toi tu et célibataire sans enfant je le sens sa ;)

bon maintenant a moi de te demander quelque chose :arrow: tu veut bien changer d'avatar a chaque fois que je vois celui que tu as la sa me fait rire je sais pas pourquoi bon aller sur ce bonne nuit a la prochaine
content de t'avoir sortie de pétrin tchao wink wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #414
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Salut tu est qui toi tu nous a surveiller de loins :lol::lol:

Oui tu a bien fait ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #415
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
Je te dirais demain car là je recherche la carte sim , elle est tombé chez pas ou c'est tellement petit maintenant va dormir en tout cas Merci beaucoup pour ton aide si précieuse et ton temps ta femme doit être heureuse j'espère que je lui es pas caché sa nuit désolé encore......MERCI angel angel angel


Dit moi pas que tu retire ta sim pour flashé trop fort :lol::lol::lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #416
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

a pourquoi c'et un mec sa je penser que c'était une femme lo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #417
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

aller a demain avec ton super avatar de rock star mouarfffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enléve moi sa stp tu peut faire sa pour moi après tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #418
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 4.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
... Delete ...
Pourquoi tu met souvent Delete :?: pige pas la... :|
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #419
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
toi tu et célibataire sans enfant je le sens sa ;)

bon maintenant a moi de te demander quelque chose :arrow: tu veut bien changer d'avatar a chaque fois que je vois celui que tu as la sa me fait rire je sais pas pourquoi bon aller sur ce bonne nuit a la prochaine
content de t'avoir sortie de pétrin tchao wink wink
Hey et bein monsieur le professeur tu bossé je vois :lol: oui pareil je le sent il n'a pas de tite famille le camarade :(
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #420
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Hey à vous tous ((hey izi) wink waouu je vois que sa à bien bougé cette nuit sur le forum tu dois certainement avoir mal aux doigts :lol: et oui faux en passer par la si on veut monter au dessus de la montagne tongue ...
Pour moi le dl est mort, je les relancé met la depuis la maison je regarderai sa en rentrant ce soir .
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #421
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
aller a demain avec ton super avatar de rock star mouarfffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enléve moi sa stp tu peut faire sa pour moi après tous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #422
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 4.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
ok c'et bien se que je penser on ne peut pas installer le mod transparent avec le mod simplistic car aux reboot j'ai eu droit a un system ui c'et arréter et j'ai pas de barre de notifications donc rebelote je reflash roll roll

@totoche38 et tu sur d'avoir pris le mode simplistic + mod transparent 75 ou 100 % je ne te parle pas du multi-windows
transparent ou le mp3 je veut dire tous le system

édit 2: bon 2eme flashage avec le mode simplistic sans le mod transparent donc pour être clair sois vous choisissez lz mode simplistic mes pas le mode transparent de la rom je précise sa na rien a voir avec le tiroir de notif et le multi windows sa vous pouvez le mettre en transparent est bien pareil systeme ui c'et arréter donc la je flash pour la 3éme fois la rom sans se maudit simplistic qui a mon avis fou le bordel
bonjour j'ai pris le mode simplistic mais j'ai pas toucher au mode systeme transparent et pas de blème :roll:
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #423
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

alors rom superbe j'ai juste un soucis pour la barre du multitache je n'arrive pas a rajouter des application dedans en passant par MWC une idée :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #424
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
alors rom superbe j'ai juste un soucis pour la barre du multitache je n'arrive pas a rajouter des application dedans en passant par MWC une idée :D
Hey totoche38 :) oui effectivement c'est bizarre, je suis a 93% j'attend de la flasher pour voir si je rencontre également le même problème que toi ;) pourtant le problème la je ne le rencontre pas sur la v4.0
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #425
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
totoche38 a dit:
alors rom superbe j'ai juste un soucis pour la barre du multitache je n'arrive pas a rajouter des application dedans en passant par MWC une idée :D
Hey totoche38 :) oui effectivement c'est bizarre, je suis a 93% j'attend de la flasher pour voir si je rencontre également le même problème que toi ;) pourtant le problème la je ne le rencontre pas sur la v4.0
oui moi aussi sur la V4 sa fonctionnait :roll:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #426
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
zizouni a dit:
totoche38 a dit:
alors rom superbe j'ai juste un soucis pour la barre du multitache je n'arrive pas a rajouter des application dedans en passant par MWC une idée :D
Hey totoche38 :) oui effectivement c'est bizarre, je suis a 93% j'attend de la flasher pour voir si je rencontre également le même problème que toi ;) pourtant le problème la je ne le rencontre pas sur la v4.0
oui moi aussi sur la V4 sa fonctionnait :roll:
Ok :cool: bon je suis à 99% depuis 10m :?:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #427
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 4.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
j'ai pris le lien en DDL avec JDownloader une question de temps pour l'avoir moins 10 minutes là :lol:

je vais faire un Super Wipe comme d'hab c'est mieux de repartir sur une base saine

d'ailleurs prenez JDownloader comme moi copié coller mon lien, vous m'en direz des nouvelles
Je comprend rien la :!: 2 fois je dl et à chaque fois arrivé a 99% le dernier pourcentage au bout de 10m il me met echec de dl :?: le lien que tu as mis ses le lien direct :?: mad1 mad1
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #428
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

sinon tu prend le torrent
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #429
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

islash75 a dit:
sinon tu prend le torrent
Ta un lien sous la souris :?: ;) merci
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #430
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bon rien a faire impossible de dl depuis le site developpeur :( :( :( bon ses décidé je vais rejoindre izi sur la crash et na tongue pourtant je suis partisans de cette Phoenix Arff :)
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #431
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dis moi si ces bon et laissez l'upload apres.....
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #432
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

islash75 a dit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dis moi si ces bon et laissez l'upload apres.....
Heu non :!: met sympa quand même ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #433
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

salut @zizouni liens en charge dans ma dropbox wink wink
a l'ancienne coool
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #434
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 4.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
Trust_no1 a dit:
... Delete ...
Pourquoi tu met souvent Delete :?: pige pas la... :|

Pour que Memphis ou un autre Efface les messages inutile pour évité de pollué le topic que d'autre personne face pas les mêmes erreur que moi , j'ai bien galèrer pour l'installé au final ya du bon comme du mauvais , je suis un peu déçus perso la parti Toggle aurais pu être refaite , je peux plus voir la couleur verte en peinture sinon 423 mo pris en ressource ram quand on Kill tout pas mauvais d'ailleurs , je la garde quelque jours sinon j'essayerais la Crash ou je reviendrais sur cette bonne vieille HaWkISH neutral

Existe-il une Application un peu comme un Task Killer Auto mais en Ram qui libère les processus mémoire ?

Merci

@zizouni:

Pour le lien prend le direct toi même car j'ai eu des problèmes d'archive corrompu par 2 fois en prenant JDownloader.
le 3 ème téléchargement c'était bon, je l'ai pris en DDL sur le site avec mon Navigateur si ça déconne Vide les historiques, Vide le Cache , Vide les Cookies enfin vire tout un coup de Ccleaner si ton problème persiste change de Navigateur IE, Chrome ou Firefox:



Merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #435
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Salut tu gestionnaires avancée de tache pro qui est pas mal ou bien Ram booster il installe une petite barre en haut du tel a tout moment que tu veut libérer de la ram tu clic dessus wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #436
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
salut @zizouni liens en charge dans ma dropbox wink wink
a l'ancienne coool
alors tu la installer cette rom et j'ai pas bien compris le simplistic mode et le mode 75 ou 100% ??? :D
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #437
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Salut tu gestionnaires avancée de tache pro qui est pas mal ou bien Ram booster il installe une petite barre en haut du tel a tout moment que tu veut libérer de la ram tu clic dessus wink
Ram booster il est sur le market ???
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #438
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
salut @zizouni liens en charge dans ma dropbox wink wink
a l'ancienne coool
Hey bonjour izi ;) oui à l'ancienne une impression de déjà vue ;) surtout un grand merci à toi toujours au rdv wink désolé je suis à table donc si je repond pas souvent hein tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #439
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

pas de soucis t'inquiet wink wink

@totoche 38 oui hier tu ma dit c'et bon j'ai mis le mod transparent + simplistic mes sa ne passe pas ensemble ou tu choisie l'un ou l'autre j'ai essayer 3 fois hier

et pour ram booster oui sur le play je pense
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #440
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 4.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
zizouni a dit:
Trust_no1 a dit:
... Delete ...
Pourquoi tu met souvent Delete :?: pige pas la... :|

Pour que Memphis ou un autre Efface les messages inutile pour évité de pollué le topic que d'autre personne face pas les mêmes erreur que moi , j'ai bien galèrer pour l'installé au final ya du bon comme du mauvais , je suis un peu déçus perso la parti Toggle aurais pu être refaite , je peux plus voir la couleur verte en peinture sinon 423 mo pris en ressource ram quand on Kill tout pas mauvais d'ailleurs , je la garde quelque jours sinon j'essayerais la Crash ou je reviendrais sur cette bonne vieille HaWkISH neutral

Existe-il une Application un peu comme un Task Killer Auto mais en Ram qui libère les processus mémoire ?

Merci

@zizouni:

Pour le lien prend le direct toi même car j'ai eu des problèmes d'archive corrompu par 2 fois en prenant JDownloader.
le 3 ème téléchargement c'était bon, je l'ai pris en DDL sur le site avec mon Navigateur si ça déconne Vide les historiques, Vide le Cache , Vide les Cookies enfin vire tout un coup de Ccleaner si ton problème persiste change de Navigateur IE, Chrome ou Firefox:



Merci
Ok j'ai pas attendu que tu me le dise tongue merci quand même, par contre quand il t'arrive un soucis comme le problème d'archive supprime ton lien de dl car sur celui-ci ont vas tous rencontrer le même problème arff déjà a moi même 2 fois cela met arrivé bon allez je vais fouiller dans le wuala de izi source sur tongue :lol:
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #441
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Oui supprime mon lien quand tu me cite (ou me quote) aussi parce que le lien restera toujours lol
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #442
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

sympa ton avatar :lol: :lol: :lol: wink
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #443
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

T'es pas encore Content malotru :lol: :lol: :lol:

T'es Emmerdant quand tu t"y met :mrgreen:
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #444
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 4.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
Pour que Memphis ou un autre Efface les messages inutile pour évité de pollué le topic que d'autre personne face pas les mêmes erreur que moi
Je viens d'en supprimer encore deux. Merci de signaler les posts correspondants car on peut pas tout suivre. :)
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #445
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Pas de soucis ça te donne des repères regarde à la page 17 jusqu'à maintenant faut effacer les messages, c'est plus facile pour toi je suis gentils hein angel angel
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #446
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
T'es pas encore Content malotru :lol: :lol: :lol:

T'es Emmerdant quand tu t"y met :mrgreen:


Non j'aime bien sans mentir :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #447
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 4.0 GALAXY NOTE 2

Memphis a dit:
Trust_no1 a dit:
Pour que Memphis ou un autre Efface les messages inutile pour évité de pollué le topic que d'autre personne face pas les mêmes erreur que moi
Je viens d'en supprimer encore deux. Merci de signaler les posts correspondants car on peut pas tout suivre. :)
Bonjour oui sait vrai, désolé Memphis wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #448
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Dit izi c'est moi qui est mal dormi ou :?: je ne vois aucun zip de la phoéniX dans ton wuala :roll:au passage la crash est en dl wink
 
islash75

islash75

Membre
Inscrit
4 Février 2012
Messages
214
Points
16
  • #449
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

si le lien ne marche pas le torrent est sur son site officiel... coool
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #450
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

islash75 a dit:
si le lien ne marche pas le torrent est sur son site officiel... coool
Oui regarde les commentaires précédents avant de poster ;) et merci :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #451
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
Dit izi c'est moi qui est mal dormi ou :?: je ne vois aucun zip de la phoéniX dans ton wuala :roll:au passage la crash est en dl wink


Non il est en train de dl dans ma Dropbox quand c'est bon je t'envoie le lien car le wuala c'est long wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #452
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
zizouni a dit:
Dit izi c'est moi qui est mal dormi ou :?: je ne vois aucun zip de la phoéniX dans ton wuala :roll:au passage la crash est en dl wink


Non il est en train de dl dans ma Dropbox quand c'est bon je t'envoie le lien car le wuala c'est long wink
Autant pour moi izi, merci wink smiley
Ps:: Je dl la crash tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #453
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Ok sa marche c'et long aussi dans la dropbox undecided
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #454
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Ok sa marche c'et long aussi dans la dropbox undecided
Ok tk merci izi wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #455
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

@zizounie sa viens bon encore une petite heure de patiente wink
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #456
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
@zizounie sa viens bon encore une petite heure de patiente wink
oui mais il est patient notre zizouni mad1
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #457
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bonjour,

Peux t'on installer le theme Motomoto00 avec cette rom ?
Theme --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je la trouve superbe cette rom mais j'aimerai avoir les icones du theme Motomoto00

Ou alors puis je installer que les icones au lieu du theme complet ?

Ne va t'il pas y avoir un conflit ?

Merci
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #458
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
@zizounie sa viens bon encore une petite heure de patiente wink
Merci mon ami wink wink sa vas tension normal et le coeur tiens le coup tongue
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #459
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
izixav a dit:
@zizounie sa viens bon encore une petite heure de patiente wink
oui mais il est patient notre zizouni mad1
Oui très :lol: :lol: :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #460
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Militace a dit:
Bonjour,

Peux t'on installer le theme Motomoto00 avec cette rom ?
Theme --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je la trouve superbe cette rom mais j'aimerai avoir les icones du theme Motomoto00

Ou alors puis je installer que les icones au lieu du theme complet ?

Ne va t'il pas y avoir un conflit ?

Merci
Bonjour,je suis pas sur met je sait que je l'ai installé sur plusieurs roms différentes sans soucis par contre tu risque de ne pas retrouvé le même rendu que la présentation ,il se peut que certains icônes reviennent a l'origine lorsque tu reboot ton GN :(
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #461
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

ok merci

Je vais tester et je ferai un retour ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #462
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
Militace a dit:
Bonjour,

Peux t'on installer le theme Motomoto00 avec cette rom ?
Theme --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je la trouve superbe cette rom mais j'aimerai avoir les icones du theme Motomoto00

Ou alors puis je installer que les icones au lieu du theme complet ?

Ne va t'il pas y avoir un conflit ?

Merci
Bonjour,je suis pas sur met je sait que je l'ai installé sur plusieurs roms différentes sans soucis par contre tu risque de ne pas retrouvé le même rendu que la présentation ,il se peut que certains icônes reviennent a l'origine lorsque tu reboot ton GN :(


yo sa va bon t'inquiète je tes pas oublier :mrgreen: :mrgreen: comme on dit plus c'et long plus c'et bon :lol: :lol: :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #463
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
zizouni a dit:
Militace a dit:
Bonjour,

Peux t'on installer le theme Motomoto00 avec cette rom ?
Theme --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je la trouve superbe cette rom mais j'aimerai avoir les icones du theme Motomoto00

Ou alors puis je installer que les icones au lieu du theme complet ?

Ne va t'il pas y avoir un conflit ?

Merci
Bonjour,je suis pas sur met je sait que je l'ai installé sur plusieurs roms différentes sans soucis par contre tu risque de ne pas retrouvé le même rendu que la présentation ,il se peut que certains icônes reviennent a l'origine lorsque tu reboot ton GN :(


yo sa va bon t'inquiète je tes pas oublier :mrgreen: :mrgreen: comme on dit plus c'et long plus c'et bon :lol: :lol: :lol:
A sa je sait pas :lol: je m'inquiète pas et je suis sereint comme la dit un modo-->on ce calme et on respire :lol: :lol: :lol: tongue
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #464
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

En parlant de modo Memphis a flasher la phoenix :D :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #465
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Militace a dit:
ok merci

Je vais tester et je ferai un retour ;)
De rien si tu veut un conseil qui je pense ne suis pas le seule a y penser , pourquoi ne prend tu pas le thème fast and powerful v2.0 en bleu également met beaucoup plus jolie crois moi wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #466
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
En parlant de modo Memphis a flasher la phoenix :D :D
:eek: mad1 mad1 bein moi j"attend toujours wink
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #467
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

ha ben oui volontier mais je l'ai pas trouvé sur le forum ce theme
 
T

Trust_no1

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
153
Points
0
  • #468
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
En parlant de modo Memphis a flasher la phoenix :D :D

Memphis "Phoenix" Tennessee ça sonne bien en plus :twisted: :twisted:

Un Vrai King Memphis , bientôt on apprendra qu'il aime aussi Elvis :eek:
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #469
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
Militace a dit:
ok merci

Je vais tester et je ferai un retour ;)
De rien si tu veut un conseil qui je pense je ne suis pas le seule a y penser , pourquoi ne prend tu pas le thème fast and powerful v2.0 en bleu également met beaucoup plus jolie crois moi wink
Je le trouve ou ce theme ?

Impossible de le trouver
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #470
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Militace a dit:
ha ben oui volontier mais je l'ai pas trouvé sur le forum ce theme


salut regarde dans mon wuala met prend bien le v2 le v6 est sombre et moins jolie
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #471
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
izixav a dit:
En parlant de modo Memphis a flasher la phoenix :D :D
:eek: mad1 mad1 bein moi j"attend toujours wink


Phoenix coming soon :arrow: :arrow: :arrow: coool
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #472
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Trust_no1 a dit:
izixav a dit:
En parlant de modo Memphis a flasher la phoenix :D :D

Memphis "Phoenix" Tennessee ça sonne bien en plus :twisted: :twisted:

Un Vrai King Memphis , bientôt on apprendra qu'il aime aussi Elvis :eek:


coool coool : leçon n°1 IZIXAV a toujours raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

leçon n°2 ne pas déroger a la leçon n°1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #473
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Militace a dit:
ha ben oui volontier mais je l'ai pas trouvé sur le forum ce theme


salut regarde dans mon wuala met prend bien le v2 le v6 est sombre et moins jolie
Yes merci !!!!
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #474
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Militace a dit:
ha ben oui volontier mais je l'ai pas trouvé sur le forum ce theme
Regarde sur le topic de la rom TRAD ou si izi ne m'en veux pas regard dans son wuala wink et tiens izi tongue on dit MERCI ((izi))
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #475
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Trust_no1 a dit:
izixav a dit:
En parlant de modo Memphis a flasher la phoenix :D :D

Memphis "Phoenix" Tennessee ça sonne bien en plus :twisted: :twisted:

Un Vrai King Memphis , bientôt on apprendra qu'il aime aussi Elvis :eek:


coool coool : leçon n°1 IZIXAV a toujours raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

leçon n°2 ne pas déroger a la leçon n°1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #476
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Sa sent le transporteur de rom tout sa ,hein izi :lol: wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #477
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
zizouni a dit:
izixav a dit:
En parlant de modo Memphis a flasher la phoenix :D :D
:eek: mad1 mad1 bein moi j"attend toujours wink


Phoenix coming soon :arrow: :arrow: :arrow: coool
Oulaa j'avais pas fait attention pfff merci izi yesssss wink wink
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #478
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Memphis sur la phoéniX :!: :!: Ho :!: serait-il bon signe :lol: :?: sa fait chaud au coeur --> et qui retourne sa veste toujours du bon côté >> :lol: :lol: :lol:
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #479
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

ATTENTION !

Les themes ne fonctionnent pas sur cette ROM

Le menu parametre disparait. Erreur UI system

Obliger de reflasher
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #480
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

petite question avec la barre de menu quand on appuie longtemps sur retour, je n ai pas de widget a rajouté. Du coup je n ai mm pas le lecteur audio ... comment pouvoir le rajouter sachant qu appuie long dans la fenetre prevu a cet effet ne fait rien... :(
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #481
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Odym a dit:
petite question avec la barre de menu quand on appuie longtemps sur retour, je n ai pas de widget a rajouté. Du coup je n ai mm pas le lecteur audio ... comment pouvoir le rajouter sachant qu appuie long dans la fenetre prevu a cet effet ne fait rien... :(
si tu a un icone MWC c'est avec lui que tu peut rajouter les icones et ensuite dans la barre tu clic sur modifier tout en bas :D
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #482
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

totoche38 a dit:
Odym a dit:
petite question avec la barre de menu quand on appuie longtemps sur retour, je n ai pas de widget a rajouté. Du coup je n ai mm pas le lecteur audio ... comment pouvoir le rajouter sachant qu appuie long dans la fenetre prevu a cet effet ne fait rien... :(
si tu a un icone MWC c'est avec lui que tu peut rajouter les icones et ensuite dans la barre tu clic sur modifier tout en bas :D
Et surtout quand tu fait retour dans MWC n'oublie pas de cliquer sur kill lit quand il apparaîtra wink afin d'enregistrer tout sa.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #483
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Ok je vais tester merci bcp les gars. Quel super forum. Merci la communauté :cool:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #484
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Odym a dit:
Ok je vais tester merci bcp les gars. Quel super forum. Merci la communauté :cool:
Arête ont vas rougir :oops: :oops: :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #485
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Bon voila 3eme tentative allez celle ci ses la bonne tongue 2 fois a 99% échec du telechargement met on ce décourage pas :lol:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #486
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Je ne trouve pas cet icone ?? C est d origine ou il faut dl une autre application ??
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #487
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Militace a dit:
ATTENTION !

Les themes ne fonctionnent pas sur cette ROM

Le menu parametre disparait. Erreur UI system

Obliger de reflasher
Apparament le thème fast and powerfull v2.0 lui fonctionne regarde plus haut Memphis lui la installer :?:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #488
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Odym a dit:
Je ne trouve pas cet icone ?? C est d origine ou il faut dl une autre application ??
De quoi parle tu précisément :?:
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #489
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

zizouni a dit:
Militace a dit:
ATTENTION !

Les themes ne fonctionnent pas sur cette ROM

Le menu parametre disparait. Erreur UI system

Obliger de reflasher
Apparament le thème fast and powerfull v2.0 lui fonctionne regarde plus haut Memphis lui la installer :?:
Moi je l'ai installé 2 fois et 2 fois le même problème

Bizarre
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #490
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Le fast and powerful v2 fonctionne très bien.
Je l'ai mis cet aprem.
PS : Je vous surveille ! :twisted: :lol:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #491
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Je parle de l icone MWC.

Je ne le trouve nul part sur mon tel ? :?:
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #492
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

LOL ok je viens de comprendre. En fait MWC c est la barre multi tache. Je suis un NB. Mais du coup quand je fais modifier je n ai pas de widget pour les ajouter dans ma MWC ... c est ca le pb :roll:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #493
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Memphis a dit:
Le fast and powerful v2 fonctionne très bien.
Je l'ai mis cet aprem.
PS : Je vous surveille ! :twisted: :lol:
Hoo.. :lol:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #494
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Odym a dit:
LOL ok je viens de comprendre. En fait MWC c est la barre multi tache. Je suis un NB. Mais du coup quand je fais modifier je n ai pas de widget pour les ajouter dans ma MWC ... c est ca le pb :roll:
Mais si ton apk MWC de couleur bleu tu clique dessus ensuite Add application puis Add an application le bouton +de couleur vert ensuite quand tu a terminé tu fait retour et clique sur kill it pour enregistré quand il apparaîtra tongue
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #495
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Odym a dit:
LOL ok je viens de comprendre. En fait MWC c est la barre multi tache. Je suis un NB. Mais du coup quand je fais modifier je n ai pas de widget pour les ajouter dans ma MWC ... c est ca le pb :roll:
Tu vas dans l'application MWC. Tu mets Add application. Tu valides puis Kill it.
Tu relances la barre latérale et tu fais Modifier.
Tu déposes tes applications et tu mets Ok.
Testé à l'instant sans problème.
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #496
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Memphis a dit:
Odym a dit:
LOL ok je viens de comprendre. En fait MWC c est la barre multi tache. Je suis un NB. Mais du coup quand je fais modifier je n ai pas de widget pour les ajouter dans ma MWC ... c est ca le pb :roll:
Tu vas dans l'application MWC. Tu mets Add application. Tu valides puis Kill it.
Tu relances la barre latérale et tu fais Modifier.
Tu déposes tes applications et tu mets Ok.
Testé à l'instant sans problème.
Désolé oupss j'ai été trop rapide tongue wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #497
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Odym a dit:
LOL ok je viens de comprendre. En fait MWC c est la barre multi tache. Je suis un NB. Mais du coup quand je fais modifier je n ai pas de widget pour les ajouter dans ma MWC ... c est ca le pb :roll:


Salut non tu fait comme sa tu ouvre l'apli en haut tu as une croit verte a chaque fois que tu choisie de rajouter une apli aux multi-winjdows tu clic dessus celle ci s'ajoute automatiquement et tu fait sa pour tous se que tu veut mettre a la fin quand tu sort de l'apli il va te dire kill it et un autre truc je c'et plus tu clic sur kill it après normal que dans modifier tu na pas d'apli car il sont tous dans la barre multi-windows par contre tu peut en sortie de cette barre quand tu clic sur modifier coool coool

édit: a trois en même temps pour lui expliquer avec chacun un style différent moi je fait des tuto a chaque fois que j'explique quelque chose ,avec tout sa je pense que tu auras compris tongue
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #498
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

WAhouuuuu je suis un BOULET ... Merci a tous. Effectivement j avais l'icone MWC ... Tous fonctionne merci a tous pour votre patience et vos superbes explications :oops:
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #499
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

izixav a dit:
Odym a dit:
LOL ok je viens de comprendre. En fait MWC c est la barre multi tache. Je suis un NB. Mais du coup quand je fais modifier je n ai pas de widget pour les ajouter dans ma MWC ... c est ca le pb :roll:


Salut non tu fait comme sa tu ouvre l'apli en haut tu as une croit verte a chaque fois que tu choisie de rajouter une apli aux multi-winjdows tu clic dessus celle ci s'ajoute automatiquement et tu fait sa pour tous se que tu veut mettre a la fin quand tu sort de l'apli il va te dire kill it et un autre truc je c'et plus tu clic sur kill it après normal que dans modifier tu na pas d'apli car il sont tous dans la barre multi-windows par contre tu peut en sortie de cette barre quand tu clic sur modifier coool coool
Si avec sa il n'a pas compris :lol:
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #500
Re: [ROM]{4.1.2 UBDLL3}ROM PHOENIX v 5.0 GALAXY NOTE 2

Odym a dit:
WAhouuuuu je suis un BOULET ... Merci a tous. Effectivement j avais l'icone MWC ... Tous fonctionne merci a tous pour votre patience et vos superbes explications :oops:


se n'et pas pour rien que nous somme dans le haut du tableaux des meilleurs forums wink wink coool
 

Sujets en relation

Haut Bas