P
pimoos57
Membre
- Inscrit
- 2 Décembre 2012
Re: [ROM CUSTOM 7.0][G95XF] [U1AQG5] ☼ CarHDRom V.5 ☼ [30/07/17][THEMES]
Reflash la rom en full wipe peut-être
Reflash la rom en full wipe peut-être
mdesmae a dit:Bonjour à tous,
Petit retour sur la rom (V7)
Très fluide, réactive. Pas de soucis à l'installation (venant de la rom Ambasaadii 1.4.2)
Juste petit soucis : Le S8 redémarre au lancement de certaine applications, notamment Waze ou ING Smart Banking....
Malgré une installation FULL WIPE + FORMAT DATA. Je vais tenter d'installer la V7.1 et voir si le soucis a été résolus. Si pas rom assez prometteuse je trouve.
Dernière question, (même si je pense avoir la réponse) selon vous, puis-je flasher la V7.1 sans Wipe (juste Dalvik et Cache) ou bien je refait un Full Wipe + FORMAT pour être certain ??
Bonjourdudule62000 a dit:bonjour et merci pour le taf . belle rom fluide et complète. petit bémol samsung dex ne fonctionne pas . dommage
Hello dudule62000,dudule62000 a dit:je viens de tester et ca ne fonctionne tjs pas bizarre je vois sur l écran de ma tv mes applications de mon écran d accueil mais il marque impossible de démarrer samsung dex
dudule62000 a dit:bonjour . tu viens de quelle rom? rom stock ou custom? et ton twrp tu as vérifié si c était bien le 3.1.1.2 pour AQH3? si ce n est pas le cas il faut flasher la 3.1.1.2. et ensuite refaire l installation avec full wipe comme conseillé dans la description de la rom ( carhdrom-v-7-2-t172601.html ). quant a moi je na eu aucun soucis pour la mettre. bon courage j espere que çà va aller.
Bonjour. Non rien avoir avec magisk. À mon avis tu dois faire un erase data afin de repartir à zéro. Et puis flasher la rom.syriusvip a dit:dudule62000 a dit:bonjour . tu viens de quelle rom? rom stock ou custom? et ton twrp tu as vérifié si c était bien le 3.1.1.2 pour AQH3? si ce n est pas le cas il faut flasher la 3.1.1.2. et ensuite refaire l installation avec full wipe comme conseillé dans la description de la rom ( carhdrom-v-7-2-t172601.html ). quant a moi je na eu aucun soucis pour la mettre. bon courage j espere que çà va aller.
slt je viens de la rom stock aqh3 et j'ai bien trwp 3.1.1-2 mais j'ai super su et quand je flash la rom je coche magisk est ce que ca serai ca le souci? sinon j'ai bien fait un full wipe
salut dudule,dudule62000 a dit:bonjour . tu viens de quelle rom? rom stock ou custom? et ton twrp tu as vérifié si c était bien le 3.1.1.2 pour AQH3? si ce n est pas le cas il faut flasher la 3.1.1.2. et ensuite refaire l installation avec full wipe comme conseillé dans la description de la rom ( carhdrom-v-7-2-t172601.html ). quant a moi je na eu aucun soucis pour la mettre. bon courage j espere que çà va aller.
ben mince j'ai rater un episode ou quoi moi c'est pas comme toi, c'est peux etre du au non full wipe?dudule62000 a dit:bonsoir syriusvip je pense que tu devrais retelecharger la rom peut être le fichier zip c est mal télécharger et reessayer de l installer . pour te répondre David71 sur phone info il est noté ceci : version bootloader aqh3, version pda aqh3 ,version csc aqg5, version de la bande de base aqh3 et firmware aqh3.
Bonsoir, si tu as sélectionné magisk comme application de root, tu devrais pouvoir comme moi utiliser snap, meme en étant root.khafaye83 a dit:Bonsoir chers amis du forum .Tout d'abord merci pour celle belle rom , depuis l'achat de mon s8+ j'avais pas encore installé une rom custom. Depuis ce matin c'est fait. Maintenant j'ai un probleme et je m'excuse d'avance si cest hors sujet . Alors jai roote mon tel et installé twrp . la rom tourne parfaitement bien. seulement j'ai plus acces à mon compte snap. en regardant le forum jai lu que c'etait a cause du root . Jai aussi vu qu'en enlevant le root je peux me reconnecte sur snap. Je voudrais savoir quelle incidence le unroot aurait sur le fonctionnement de la rom custom ? merci de votre aide . si vous avez des solutions aussi pour pouvoir se connecter sur snap sans passer par cet etape je prends aussi
coyote950 a dit:Bonjour
Fais une recherche sur le forum et tu trouveras la solution pour utiliser Snapchat en étant root.
Si tu déroot la rom ,tu n'auras plus accès aux applis ou paramètres qui nécessitent les droits root tout simplement
Hello dudule62000,dudule62000 a dit:bonsoir et merci pour tout ce que vous faites a tous les niveaux. un grand merci a mic4 pour ton aide sa fonctionne c super . trop content . merci merci
will_i_am a dit:Bonsoir, si tu as sélectionné magisk comme application de root, tu devrais pouvoir comme moi utiliser snap, meme en étant root.khafaye83 a dit:Bonsoir chers amis du forum .Tout d'abord merci pour celle belle rom , depuis l'achat de mon s8+ j'avais pas encore installé une rom custom. Depuis ce matin c'est fait. Maintenant j'ai un probleme et je m'excuse d'avance si cest hors sujet . Alors jai roote mon tel et installé twrp . la rom tourne parfaitement bien. seulement j'ai plus acces à mon compte snap. en regardant le forum jai lu que c'etait a cause du root . Jai aussi vu qu'en enlevant le root je peux me reconnecte sur snap. Je voudrais savoir quelle incidence le unroot aurait sur le fonctionnement de la rom custom ? merci de votre aide . si vous avez des solutions aussi pour pouvoir se connecter sur snap sans passer par cet etape je prends aussi
Pour cela il faut que tu ouvres l application magisk manager, tu cliques tout en haut a gauche sur les 3 traits pour ouvrir les options de l appli, ensuite tu vas dans paramètres et tu coches magisk hide.
coyote950 a dit:Tu as essayé la solution du post#157 juste au dessus du tien? Je n'ai pas le lien en tete mais tu tapes "utiliser Snapchat en étant root " ou un truc du genre dans la barre de recherche du forum. Je suis sur un téléphone pas pratique pour faire ça
A+
ounerbouks a dit:Bonjour tout le monde
Viper4Android fonctionne correctement sur cette rom ?
Merci
mic4 a dit:Hello Mikado,
Merci pour ta confirmation. :wink:
mikado a dit:mic4 a dit:Hello Mikado,
Merci pour ta confirmation. :wink:
salut mic4 et les autre
jai cette rom depuis le debut j'ai rencontre aucun souci avec, c'est une tuerie
pour le mod sound:
beats audio et dolby armos sont activer par défaut sauf viper4android qui faut activer
perso beats et doldy je men sert pas
bonne journee a tous biz
Franck811 a dit:Salut j'ai eu ce problème aussi résolu en téléchargeant le fichier APK ici :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
BonjourAurelienao a dit:Bonjour. Sauvegarde tout ton Samsung sur le compte de Samsung. Dans paramètres compte clique sur sauvegarder maintenant. Puis tu n'auras qu'à restaurer....
Tu vas dans paramètres, puis compte et cloud.... Et la Tu peux sauvegarder tout ce que tu souhaites.Aurelienao a dit:
Hello khafaye83,khafaye83 a dit:Bonsoir tout le monde . J'ai installé la version 8 de la rom carhd rom . Tout fonctionne à merveille. Seulement quand je flashe le aroma theme note 8 jai un soucis . j'ai plus les touches retour et menu et j'arrive plus à voir les raccourcis des reglages en haut ni les raccourcis sur le cote de l'ecran . pourrez vous m'aider .Merci d'avance