M
MK-397-VW
Membre
- Inscrit
- 4 Juillet 2012
Ok, bon ben je vais tester alors, croises les doigts :lol:
Après a chacun de l'utiliser a sa convenance juste ma jamais été nécessaire de l'utiliser tongue smileyseb 24 a dit:Moi si les screrm + les anotation sur les pla' bonjour
seb 24 a dit:parti partager 4.3 sur un vraie forum de partage "galaxy note .fr "
ici sur phonandroid on ma refuser de partager avec les utilisateurs des autres forum et ils ont des pratiques bizard faites attention car rien n'est priver surtout pas vos mp les modos les lisent a leure guise .on peut le prouver avec zizouni ! ,cest pour ca qu'il cest fait desactiver par izi et mahonni .
a suivre
sportos a dit:Reboujour
Le faite au il ne te refuse le droit de partage entre autre et tout le reste bon la il me semble que l on n est plus dans le sujet 4.3 mais s il y a une pétition je signewink
sportos a dit:Reboujour
Le faite au il ne te refuse le droit de partage entre autre et tout le reste bon la il me semble que l on n est plus dans le sujet 4.3 mais s il y a une pétition je signewink
sportos a dit:Je n est pas encors cliker mais il y a un tuto pour explique[TUTO] [ClockworkMod Touch v6.0.1.2] À propos du dossier blobs
Voila je vais clik maintenant aplus
Merci a toisportos a dit:http://www.phonandroid.com/forum/a-propos-du-dossier-blobs-t40841.html