S
seb 24
Membre
- Inscrit
- 20 Mai 2013
l'auteur a supprimé le contenu
CHRIST56500 a dit:salut
Merci pour cette rom
Petite question:
Quelles sont les risques,brike ou pas?
sinon je veux bien me lancer à partir de la reinstal propre et de la XXKL8![]()
J'attend vos reponse et banzai :twisted:
seb 24 a dit:Merci
Perssone de déclaré a oui pence a le dire o k ou :lol:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !wink![]()
seb 24 a dit:CHRIST56500 a dit:salut
Merci pour cette rom
Petite question:
Quelles sont les risques,brike ou pas?
sinon je veux bien me lancer à partir de la reinstal propre et de la XXKL8![]()
J'attend vos reponse et banzai :twisted:
Pour les risques comme d'hab:lol:
Sauf que beta =réactions imprévisible :? On a pas tous la même bande de base
Si tu touche pas au dernier build en date sa passe :mrgreen: :lol:
Jai bien failli me jette 3 fois aujourd'hui mais !!!!! :lol: :roll: kisss
@zizouni wink :twisted:
Salut Seb 24
En partant de la reinstal propre ,je flash a partir de la sd,par contre petite question:
tu precise de ne pas prendre le dernier build car sinon plus de recovery :roll: et si malgrés tout en prenant une autre je rencontre le meme bleme,comment se sortir d une situation comme celle la?
JE VAIS DL CELLE CI .20130730 experimental build
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !kisss wink
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut super retour grand merci a toi :grin: pour ce qui est d'appuyer plusieurs fois pour avoir accès a l'option développeur n'est pas nouveau met sympa malgré tout pour l'infoAeolus a dit:Hello world!
Je suis passé par le forum XDA avant de venir trouver des ressources françaises par ici.... Je viens avec un nouveau retour!
J'ai installé d'abord le kernel Philz qui me convenait (XXLSZ) et je venais d'une Rom Xperia-Z-ized by Amnix (très belle au passage!).
Ensuite, recovery puis CM10.2 et Gapps, puis Wipe data/factory reset.
Le premier boot était le bon! Le recovery était toujours là, le seul souci résidant dans l'apn, encore un peu capricieux et surtout... bloqué!
SuperSU ne voulait pas se mettre à jour, aussi. Il m'a demandé un rebootage, ce que j'ai fais.
Or, au redémarrage, impossible de quitter l'écran Samsung! Heureusement, le recovery étant toujours accessible, j'y suis retourné et ai vidé le cache. Et là miracle, ça fonctionne!
Ensuite, je suis allé trouver les options pour les développeurs. Elles sont cachées sous Jelly Bean par défaut. Il faut aller dans les paramètres, puis tout en bas. Appuyez plusieurs fois sur numéro de version et (au bout de 5 ou 7 fois) les options pour développeurs deviennent accessibles dans les paramètres!
Là, désactivez et réactivez le root et... ça fonctionne!
C'est quand même bien quand ça marche... Bref, je ne puis que vous la conseiller cette CM10.2! Hormis l'appareil photo, elle est super fluide et très agréable à manipuler. De très légers bugs graphiques, rien de bien gênant!
A tantôt!
Comme toujours Seb t'ai au rdv acharné du travail notamment de la version 4.3 chapeau mon gar et merciiii:wink:seb 24 a dit:Bonjour merci aeolus super retour tu a aiguisé mon appeti
Comment fait on pour restauré une sauvegarde via odin
Merci littelbigjohn si o cour de vos excursions vous voyer quelque screem interressant un lien et j'édit
Merci a vous deux
(Je fait des wallapers premier g cette nuit en voici >>
zizouni a dit:Salut super retour grand merci a toi :grin: pour ce qui est d'appuyer plusieurs fois pour avoir accès a l'option développeur n'est pas nouveau met sympa malgré tout pour l'info![]()
LittleBigJohn a dit:Bonjour, J'avais flashé cette 10.2 sur un S3,et rencontré le meme problème d'apn.
Résolu en installant ceciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci beaucoup Seb 24 pour nous faire profiter de ton jolie travailseb 24 a dit:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !regarde les 4 dernier
Eh eh jai un ZIP plein de ces petite betes :lol:
Merci du retour![]()
Comment fait tu pour poster tes reponce?
Je ne reçoit pas les alerte !!!!! :ugeek: :shock: :twisted:
Hahaa que du bon :lol: par contre il serait judicieux de mentionné que l'on perd le rootseb 24 a dit:Comment avoir des infos si je me lence pas ? wink :lol:
Je voit pas neutral
Alors jai dll les 4 fichier ( le quatrième eten super su v1.51)
A biento je saute :lol: coool:? :twisted:
19h15 :lol: kisss i love Android
Super résolution 4.3
Cet asylum est sympas j'explore mais dejas j'en est plein l'ecran :ugeek: :lol: kisss
Autant pour moi Seb 24 :-Dseb 24 a dit:Nouvelle cm10.2 asylum 4.3 du 08082013( stable )en testekisss
Oui mais âpres une bidouille j'ai le root est le recovery qui fonctionne :lol: kisss
Cette ROM est fluide retours dans la nuit je teste depuis 19h30 root a 20 h
Et sa tourne
Merci beaucoup Seb 24 pour tes précieux conseils !!! Moi perso première tentative gros soucis avec le play store échec total met je m'avoue pas vaincuseb 24 a dit:Bonjour donc voici la ROM asylum cm10.2 (du 2013 0808) super su v1.51 removed apk et les gapps
Sij'ai bien compris il faut flasher removed apk avan de flasher la rom .ce truc supprime les autres gapp (si on vien d'une autre cm10.2 )
Je n'ai pas flasher ce truc car je venait de la lordroid cm10.1
Pour le reste j'ai fait comme en premier page
Et après le redemarage du tel retourd dans le recovery puis flash de super su et reboot sisteme no
Lisez bien avant de valider dans le recovery :roll: :lol:
Merci pour l'info ;-)seb 24 a dit:Merci n'hésite pas a nous faire partager:lol:
@zizouni
Il faut prendre le fichier play 4.0.4.7? Dans le change log :ugeek::mrgreen::wink:![]()
Bonjour Seb 24 ..oui tout a fait met pour ma part rien ne fonctionne dans tous sa !! Après x manipulation rien n'y fait toujours pas d'accès au recovery :mrgreen::mrgreen::mrgreen:seb 24 a dit:Bon un petit retour d'un membre qui c'est fait peurs écran tout noire après avoir voulu rentre sur le recoveri avec la dernière maj :lol: :lol:![]()
![]()
Perte de l'acces au recoverie mais acces o droit root pour la derniere maj
Pas de panique il suffit d'installer
Zip installer :mrgreen: :twisted:
Pour ce faire avec votre exploreur chercher et trouver votre fichier puis cliquer puis ouvrir par le système ou par une appli comme ROM manager ou customizer ( vue qu'on a les droit root)
Et voila
En plus y a saS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai rajouter n page 1
Merci du retours n'hésite pas kisss kisss :ugeek: wink
Oui merci je jette un œil :grin: j'ai bûcher jusqu'à 5h ce matin l'enfer j'ai tout essayé sauf Odin mobile..seb 24 a dit:zizouni a dit:Bonjour Seb 24 ..oui tout a fait met pour ma part rien ne fonctionne dans tous sa !! Après x manipulation rien n'y fait toujours pas d'accès au recovery :mrgreen::mrgreen::mrgreen:seb 24 a dit:Bon un petit retour d'un membre qui c'est fait peurs écran tout noire après avoir voulu rentre sur le recoveri avec la dernière maj :lol: :lol:![]()
![]()
Perte de l'acces au recoverie mais acces o droit root pour la derniere maj
Pas de panique il suffit d'installer
Zip installer :mrgreen: :twisted:
Pour ce faire avec votre exploreur chercher et trouver votre fichier puis cliquer puis ouvrir par le système ou par une appli comme ROM manager ou customizer ( vue qu'on a les droit root)
Et voila
En plus y a saS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'ai rajouter n page 1
Merci du retours n'hésite pas kisss kisss :ugeek: wink
Donc il met impossible de changer de rom en 2 mots grosse galère (( aucun pc ))...SoS
@bonjour oui mais tu a les droit root d'oc y a Odin mobil
Je suis a la chasse
Mais tu peut regarder le Tuto flasher un ROM avec Odin mobil
Ou regarde dans l'instar des ROM officiel parti instalation coool
OK merci je regarde sa..voilà Odin mobile pro installé je vais voir a partir de la..seb 24 a dit:OK j'ai plusieurs piste
Essaye de ferifier que tu ai bien le root
Avec l'apli chek......
A toute![]()
Pour info ...Poubelle Odin brick de mon note il m'a fallu courrir pour trouvé un PC un dimanche a ce tiré les cheveux :mrgreen: ouff réinstallation propre avec root ..puis reparti sur une base 4.2 cm10.1 du 13.08.13zizouni a dit:OK merci je regarde sa..voilà Odin mobile pro installé je vais voir a partir de la..seb 24 a dit:OK j'ai plusieurs piste
Essaye de ferifier que tu ai bien le root
Avec l'apli chek......
A toute![]()
Ouiii exactement bien vue ..Ou plus qu'a attendre de futur maj afin de corrigé tout sa..:grin:seb 24 a dit:Oui en gros sa donne
attention ne flasher cette ROM que si vous avez un PC pour vous en sortir
Merci d'en faire profiter !! Faute d'avoir un PC sous la main je vais jouer la carte de la patience:grin:pmn a dit:Bonjour,
pour ceux qui n'ont plus de recovery + écran noir après la dernière mis a jour cm-10.2-20130826, il faut:
1 - télécharger le kernel PhilZ =S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2 - l'installer =
* Mettez le kernel safe sur votre PC
* Lancez Odin
* Placez le fichier .tar.md5 dans le champ PDA
* Mettez le téléphone en mode Download (VOLUME BAS + HOME + POWER)
* Connectez le téléphone à votre PC (câble USB d'origine + batterie chargée à plus de 80%)
* Assurez-vous d'avoir QUE Auto Reboot et F. Reset Time de cochés.
* Cliquez sur START!
pour moi mon note a démarré avec la dernière MAJ cm-10.2-20130826 (celle qui m'avait fait bugger le note) et j'ai de nouveau mon recovery = note fonctionnel
"petit problème" a noter = j'ai de nouveau le triangle jaune au démarrage mais peut être qu'avec une prochaine MAJ cm il disparaitra.
zizouni a dit:Merci d'en faire profiter !! Faute d'avoir un PC sous la main je vais jouer la carte de la patience:grin:pmn a dit:Bonjour,
pour ceux qui n'ont plus de recovery + écran noir après la dernière mis a jour cm-10.2-20130826, il faut:
1 - télécharger le kernel PhilZ =S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
2 - l'installer =
* Mettez le kernel safe sur votre PC
* Lancez Odin
* Placez le fichier .tar.md5 dans le champ PDA
* Mettez le téléphone en mode Download (VOLUME BAS + HOME + POWER)
* Connectez le téléphone à votre PC (câble USB d'origine + batterie chargée à plus de 80%)
* Assurez-vous d'avoir QUE Auto Reboot et F. Reset Time de cochés.
* Cliquez sur START!
pour moi mon note a démarré avec la dernière MAJ cm-10.2-20130826 (celle qui m'avait fait bugger le note) et j'ai de nouveau mon recovery = note fonctionnel
"petit problème" a noter = j'ai de nouveau le triangle jaune au démarrage mais peut être qu'avec une prochaine MAJ cm il disparaitra.
Hahaa !! Merci vais voir tout sa :wink:seb 24 a dit:Sa y est j'ai enfin flasher cette ROM et installer la maj du 27082013 comme d'écrit tout en bas du sujet
Et je n'ai pas flasher le phihz (pas encore )mais j'ai le recoveri et le root donc
Que dire rien sa marche et la on reconnet une cyanogène mod cm10.2:ugeek:
Si vous suivez bien le post nickel
Merci a vous
cleger91@gmail.com a dit:Une nouvelle version de la ROM est dispo
Lol celle ci :lol:seb 24 a dit:cleger91@gmail.com a dit:Une nouvelle version de la ROM est dispo
Merci a toi
Tous les utilisateurs de cet ROM on la fiction mis ajour cyanogène dans a propos du tel
Encore merci:mrgreen: kisss
(Sa veut dire sa citer sa source )