RN8P demarrage impossible super su edit6

  • Auteur de la discussion Nocry59
  • Date de début
N

Nocry59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2016
Messages
1
Points
1
  • #1
bonjour à tous, j'ai un sacré probléme, j'ai deveroullier mon bootloader aprés l'instalation de twrp, je l'ai ensuite rooter, jusque ici tout va bien, aprés le redemerrage du telephone mon tel c;'est mis a jour sur la version begonia miui12 , j'ai laisser faire, fin de la mise a jour mon telephone toujours rooter tout est ok, j'ai donc installer super su, au demarrage super su me dit qu'il a besoin d'une mise a jour su binary je dit ok, il me demande si mon recovery et normal ou twrp donc je lui précise twrp, il reboote mon téléphone, mais celui reste bloqué sur le logo miui, j'ai essayer plusieurs fois de le redémarrer,mais sans succes, je me suis donc dis que je vais tenter un flash de la rom, donc je télécharge la dernière rom du note 8 pro en date (12.0.6.0 pour android 10 global version) que j'ai trouvé pour le note 8 je l'installe via twrp en mettant la mis a jour sur la carte sd via adb, twrp m'installe la derniére rom il me dit que tout est ok, je redemarre mon telephone mais celui si reboote 2 fois sur le logo redmi et à la 2éme fois il se remet seul sur le twrp, je ne sais plus quoi faire?? j'ai toujours acces au mode fastboot, merci d'avance pour votre aide, je suis totalement perdu

Edit: je suis entrain d'essayer l'installation du flash de la rom recovery mais la 12.0.5.0 via mi flash(je ne trouve pas la rom recovery en 12.0.6.0),
edit2: erreur durant l'installation du flash(voir photo)
edit3: aprés l'erreur durant l'installation du flash le tel à rebooter et rester bloquer à nouveau sur Miui
edit 4: j'ai laisser le telephone sur le miui et d'un coup il s"est relancer il a booter je ne sais pas par quel miracle!!! il me demande de faire la mis a jour miui12.
edit5: aprés reinstallation miui12 , plus de root et plus de twrp, mais mon bootloader toujours dévérouiller, je vais le rooter à nouveau en éspérant que tout se passe bien
edit6: a nouveau twrp installé et root effectué, mais que faire pour super su???
 

Fichiers joints

  • erreur.jpg
    erreur.jpg
    29.3 KB · Affichages: 23
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Bon je vois que ça avance, tiens nous au courant.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas