RN3 bloqué au déverrouillage

  • Auteur de la discussion Hayaouaska
  • Date de début
H

Hayaouaska

Membre
Inscrit
13 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

Je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone avec Le schéma et du coup je ne peux pas non plus avec l'emprunte... j'ai oublié quel schéma j'avais fait puisque je viens de l'acheter.

Il est branché en wifi donc j'ai essayé de faire le verrouillage dans mon compte Google comme précisé sur ce post : bloque-au-deverouillage-t158607.html
Mais sur le téléphone ça marque bien Le message entré sur Google mais ne me demande pas Le code...

J'ai essayé de debloquer le fastboot mais il me dit : Your device isn't supported by Mi Unlock"
Et quand je clic sur le lien censé me diriger vers la manip, ca me donne la meme chose...

Quelquun peut m'aider svp, je ne voudrais pas avoir mis 200€ par la fenêtre...
MERCI a vous
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Essayes ceci:
Réinitialisation du code de verrouillage sur Android :
Entres 5 fois successivement un mauvais modèle de verrouillage et patientes 30 secondes.
Sélectionnes « Mot de modèle » et saisis ton nom d’utilisateur et mot de passe Gmail.
Bien entendu le compte Gmail est celui que tu as utilisé dans ton téléphone
 
H

Hayaouaska

Membre
Inscrit
13 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse.

Malheureusement j'ai déjà fait plusieurs fois la manip et à chaque mauvais schéma je doit patienter 2 heure désormais. Et toujours sans me demander mon mdp google... J'aurais aimé que ce soit aussi simple :'(
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #4
Regardes ce tuto ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ton téléphone figure dans la liste donc tu peux tenter le tutoriel du dessus==>>
 
H

Hayaouaska

Membre
Inscrit
13 Février 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Lao Tseu a dit:
Regardes ce tuto ==>>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Cette méthode nécessite d'avoir activé le débogage usb sur mon téléphone, donc impossible malheureusement.

Ton téléphone figure dans la liste donc tu peux tenter le tutoriel du dessus==>>
Je veux bien que tu m'éclaire la dessus, je ne comprend pas le chinois... :(
 

Sujets en relation

Haut Bas