Rien ne fonctionne ! A l'aide !

  • Auteur de la discussion Titoune74100
  • Date de début
T

Titoune74100

Membre
Inscrit
3 Mai 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Suite aux très bons avis trouvés sur le net, j'ai troqué mon wiko cassé par un Asus Zenfone 2. Je regrette mon achat comme jamais !
Je cherche de l'aide avant de le foutr, neuf, a la poubelle et de perdre 200 balles...

- J'ai ajoutée une carte SD et malgré cela je n'ai JAMAIS de place dans le téléphone, IMPOSSIBLE de téléchargé une application l'espace de stockage est toujours insuffisant. De quoi je peut me débarrasser afin de faire le vide ? Jamais vue ça avec aucun autre téléphone !

- Gros problème de réseau. Vivant proche de la frontière Suisse, celui-ci passe toujours sur le réseau Suisse alors qu'il est pourtant mis en manuel et non en automatique. Vive le hors forfait ! De plus quand il est sur le réseau de mon opérateur j'ai un très mauvais réseau : conversation entre coupé ou qui se coupe complètement... C'est quand même balot pour un téléphone qui sert quand même a pouvoir téléphoner !

- Lors de frappe de SMS quand j'ajoute un espace après un mot ça m’efface le mot en question ... Va savoir pourquoi ! Par exemple : Je suis à la gare. Devient : je à la gare. Et même si je réécrit le mot dès que j'ajoute un espace derrière ça efface le mot... Ça me fait ça régulièrement.

- ET LE PLUS GROS DE MES PROBLÈMES : Le téléphone efface mes numéros de téléphone ! 0 contact dans le répertoire et les sms envoyés ne contiennent donc plus aucun nom mais juste les numéros de téléphone comme si ils n'étaient pas enregistrés. La seule solution pour retrouver &mes contacts est de redémarrer le téléphone et la tout reviens. Fraudais pas être en situation d'urgence parce que la vous avez le temps de mourir avant de pouvoir appeler un proche ! Je le redémarre donc 6 ou 7 fois PAR JOUR !

Je suis désespérée merci de m'aider parce que je devient folle et je rage d'avoir payé 200 euros pour un téléphone INUTILISABLE ! C'est du vole.
Merci à tous.
 
T

toronado

Membre
Inscrit
17 Novembre 2013
Messages
34
Points
0
  • #2
Houla! Ce téléphone a manifestement un gros problème hard.
Si tu viens de l'acheter, tu devrais expressément le faire remplacer au titre de la garantie.
Avant, essaies quand même de faire un reset usine.
 

Sujets en relation

Haut Bas