Mode Nuit/Silence ne fonctionne pas, à l'aide svp ! ! ! ! !

  • Auteur de la discussion Laserman49
  • Date de début
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #1
Bonjour.

Je viens de passer au Galaxy S5, et depuis, j'utilise une appli pour passer automatiquement mon téléphone en profil Nuit, seulement, avec le S5 et Lollipop, le réveil ne sonne plus.

J'utilisais un S4 qui fonctionnait parfaitement (sous Lollipop aussi) avec la MEME appli.

Comment faire pour récupérer le réveil avec cette même appli s'il vous plait ? Elle s'appel Night Keeper, et je l'ai payée, donc, il serait dommage que je doivent m'en passer, mais n'hésiterais pas si il y a mieux ou au moins qui fonctionne.

A moins qu'il existe une appli aussi complète voir plus qui fasse ce que je demande ? A savoir, couper toutes les connexions, la synchro et SURTOUT le son pour justement pas être dérangé la nuit.

Merci d'avance et à bientôt.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

La fonction est nativement supportée par le S5, option "Ne pas déranger". Pas besoin de s'embêter avec une app tierce.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
salut, il y a aussi le bouton power, sur off :wink:
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #4
Non, ces options que vous me donnez ne sont que pour le son, mais pas pour les connexions. Mais c'est gentil quand même.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
cliques sur mode avion. :wink:
 
T

Tardis

  • #6
Tu fais erreur. Le mode ne pas déranger empeche les sons ET les connexions. Tu devrais essayer.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #7
Ca desactive aussi la synchro ? Est-ce qu'il y a une liste blanche dedans ?
 
T

Tardis

  • #8
Regarde le menu, tu y trouveras ton bonheur.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #9
MDR, vous allez me trouver difficile, mais le mode est pas mal SAUF QUE, on peut pas plusieurs plages horaires.

Par exemple, avec Night Keeper, j'ai défini des horaires pour la semaine, et d'autres pour le Week-End, vue qu'en théorie, on se couche plus tard le Week-End, on peut être "dérangé" un peu plus tard.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #10
Personne ne peut m'aider du coup ?
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #11
Y'a aucun autre moyen alors ? Toutes les applis du store n'y changeront rien ? ? ? ? ?

On va l'avoir d'après vous cette mise à jours ?

android-5-0-1-lollipop-samsung-ramene-à-la-vie-le-mode-silencieux

Ou on va passer directe en 5.1 ? Et, si oui, quand d'après vous ? Avant ou après la fin de l'année ? J'avais lu qu'on devait y passer en Juillet/Août, mais visiblement, c'est plus d'actualité.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #12
Salut, bonjour, Hello !!!
Ca ne coûte rien...
Et évites les doubles et même les triples posts stp... Merci
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #13
Alors déjà, je dit TOUJOURS bonjour et au revoir, et en plus, j'ai SURTOUT PAS fait de triple post.

En plus, si c'est pour poster des trucs complètement IDIOTS qui ne font RIEN avancer et pour lesquels tu n'as fait AUCUNE recherche, je vois aucun intérêt, tu ferais largement mieux de t'abstenir.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #14
Salut,
Laserman49 a dit:
Alors déjà, je dit TOUJOURS bonjour et au revoir
Euh, reprend tes 2 derniers posts, je ne crois pas...

Laserman49 a dit:
et en plus, j'ai SURTOUT PAS fait de triple post.
Ah bon....

Laserman49 a dit:
en plus, si c'est pour poster des trucs complètement IDIOTS qui ne font RIEN avancer et pour lesquels tu n'as fait AUCUNE recherche, je vois aucun intérêt, tu ferais largement mieux de t'abstenir.
Des trucs idiots qui son la base de la politesse et du fonctionnement du forum.. Regarde dans ma signature, tu a de la lecture...
 
T

Tardis

  • #15
Complètement d'accord. 3 posts à la suite, c'est interdit par le règlement. De plus, on t'a déja répondu plus haut.
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #16
texas2607 a dit:
Salut,
Laserman49 a dit:
Alors déjà, je dit TOUJOURS bonjour et au revoir
Euh, reprend tes 2 derniers posts, je ne crois pas...

Laserman49 a dit:
et en plus, j'ai SURTOUT PAS fait de triple post.
Ah bon....

Laserman49 a dit:
en plus, si c'est pour poster des trucs complètement IDIOTS qui ne font RIEN avancer et pour lesquels tu n'as fait AUCUNE recherche, je vois aucun intérêt, tu ferais largement mieux de t'abstenir.
Des trucs idiots qui son la base de la politesse et du fonctionnement du forum.. Regarde dans ma signature, tu a de la lecture...

Parce qu'il faut dire bonjour à chaque posts ? Alors il va falloir virer la moitié du Forum, parce que j'ai beau regarder les 3/4 des annonces, dans 90 % des cas, les gens ne mettent pas "bonjour" à chaque posts, et HEUREUSEMENT d'ailleurs, je vois pas l'intérêt, du moment qu'on le dit au MINIMUM une fois.

Pour le triple post, désolé, mais pareil, si vous regardez le Forum, je suis TRES LOIN d'être le seul à le faire, par contre, une chose est SURE, c'est que je suis bien le SEUL à qui on fait ce reproche BIZARREMENT.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #17
Il n'a jamais été dit de dire bonjour à tous les posts mais le minimum c'est au 1er d'une journée. Si tu croise un pote tous les jours, tu lui dit bien bonjour également tous les jours... Non ? Ici c'est pareil.
Quand au multiples posts ils sont interdits sur le forum, juste à lire le règlement..

Aller, fin du HS
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #18
OK, je suis bien d'accord, mais POURQUOI c'est moi qui prend pour tout le monde ? ? ? ? ? Alors qu'il y en a bien plus d'un qui ne commencent même pas leur posts en disant ni "bonjour", ni "au revoir" ni même "merci".

Alors que, même si je le fait pas aussi souvent que je devrais, j'ai au minimum la politesse de le faire.

Les autres, on leur dit RIEN, mais moi oui, POURQUOI ? ? ? ? ? Je viens de vérifier un peu partout, pas seulement sur le Forum du S5, et bizarrement, il y en a une mutitude qui croient que la politesse est une option, et à eux, on ne dit RIEN, mais moi, oui, je comprend pas là ! ! ! ! !

Donc, vue que j'ai oubli 3 X, désolé, désolé, désolé.

Bonjour, bonjour, bonjour. Au revoir, au revoir, au revoir. Merci, merci, merci.

J'ai bon ou pas là ? ? ? ? ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 299
Points
113
  • #19
Arrête de tout prendre pour toi uniquement, ce n'était pas une agression mais une remarque.
Des posts sans politesse il y en a mais nous ne pouvons pas surveiller la totalité de ce qui se passe sur l'ensemble du forum.
Et de ton côté tu ne vois pas tout non plus, quantités de posts sont mis directement à la poubelle...

Voila...choses dites, on stop ce HS
Merci
 
T

Tardis

  • #20
On arrète de suite ou je locke le sujet.
Il y a un règlement, il est le même pour tous. Le staff est là pour rappeler les manquements au règlement. Merci d'en prendre note.
 

Sujets en relation

Haut Bas