Magisk fonctionne pas

  • Auteur de la discussion Dylanpppp
  • Date de début
  • Tags
    aide magisk
D

Dylanpppp

Membre
Inscrit
10 Novembre 2023
Messages
18
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai flash mon samsung galaxy note 8, installer pixel android 13 et l'apk de magisk.
mais quand je lance magisk je peux pas installer de modules (la case est grisée je peux pas cliquer de dessus)
quelqu'uns aurait une solution? Merci
 
D

Dylanpppp

Membre
Inscrit
10 Novembre 2023
Messages
18
Points
1
  • #3
Jcomprend pas le tuto
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Il est assez clair . Si tu as une question poses la dans ce tuto .
 
D

Dylanpppp

Membre
Inscrit
10 Novembre 2023
Messages
18
Points
1
  • #5
Le tuto est pas claire, jcomprend rien.
Pourrez tu m'expliquer ce qu'il faut faire pour plus que les cases soit grisée svp ?
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Tu ne comprends pas non plus ceci ?:
aboulafia a dit:
Si tu as une question poses la dans ce tuto .
Poses tes questions dans le tuto sur Magisk .
 
D

Dylanpppp

Membre
Inscrit
10 Novembre 2023
Messages
18
Points
1
  • #7
Mais jmen fiche du tuto ça me dit pas comment faire pour plus que les cases modules et super user soit plus grisé
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #8
Bonjour ,
Si tu ne veux pas lire le tuto et les conversations qui suivent avec des solutions données ,je ne vois pas comment on peut t'aider .Je passe la main .
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 595
Points
83
  • #9
Bonjour Dylanppp et Aboulafia,tu as installé magisk Apk ok qu'a, tu fait avant installer TRWP .
Si tu penses root juste avec l'APK impossible il faut déjà flasher TRWP avec Odin est ensuite installé Magisk .zip avecTRWP .
Siu trwp est installer faut mettre magisk.zip sur ta Card SD ensuite démarrer avec TRWP flasher pour installer magisk .
Ensuite reboot pour finir l'installation de magisk et activé gysisk ,oublie pas d'installer les modules .
 
D

Dylanpppp

Membre
Inscrit
10 Novembre 2023
Messages
18
Points
1
  • #10
Bonjour,
j'ai suivi ce tuto

Et quand je vais sur l'App Root checker ça me dit que je suis Root, je comprend pas
 
Dernière édition par un modérateur:
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 595
Points
83
  • #11
Bonjour Dylan,quand tu ouvre magisk il est instller il te dit quoi ta application qui doit être installer et magisk 26.4 .
Essai de retourner sur trwp est de flasher le zip de magisk , envoyer par conversation sur le forum .
 
morvandidier

morvandidier

Membre
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
256
Points
18
  • #12
Bonjour
Magisk en .apk ou .zip est la même chose? Mon S9 reboote intempestivement et très lentement....
Merci de votre aide
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 595
Points
83
  • #13
Bonjour morvandidier, oui a part qu'un tu l'installe direct comme sur play store et l'autre il doit etre flashé sur TRWP en zip .
Comme TRWP installe juste en ZIP ,Si tu as suivi l'installation de john Wu pas de souci de démarrage
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #14
Dylanpppp a dit:
Bonjour, j'ai flash mon samsung galaxy note 8, installer pixel android 13 et l'apk de magisk.
mais quand je lance magisk je peux pas installer de modules (la case est grisée je peux pas cliquer de dessus)
quelqu'uns aurait une solution? Merci
Bonjour
Juste installer le fichier.apk ne suffit pas, c’est juste une interface de gestion.
Convertit ton fichier.apk en .zip avec 7zip et installe le fichier.zip dans les paramètres de magisk
 
Haut Bas