Revenir en 4.2.2 avec une samsung galaxy tab 3 10.1

  • Auteur de la discussion TityOz
  • Date de début
T

TityOz

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,


J'aimerais savoir comment revenir en 4.2.2 j'ai essayer la 4.4.2 mais sur internet je bug je déteste la nouvelle police , les icônes de la barre des tâches sont grosses l'indicateur de batterie est blanc pour vous peut-être des détails mais pour moi sa a une importance donc je voudrais revenir en 4.2.2 sans perdre mes applis installés mais si je les perd pas grave je les re-téléchargerais donc Merci d'avance pour vos réponses j'espère pourvoir repasser 4.2.2
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Pas de downgrade possible en 4.2.2
 
T

TityOz

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Sa veut dire je vais toujours laguer sur chrome ou je tente désinstaller réinstaller
 
T

Tardis

  • #4
Tu peux faire un wipe (effacement complet des données) pour nettoyer les partitions.
Sauvegarde tes données avant
 
T

TityOz

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
En faite c'est bon falait que je mette google à jour maintenant c'est plus fluide qu'avant je garde la 4.4.2 une autre question je n'arrive pas à rooter ma tablette j'ai essayer : framaroot , towelroot , VRoot , master root , root polaroid , rien ne fonctionne et j'aimerais la rooter avec ou sans pc pas d'importance
 
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #6
TityOz a dit:
En faite c'est bon falait que je mette google à jour maintenant c'est plus fluide qu'avant je garde la 4.4.2 une autre question je n'arrive pas à rooter ma tablette j'ai essayer : framaroot , towelroot , VRoot , master root , root polaroid , rien ne fonctionne et j'aimerais la rooter avec ou sans pc pas d'importance

La version 4.4.2 vient à peine de sortir il va falloir attendre une mise à jour pour le root...
 
T

Tardis

  • #7
A ta place, je tente kingo ;)
Sinon, essaie une de ces methodes :
 
Haut Bas