Revenir à la rom d'origine.

• Auteur de la discussion MrQeek
  • Date de début
M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Bonjour,
J'ai mis la rom Cyanogenmod 7 sur mon galaxy s2, mais elle m'a finalement déplu, me voila donc ici à demander comment remettre la rom d'origine. J'ai voulu mettre la toute dernière officielle sous Ice Cream Sandwich ( Il etait sous Gingerbread avant), la I9100XWLP6, j'ai essayé avec Odin, j'ai mis tous les fichiers sur leur emplacement correspondants ( pda, phone et csc), (il n'y a pas de fichier pit c'est normal?) mais ca ne marche pas, en espérant que vous pourrez m'aider!!

Au revoir! Et merci

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
MrQeek a dit:
Bonjour,
J'ai mis la rom Cyanogenmod 7 sur mon galaxy s2, mais elle m'a finalement déplu, me voila donc ici à demander comment remettre la rom d'origine. J'ai voulu mettre la toute dernière officielle sous Ice Cream Sandwich ( Il etait sous Gingerbread avant), la I9100XWLP6, j'ai essayé avec Odin, j'ai mis tous les fichiers sur leur emplacement correspondants ( pda, phone et csc), (il n'y a pas de fichier pit c'est normal?) mais ca ne marche pas, en espérant que vous pourrez m'aider!!

Au revoir! Et merci

Salut.
Déjà dans un premier temps sache que d'après plusieurs retour que j'ai pu lire, ce débarrassé de Cyanogenmod est parfois compliqué.
Aussi je deconseil LP6 instable et buger.
Comme j'ai pu lire pour retiré Cyanogenmod il va falloir faire des wipe, et formarter ta sd interne.
Ensuite via Odin flash la KI3.

Ps: pose tes questions dans question/réponse elle seront plus vite traité.

Mad via Tapatalk

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Sujet déplacé ;)

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Merci pour ta réponse! Eh bien j'ai réussi à enlever cyanogenmod, puis j'ai mis la I9100XXLPB, la toute dernière, la 3g ne marchait pas, ni la mise a jour logiciel.. Donc je voudrais savoir quel est la rom la plus fiable, et stable, tout en restant sous ICS.

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Re,
Très franchement aucune.
Les ICS sont pas aboutis a 100%.

Mad via Tapatalk

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Qu'est-ce que tu veux dire dans "pas aboutis" ? Problèmes de batterie, 3G..? Je suis actuellement en train d'installer la I9100XWLP2.
Et donc tu me conseillerais la KI3 en terme de stabilité, et surtout en terme de durée de vie de la batterie ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Les problèmes sur ICS sont divers, surchauffe, freez, perte de signal.........
Pour une rom stable officiel KK5 est le meilleur choix.

Édit: pour la bonne tenue de la batterie flash CFROOT une fois en KK5 et installe Siyah comme kernel.
Ensuite setcpu dispo sur market pour gère ton CPU.
Enfin JuiceDefender dispo sur le market aussi.

Edit2: mais instal KI3 avant KK5 ça remettra ton telephone sur une base saine.
Mad via Tapatalk

M

MrQeek

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Ce que je viens de mettre!
J'ai d'abord flashé La KI3, puis j'ai mis la KK5, avec le kernel associé.
Merci pour ton aide, bonne soirée à toi!

Haut Bas