Retour vers Rom stock Orange M8

  • Auteur de la discussion Naoik44
  • Date de début
N

Naoik44

Membre
Inscrit
27 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis nouveau et suite a un probleme avec le Factory reset, je n'ai plus de rom. J'ai dejà unlock le bootloader et installé TWRP recovery.
Je connais mon os 6.14.73.4 . C'est un cid ORANGE202

Le probleme c'est que j'ai installé une rom AROMA . Mais mon tel ne reconnait plus ma carte sim et s'eteint comme ça de temps en temps. (en gros, il n'y a pas le logo de la carte sim a coté des barres du réseau pour me dire qu'il faut que je mette une carte sim, et le smartphone se coupe comme ça de temps en temps... il redemarre tout seul, ça me le faisait avant, mais des fois le logo de la carte sim apparaissait, c'est bizarre ? )

Pouvez-vous me donner une rom officiel (stock) htc one m8 ORANGE202 6.14.73.4 ? (je n'en trouve pas sur le web)

Et avez-vous des conseils pour que le flash se passe bien ? Pour que je puisse avoir l'ota aussi ?


Merci de vos renseignements :)


ah oui ! La rom stock AROMA c'est celle là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(la derniere) et comme je disais avec elle ma carte sim n'est pas reconnu, et mon tel redemarre comme ça en m'affichant (play store s'est arreté) ou un truc du genre. Et le recovery ne fonctionne pas non plus :/. C'est pour ça qu'il me faudrait une autre rom stock orange202 6.14.73.4, avec OTA (si possible, mais c'est pas grave sinon). Merci :) désolé je me répète beaucoup, mais au moins je suis sûr que rien ne sera zappé ^^
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir, tu peux très bien flasher un ruu stock orange supérieur à ton firmware actuel pour retrouver un mobile fonctionnel
Cela étant si tu n'en trouve pas faut regarder du côté du forum xda, peut-être que là-bas il existe un regroupement des ruu stock opérateur
Bon courage
 

Sujets en relation

Haut Bas