VOWIFI et VOLTE (Orange) Rom stock

  • Auteur de la discussion Galopin
  • Date de début
G

Galopin

Membre
Inscrit
4 Mai 2012
Messages
43
Points
8
  • #1
Salut !

J'ai offert le Galaxy A50 à un proche et je l'ai aidé à le paramétrer. C'est le modèle SM-A505FN/DS (avec NFS et double sim) avec une sim Orange qui servait pour un A5 2016. J'ai activé l'option Vowifi qui est disponible et activable. Sauf que bien qu'elle soit activée je ne vois pas l’icône du téléphone avec le wifi comme j'ai sur mon Galaxy S9+ lorsqu'il est sur un wifi le permettant. J'étais connecté au même réseau Wifi avec mon S9+ et lui m'affichait bien l’icône vowifi.

Est-ce que Samsung a enlevé cette icône dans le derniers téléphones ? Ou est-ce qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas ?

Pour la Volte là l'option est grisée je ne peux pas la déclencher. Est-ce que ce téléphone en rom stock ne permettrait pas de bénéficier de la volte contrairement au Galaxy S9 par exemple lorsque l'on est sur une rom stock pour le réseau Orange ?
 
B

bertrand62880

Membre
Inscrit
6 Avril 2019
Messages
25
Points
8
  • #2
Bonjour
Pour l option VOLTE et VOWIFI il faut attendre quelques jours que Orange détecte que le nouveau mobile est compatible car le A5 ne l ai pas normalement entre 5 et 10 jours sinon il faudra si le mobile est compatible les contacter pour faire activer l option
Bonsoir
 
  • Like
Les réactions: Galopin

Sujets en relation

Haut Bas