retour tactile samsung Galaxy a51

  • Auteur de la discussion remxps
  • Date de début
R

remxps

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjour, je viens d'acheter un Galaxy A51 mais impossible d'activer les vibration du clavier dans les paramètres . impossible d'activer le mode vibreur pour les message et notifications j'ai que le choix entre son ou muet. par contre pour les appels j'ai le choix entre son vibreur et muet.

savais vous comment faire pour les notifications et les message soit en vibreur ainsi que clavier ?
même si il faut changer des firmwe sa me dérange pas .

version One UI 2.0
version android 10.
version clavier samsung 3.5.41.16
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour

remxps a dit:
bonjour, je viens d'acheter un Galaxy A51 mais impossible d'activer les vibration du clavier dans les paramètres

tu n'as rien dans "Paramètres > Accessibilités > Lecteur d'écran > Paramètres > Retour Vibration"

2020-04-11_16h13_28.png


Pour les notifications essayent de les passer en "Ne pas déranger" dans "Paramètres > Notifications"


2020-04-11_16h16_42.png
 
R

remxps

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
non je n'est pas le retour vibration.
et pour les notifications je l'es déjà mis en discret mes du coût il ne vibre pas quand je reçois un notification.
 
Dernière édition par un modérateur:
Q

qoukou

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
140
Points
18
  • #4
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer les vibration du clavier dans les paramètres sur le A51 de mon épouse.
De plus, il n'y a pas de Retour Vibration voir image jointe
Merci pour ton aide A51_Accessibility.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
Bonjour
regarde si ce n'est pas dans les paramètres du clavier dans ce cas
 
Q

qoukou

Membre
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
140
Points
18
  • #6
je ne trouve rien. désolé.
J'ai contacté le support Samsung tout à l'heure... Rien :( Il faut dire aussi qu'ils ne sont pas fortiches.
De plus, le A51 de mon épouse tourne sous Android 10 alors que celui du support Samsung tourne sous une version ultérieure.
Apparemment, ce problème de retour tactile vibreur clavier est tout récent (Android 10).

Je reste ouvert à toute suggestion et vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement
 
Dernière édition:
Haut Bas