Retour sur écran accueil impossible

  • Auteur de la discussion redscreen
  • Date de début
R

redscreen

Membre
Inscrit
13 Octobre 2018
Messages
15
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai acquis récemment un S9 et plusieurs point me dérangent:

Est il possible, lorsque je clique sur le premier bouton puis "fermer tout" de retomber directement sur l'écran d’accueil,
et non sur lécran "applications" comme c'est actuellement le cas.

Est il possible de supprimer l'option (glisser vers le haut ouvre l'écran "applications").

J'ai mis un coque "silicone full protection 360", mais elle bloque apparemment le capteur de proximité, donc je vais essayer d'agrandir le trou,
mais est ce le 3ème que je dois agrandir, ou le 4ème ? (en partant du haut à gauche)
Actuellement dès que je passe un appel l'écran s'éteint instantanemment, même s'il n'est pas sur mon oreille, et je dois donc appuyer sur power pour revoir l'écran.
L'always on display s'éteint parfois aussi..
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #2
Salut,

Concernant ton premier point,me concernant lorsque j'effectue ta manipulation, le launcher retourne sur la page ou j'étais juste avant et pas sur le menu d'applications.

Pour ton deuxième point,non ce n'est visiblement pas réalisable.

L'idéal pour toi serait d'installer un launcher amternatif,par exemple S9 launcher qui concerve l'esthétique de base du téléphone mais permet tout les réglages que tu désires.

Pour ton capteur regarde cette vidéo :

Enfin always on display peux être régler pour des plages précises, il te faut vérifier si celà n'est pas le cas,car me concernant il ne se coupe jamais hormis lors des plages que j'ai réglé.

Bonne soirée.
 
R

redscreen

Membre
Inscrit
13 Octobre 2018
Messages
15
Points
1
  • #3
ok merci

oui je suis déjà rentré dans le 'sensor mode' *#0*# pour voir exactement que j'avais bien un problème

le tout c'est de savoir précisément quelle trou agrandir, car dans la doc samsung il y a 2 capteur de proximité cote à cote .. bref on va y aller au pif.


"le launcher retourne sur la page ou j'étais juste avant et pas sur le menu d'applications."
-> oui justement si on ouvre un app de l'ecran application, si on la ferme on retourne donc sur l'écran app, et je trouve plus logique de revenir a l'écran d’accueil..
 
mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1 182
Points
48
  • #4
Hello ,

Oui effectivement difficile de savoir lequel est concerné, j'ai un verre trempé, du coup aucun problème, j'espère que tu n'aura pas trop à agrandir ton trou pour que celà fonctionne.

Concernant le launcher je comprend mieux ce que tu voulais,non malheureusement celà n'est pas réalisable, le mieux est d'installer un launcher alternatif ou tu pourra tout paramétrer comme tu le désire.
 
R

redscreen

Membre
Inscrit
13 Octobre 2018
Messages
15
Points
1
  • #5
j'ai agrandi le tour avec succès, ça fait très propre et ça fonctionne.

par contre je ne me fait pas à ce s9, je regrette mon achat...

bref ce n'est pas un endroit pour une petite annonce mais je vais essayer de le revendre.

merci encore.
 
Haut Bas