Aide [Nvidia Shield] APK sources inconnues impossible à mettre en favoris écran d'accueil:

  • Auteur de la discussion balipari
  • Date de début
balipari

balipari

Membre
Inscrit
3 Juin 2022
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,


Je souhaiterai placer une APK sources inconnues sur l'écran d'accueil de ma Shield tv mais c'est impossible à mettre en favoris écran d'accueil.

Je peux lancer l'APK via les parametres applications mais ce n'est pas le chemin le plus rapide..

j'ai contacter par chat Nvidia..ils ne savent pas plus que cela comment faire et les anciens posts ici ne répondent pas à la question ou le lien indiqué ne fonctionne plus.;

Si quelqu'un connait la réponse, je serai ravi d'y accéder

Bonne journée à tous
 
M

Membre supprimé 1558416

  • #2
Bonsoir,

Tu ne peux pas la mettre sur l'écran d'accueil malheureusement mais tu peux utiliser l'application "sideload launcher" pour que ce soit plus rapide que de passer via les paramètres.
Une autre solution (si tu n'utilises pas le bouton Netflix de la télécommande) c'est d'utiliser l'appli "button mapper" pour réassigner le bouton à ton appli.
D'abord, va dans les paramètres de cet appli, puis dans "résolution des problèmes", active "manipulation alternative des boutons" ensuite tu vas dans 'ajouter bouton" pour réassigner le bouton Netflix à l'application de ton choix.
 
balipari

balipari

Membre
Inscrit
3 Juin 2022
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonsoir Maddocu,

vraiment MERCI pour tes explications, la réassignation d'un bouton fonctionne nickel! Le top serait de l'avoir l'APK souhaité sur la page d’accueil mais comme tu le dis cela semble impossible. Tes manipulations informatives sont claires et précises et j'ai pu réassigner le bouton de mon choix!

MERCI ENCORE! :cool:
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas