Retour Arrière Android 11 vers Android 10

  • Auteur de la discussion skaia
  • Date de début
S

skaia

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de passer mon Galaxy Note 10+ en version Android 11 SFR via OTA. Mais un logiciel important n étant pas supporté sur cette version, celui ci subit énormément de crash. J'aimerai donc faire un rollback en version Android 10 via Odin, mon N10 n'a jamais été routé ou mis à jour avec de version custom. Le retour arrière est il possible officiellement ? (pas de déverrouillage du Knox ? pas de perte de garantit ?) Merci pour vos réponses ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
la version du bootloader de A11 actuellement est en 6, tout comme la dernière version de A10 tout tu peux downgrade ;)
tu veux rester sur une ROM Opérateur SFR ou alors tu préfère en profiter sur une ROM nue en XEF ?
 
  • Like
Les réactions: skaia
S

skaia

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
14
Points
1
  • #3
Merci me voila rassuré, je vais swapp en stock Xef
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
OUI une ROM nue c'est toujours mieux ;)

Tu peux télécharger la ROM
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui est la dernière en date sous A10.
si jamais ton téléphone n’est pas détecté il faudra télécharger une version 4 fichiers avec Samfirm qui supprimera toutes les données du téléphone

Ensuite flash la avec ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est recommandé de flasher avec le fichier CSC pour supprimer toutes les données et ainsi éviter les éventuels bugs, mais si vraiment tu ne veux vraiment pas perdre tes données dans ce cas flash avec le fichier HOME_CSC

Tutoriel sur la façon de flasher avec ODIN : https://www.phonandroid.com/forum/t...-telephone-tablette-samsung-avec-odin.205033/
 
Haut Bas