Fermeture des fenêtres d'applis en arrière plan

  • Auteur de la discussion Siriek60
  • Date de début
S

Siriek60

Membre
Inscrit
17 Novembre 2023
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir a tous. J'ai une tablette Lenovo TB-X306F sous Android 10 qui fonctionne très bien mais je n'arrive pas à régler certains paramètres. Je vais essayer d'exposer la demande même si ce n'est pas évident d'expliquer. Lorsque je met une application en icône, pas fermée juste en icône en arrière plan du coup, lorsque je veux reprendre l'appli, "s'ouvre" c'est a dire qu'elle fait comme si je venais de l'ouvrir en perdant toutes les informations que j'avais. Bon pas facile d'expliquer. Par exemple, j'ouvre le forum phonandroid, je lis des postes etc, je commence à écrire un post, j'ouvre une autre appli pour chercher une info, je reviens sur l'appli du forum et là l'appli redémarre depuis le début en perdant du coup tout le texte que j'avais fait et cela avec toutes les applis. J'ai beau désactiver l'optimisation de la batterie en arrière plan pour ces appli, mais rien a faire. De toute façon au redémarrage de la tablette, 5ous ces réglages sont a refaire... Par contre, aucun problème sur mon Samsung . Une idée (pour ceux qui ont compris )... Merci pour vos retours.
 
Haut Bas