restaurer données du s3 sur le s4 via kies3

  • Auteur de la discussion the designer
  • Date de début
T

the designer

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous.j'ai un petit problème et j'aimerais solliciter votre aide.Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy s4 modèle i9500.Auparavant j'avais un galaxy s3 i9300.J'ai donc utilisé Kies pour faire une sauvegarde complète de mes données contenues dans le s3 sur mon ordi avant de me séparer du téléphone.la sauvegarde s'est effectué sous format sbu.Après l'acquisition du s4 j'ai donc essayé de restaurer mes données mais en vain.Parce que j'ai d'abord du mettre à jour Kies qui est passé à Kies 3 et cette version ne lit pas le format sbu sous lequel la version antérieure avait fait la sauvegarde.Du coup je suis un peu perdu parce que l'ancienne version qui lit les format sbu ne supporte pas le s4.La nouvelle version oui mais ne peut pas me restaurer mes données car elle ne lit pas ce format. J'ai essayé de fouiller sur le net mais j'ai vraiment pas pu décanter la situation.Toute aide serait la bienvenue.Merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Si tu fait une restauration sur un S3 vers sa carte micro sd, et que tu la mets ensuite dans le S4 ? Sion, tu n'avais pas de sauvegarde de ton compte Google ?
 
T

the designer

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci tt d'abord pr ta réponse.Le problème c'est que je n'ai pas de s3 à ma disposition.ce que je voulais savoir c'était s'il y avait une manipulation depuis l'ordinateur pour extraire les données (mm si se sont seulement les images et les contacts)depuis le format de sauvegarde sbu.et si on peut bidouiller kies pr le forcer à lire ce format.S'il ny a pas d'autres solutions je vais donc chercher à prêter 1 s3 pr ta suggestion.merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Salut

Hélas, n'étant pas fan ni utilisateur de KIES, je ne saurais te dire... Tiens nous au courant de l'évolution des choses :)

Bonne journée ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas