[RESOLUT] Mise à jour 7.0: Échecs dans TWRP Recoery ?

  • Auteur de la discussion theopom
  • Date de début
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #1
Bonjour, Bonsoir,
Alors voilà tour heureux et exiter je décide d'installer la nouvelle mise à jour d'Android Nougat 7.0. Donc je me met à la télécharge et une fois télécharge je laisse mon téléphone gère automatiquement la mise à jour donc il redémarre et arrive sur le TWRP 3.0.2.0 ( Si je me trompe pas ) et la ECHEC.

Voici :amen: le log:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pour le coups cela est embêtant car forcer de le démarrer le smartphone et bien une fois démarrer il redémarre indéfiniment vu qu'il refait les manipulation de mise à jour, ducoup je suis forcer d aller forcer l arrêt de l'application de mise à jour.

Que faire ?

MERCI
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Mise à jour 7.0: Échecs dans TWRP Recoery ?

Salut,

Je suppose que tu es passé par OTA (mise à jour via le téléphone directement) ?

Si c'est le cas, sache que TWRP ne prend pas en charge les mises à jour officielles, il faut obligatoirement que tu réinstalles un recovery d'origine pour que la mise à jour se fasse... Ou bien passer par une ROM Custom.
 
theopom

theopom

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
275
Points
16
  • #3
Re: Mise à jour 7.0: Échecs dans TWRP Recoery ?

Oui c'est est exact, Hummmm je ne savais pas. D'accord donc il faut que je flash un recovery stock. Je vais voir ça sur le forum si il y en a pour mon Moto X Force.
Sinon si je veut continue à flasher la rom il faut que je la télécharge non pas sur mon smartphone via l'application de mise à jour.
Merci

Édit: Après des heures de recherche je ne trouve pas de recovery stock à flasher que des roms stock qui en aurait sous la main.

Re Édit: J'ai reusit à récupere un Recovery.img de Moto X sur XDA. Mais le bémol a présent ces que quand je le flash a l'aide d'ADB. Et bien tout foctionne toute les commande sont OKAY, sauf quand je redémarare pour aller dans le RECOVERY cela me met un bohnome android avec le ventre ouvert et ecrit NO COMMANDS. Mais le telephone focntionne il n'est pas briqué j'ai juste l'impression que enfaite il n'y as plus de recovery. Es le recovery stock ^^ Merci

Re Re Édit:
Je vais posté sur un nouveau topic vu que ma question a complétement changer. Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas