( resolut) j5 bloque ecran verrouilliage

  • Auteur de la discussion moogie
  • Date de début
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
:D bonjour a tous merci le staff pour les infos mais la je trouve pas de soluce.

voila j ai un sm j500fn bloque a l écran de verrouillage . j ai essayer de redémarre en mode recovery et mode odin

impossible .donc je demande de l aide .a chaque fois il revient a l écran d accueil et demande le code de déverrouillage que je n es plus .merci
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #2
Re: j5 bloque ecran verrouilliage

Salut,
Comment ça tu n'as plus ton code ?
On regarde et utilise son smartphone plus de 100 fois/jour. Difficile d'oublier
 
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: j5 bloque ecran verrouilliage

je lai depuis plus d un mois mais je ne l utilise pas et j avoue pas percuter au code j ai un s4 et la je voulais le donner a mon fils .après avoir essayer impossible de me remettre en tète le code. donc essayer le mode recovery
odin impossible y veut pas .
 
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #4
Re: j5 bloque ecran verrouilliage

slt a tous surtout le staff :frime1:


enfin de compte réussi a débloque avec Odin .installe firmware coool
:D :D bon cool débloque :super: mais :pleur4: bloque par Google :pleur4: durr je n ai pas le gmail qui bloque de l ancien proprio . :?: une soluce ou je jete a la poubelle. merci d avance
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #5
Re: j5 bloque ecran verrouilliage

Salut,
J'ai de gros gros doute sur la provenance de ton tél.
Au début tu es bloqué par un code sur le verrouillage et maintenant tu ne connais pas le compte Google !! ça fait beaucoup d'oubli tu ne trouves pas ? Désolé mais de mon coté je ne t'aidera pas sur ce problème.
 
M

moogie

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #6
Re: j5 bloque ecran verrouilliage

bonjour

ne t inquiète pas je ne vole pas je bosse .mais j avoue je suis une petite tète . en tout cas problème résolue a force de fouiné un peu partout merci a tous pour les infos .en vérité sa ma couté 40 neurones pour le débloque cool :mdr1: :mdr1: coool .

merci le staff depuis que je zone sur votre site plein d infos souvent qui mon dépanner . :vieux-smiley:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #7
Salut,
Content pour toi si le souci est résolu. :wink:
 
Haut Bas