[ RESOLUT ] outrepasser le schémat de sécurité

  • Auteur de la discussion zephyo
  • Date de début
Z

zephyo

Membre
Inscrit
7 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour,
voilà, je viens de passer d'un tel néandertalien à un m4 ,
comme je n'y connait pas grand chose,
j'ai demandé de l'aide à un expert...... mon neveu.

jusque là pas de soucis, les infos était claires, r.a.s. le problème,
c'est que le soir du nouvel an il m'a conseillé de mettre un schéma pour verouiller l' accés au téléphone.

il me'n a donc rentré un et me l'a dessiné sur une serviette en papier, qui bien sur à fini à la poubelle, et que bien sur on n'a pas retrouvé. le problème, c'est que je n'avais pas encore enregistrer mon compte google.

alors comment faire car au service après vente sony ils me disent qu'il faut leur envoyer pour réparation, avec délais et j'imagine facture à l'arrivée.

comme je me dit que je ne doit pas être un cas isolé, mais que mes recherche sur le net ne m'on pas données la solution, des expert peuvent peut-être m'aider

merci d'avance
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: outrepasser le schémat de sécurité

Salut,

Non, ton cas n'est pas isolé mais j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que tu peux le faire toi même et que ça ne te coûtera rien :) mais la mauvaise c'est qu'il va falloir réinitialiser ton mobile ce qui va effacer tout tes données ;)

Donc pour cela suis la méthode 2 de PC Companion sur ce tuto.

http://www.phonandroid.com/forum/in...el-sur-sony-xperia-m4-aqua-e2303-t121447.html
 
Z

zephyo

Membre
Inscrit
7 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: outrepasser le schémat de sécurité

Un grand merci à toi, après plusieurs tentatives, ça a marché !
c'est cool !
quand même dommage que la plateforme d'assistance sony ne m' ai pas communiquer la marche a suivre !
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
De rien :)
 

Sujets en relation

Haut Bas