luc6philliss
Membre
- Inscrit
- 24 Avril 2013
Bonjour la communauté,
je viens vers vous car je rencontre un problème de taille:
Ma tablette polaroid MD210 ne fonctionne plus.
Je m'explique après un root sans aucun soucis rencontré, afin d'aléger le système, j'ai volontairement enlever diverse application (launcher, clavier etc...) en faisant préalablement un sauvegarde de ceux-ci, (je les avais remplacer par des apps lite et lier à la carte SD avec link2sd pro) ; seulement voilà, l'une de mes filles je ne sais pour quelle raison, l'a formater, :evil: :evil: je veux dire par là qu'elle à lancer le mode recovery effaçant ainsi TOUTES données....
Je me retrouve donc en "soft-brick".
leur4:
leur4:
Le mode download fonctionne encore :vieux-smiley: (heureusement) et c'est le seul à fonctionner, le recovery lui ne fonctionne plus (flash blanc) mad1
voici ci-joint les photo de la carte mère
processeur ou l'on distingue ATM7XX1A (d'après mes recherches ce serait 7021A)
modèle ou l'on voit clairement M2115D4_VER1.2 (d'après mes recherches il s'agit de la version MD210 ou MID-M2XXX séries)
Ma question est donc la suivante:
L'un d'entre vous, génie que vous êtes aurais-t'il un dump de cette rom afin que je puisse la flasher + l'outil de flash ?
Sinon si ce n'est le cas, selon vous, où diable pourrais-je avoir une chance de me procurer la rom de cette maudite tablette + le logiciel de flash ?
PS Ce que j'ai fait préalablement avant de venir vous demander:
Contacter Polaroid
Chercher sur le site où je l'ai acheter
(
Cordialement à tous, je vous remercies d'avance;
Si toutefois mon post contient des erreurs je demandes d'être indulgent c'est ma première demande d'aide ^^
je viens vers vous car je rencontre un problème de taille:
Ma tablette polaroid MD210 ne fonctionne plus.
Je m'explique après un root sans aucun soucis rencontré, afin d'aléger le système, j'ai volontairement enlever diverse application (launcher, clavier etc...) en faisant préalablement un sauvegarde de ceux-ci, (je les avais remplacer par des apps lite et lier à la carte SD avec link2sd pro) ; seulement voilà, l'une de mes filles je ne sais pour quelle raison, l'a formater, :evil: :evil: je veux dire par là qu'elle à lancer le mode recovery effaçant ainsi TOUTES données....
Je me retrouve donc en "soft-brick".
Le mode download fonctionne encore :vieux-smiley: (heureusement) et c'est le seul à fonctionner, le recovery lui ne fonctionne plus (flash blanc) mad1
voici ci-joint les photo de la carte mère
processeur ou l'on distingue ATM7XX1A (d'après mes recherches ce serait 7021A)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
modèle ou l'on voit clairement M2115D4_VER1.2 (d'après mes recherches il s'agit de la version MD210 ou MID-M2XXX séries)
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Ma question est donc la suivante:
L'un d'entre vous, génie que vous êtes aurais-t'il un dump de cette rom afin que je puisse la flasher + l'outil de flash ?
Sinon si ce n'est le cas, selon vous, où diable pourrais-je avoir une chance de me procurer la rom de cette maudite tablette + le logiciel de flash ?
PS Ce que j'ai fait préalablement avant de venir vous demander:
Contacter Polaroid
Chercher sur le site où je l'ai acheter
(
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
)Cordialement à tous, je vous remercies d'avance;
Si toutefois mon post contient des erreurs je demandes d'être indulgent c'est ma première demande d'aide ^^