[RÉSOLUE] Flash d'une rom stock

  • Auteur de la discussion alijunior
  • Date de début
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #1
Salut a tous. J'ai en ma possession un LG G2 que j'ai eu en deuxième main. Quelqu'un s'est trompé sur mon schéma de déverrouillage et du coup il demande de connecter le compte gmail et le mot de passe, en plus on me demande d'entrer un code pin de sauvegarde, je n'ai ni le compte gmail, ni le code pin de sauvegarde demandé. Je voulais faire un hard reset mais c'est impossible, je suis les instructions a suivre mais je ne parviens pas a rentrer dans le mode recovery. J'ai voulu flasher un firmware officiel en suivant le tuto de scumpi ici "http://www.phonandroid.com/forum/installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g2-t97105.html" mais je ne vois pas l'option "CSE flash" sur LG flash tool, je vois que "flash normal". Aidez moi s'il vous plait.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Re: Impossible d'entrer en recovery

Salut alijunior,

Tu as essayer avec ce tuto
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #3
Re: Impossible d'entrer en recovery

Sur ce site lorsque je clique sur les liens de téléchargements je ne sais pas comment se passe la suite, car il y a des dossiers et lorsque je clique sur un dossier ce dernier s'ouvre avec d'autres dossiers a l’intérieur.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Re: Impossible d'entrer en recovery

Télécharge cette
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis suit le tuto.
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #5
Re: Impossible d'entrer en recovery

Il y en a plusieurs, laquelle? Merci d'avance pour ton aide surtout a une heure tardive, c'est cool de ta part.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
Re: Impossible d'entrer en recovery

Prend celle que je t'ai passer au dessus clique sur "rom" ça devrait lancer le téléchargement.

Ou prend
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


De rien pour l'aide c'est avec plaisir ;)
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #7
Re: Impossible d'entrer en recovery

Lorsque je clique sur le lien que tu m'as passé aucun téléchargement ne commence, et il y a une liste contenant des dossiers et des fichiers kdz.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
Re: Impossible d'entrer en recovery

Bizarre,

Il faut que tu télécharge le fichier .kdz

Va dans le dossier france tu as trois roms aux format .kdz ou sur la page principale tu as trois roms Europe.

Une fois télécharger tu pourra suivre le tuto que je t'ai passer au début.
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #9
Re: Impossible d'entrer en recovery

Ok. je suis entré dans le dossier France et j'ai trouvé trois roms aux format .kdz, "2 de France open" et "1 de France Bouygues". J'ai choisi 1 de France open. c'est bon?
Maintenant pour le flash tool j'ai le même soucis, assez de dossiers et fichier d'extension différentes. Comment faire?
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
Re: Impossible d'entrer en recovery

C'est ça pour la rom, tu peut prendre celle que tu veut tant qu'elle est française ou européenne :)

Pour flash tool sur la première page va dans Xda/LG Software
 
A

alijunior

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
94
Points
16
  • #11
Re: Impossible d'entrer en recovery

Merci l'ami. Pendant que tu me donnais les indications, j'avais déjà téléchargé l'une de ces roms et flash tool. Seulement que l'option "CSE flash" n'apparaissait pas sur LG flash tool et j'insistais de temps en temps, pendant un moment et par miracle l'option "CSE flash" est apparu et je suis parvenu a rendre mon LG neuf. Merci infiniment pour ton aide et ton soutient.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #12
Re: Impossible d'entrer en recovery

De rien ça était avec plaisir ;)

Content pour toi que tout remarche c'est le principal.

Si tu as d'autres questions ou soucis n'hésite pas.

Je passe ton sujet en résolue.
 
Haut Bas