[Résolu][ZENFONE 2] Earphones

• Auteur de la discussion bobensteina
  • Date de début
B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Bonsoir tout le monde,

Même si ma question n'est pas à 100% liée au Zenfone 2 je la pose dans cette catégorie car je ne voyais pas où la poster ailleurs ^^'

Je m'explique, j'ai fais l'acquisition dès sa sortie de ce fabuleux téléphone. Avec celui-ci, à ma grande surprise, ont été fournis des écouteurs que j'ai trouvé d'une qualité tout aussi fabuleuse tant au niveau du design, du confort, que de la qualité sonore (ces basses *-*).

Cependant depuis un bon moment ceux-ci déconnent beaucoup car ils ont un faux contact ... Bien entendu comme vous pouvez le deviner ces écouteurs ne sont pas garanties. J'ai donc voulu en racheter de nouveaux, et j'aurais réellement aimé avoir les mêmes.

Et là, grosse déception ... Impossible de les trouver sur le site ASUS. Je les ai alors contacté, et effectivement ces écouteurs ne sont pas disponibles à la vente et ne sont uniquement fournis qu'avec les Zenfone (quelle absurdité... pour ne pas être vulgaire).

Du coup j'aurais aimé savoir si il y a des personnes ici qui ont achetés (récemment de préférences) un Zenfone, qui ne se serviraient pas de ces écouteurs, et seraient prêt à me les vendre ? ^^'

Voila passez une bonne soirée, et je remercie d'ores et déjà les personnes qui me répondront :)

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Re: [ZENFONE 2] Earphones

Slt bonbensteina:) regarde peut être ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou là
ou encore là
après je ne sais pas lesquels sont les même que ce que tu as:)

B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014

Bonsoir, merci de ta réponse et de ton lien, en revanche ce ne sont pas ceux-ci.

Voici un une image tiré de ce cher Google si cela t'intéresse

Mais j'ai bel et bien l'impression qu'ils sont indisponible à l'achat :/

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

Bonjour bob ;)Oui en effet je n'étais pas sûr c'est pour ça que j'ai mis plusieurs lien et en effet je n'ai pas trouvé à la vente ceux qui apparaissent en photo :) peut être avec de la chance sur ebay en cochant "recherche dans tout les pays" :)

B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014

Bonsoir,

J'ai déja tenté ma chance sur ebay et je viens d'y retourner pour vérifier ^^ mais merci quand même !

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013

Salut ^^
Ceux sont bien ceux du Zenfone 2 ZE551ML ? Car si c'est cela je veux bien te les vendre ^^ Je m'en suis jamais servi depuis l'achat de mon téléphone, ils sont resté dans la boite xD J'en ai déjà ^^

B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014

Oui ce sont ceux-la !! Je veux bien te les acheter (enfin tout dépendra du prix mais dans l'idée je suis preneur xD) ! Tu aurais une photo pour être sur ? :p

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014

Oh yes ! *-* Je vous fait des enfants !! Pardon.

Oui oui aucun problème, fixez moi un prix dans ces eaux la et je vous envoie le paiement, comme moyen, Paypal vous convient ?

EDIT : Si cela te convient, n'hésites pas à m'envoyer par message privé ton adresse e-mail (pour le paiement paypal) ainsi que le prix. Je t'enverrais mes coordonnées. Je serais disponible dans la journée pour continuer d'en parler (principalement durant ma pause de midi) et si tout est ok, je ferais le paiement le soir en rentrant chez moi.

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013

Ah ah je comprends votre joie ^^

Oui oui Paypal me convient trés bien ^^

Okay, je vois envoi tout ça par MP.

thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013

Salut Bob Salut drice on pourra passer le sujet en résolu et tres tres bien résolu, content pour toi Bob:)

B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014

Salut tous le monde, oui je passe le sujet en résolu, je continue la suite de l'histoire en privé avec ce cher drice :) Merci à tous !

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Ouip ^^
Je t'ai envoyé un MP hier ;)

B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
J'ai vu j'ai vu je t'ai envoyé un mail du coup ^^

B

bobensteina

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Salut tout le monde,

je double post même si le sujet est résolu simplement pour dire que Drice81 est un vendeur de confiance !

Écouteurs reçus aujourd'hui en parfait état, ça fait plaisir d'avoir de nouveau du son dans les 2 oreilles ! :p

D

Drice81

Modérateur de secteur
Inscrit
16 Janvier 2013
Hello ^^ avec plaisir ah ah ^^
Content pour toi :)

Sujets en relation

Haut Bas