[Résolu] Stockage saturé selon windows

  • Auteur de la discussion ulrik9000m
  • Date de début
U

ulrik9000m

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour, je souhaite transférer des fichiers depuis mon ordinateur a mon smartphone Asus (ZE500KL), or windows marque que la mémoire interne est saturée. Il me reste pourtant environ 400mo de stockage sur mon telephone:



82nfbmp4nmbn2dnzg.jpg


Quelq'un peut-il m'expliquer pourquoi cela fait ca, et m'aider a régler ce problème?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
Re: Stockage saturé selon windows

hello

cela ne réponds pas directement au pourquoi ton pc ne voit pas les mo qu'il te reste mais peut être ce lien pourrait t'aider (bien sur il y a des contraintes ,car root obligatoire )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
U

ulrik9000m

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: Stockage saturé selon windows

luneo a dit:
hello

cela ne réponds pas directement au pourquoi ton pc ne voit pas les mo qu'il te reste mais peut être ce lien pourrait t'aider (bien sur il y a des contraintes ,car root obligatoire )
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci, je ne sait pas trop si je vais faire cette manip, car j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec le root.

[EDIT]
J'ai trouver ceci sans root, c'est sans danger?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
Re: Stockage saturé selon windows

hello

non pas de danger ,il faut juste prendre bien soin de faire toutes les manipulations dans le bon ordre :smile:

effectivement sous android 6 cela fonctionne
 
U

ulrik9000m

Membre
Inscrit
18 Octobre 2014
Messages
12
Points
1
  • #5
Re: Stockage saturé selon windows

luneo a dit:
hello

non pas de danger ,il faut juste prendre bien soin de faire toutes les manipulations dans le bon ordre :smile:

effectivement sous android 6 cela fonctionne

J'ai fait la manipulation, tout marche. Je ne peut pas transférer toutes mes apps téléchargées depuis la Play Store sur ma carte SD mais certaine ont quand même libéré beaucoup de place.
 
Haut Bas