[Résolu] Espace de stockage insuffisant lors du déplacement d'une APP sur la carte SD

  • Auteur de la discussion jonus51
  • Date de début
J

jonus51

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai fait une réinitialisation ce matin de mon Z3 Compact à travers le logiciel Xperia Companion. J'ai formaté ma carte SD (bref gros nettoyage de Printemps).

Arrive le moment de reconfigurer mon appareil et lorsque je veux déplacer les applications vers la carte SD :
- soit en passant par le menu Applications > [nom de l'application] > Stockage > Modifier
- soit en passant par le menu Stockage > Transfert données vers la carte SD

Il ne veut pas...dans le premier cas il m'indique un Espage de stockage insuffisant, dans le second cas il m'indique juste que les applications n'ont pas pu être transférées.

Il s'agit d'une carte Micro SD de 64Go, l'espace interne de mon téléphone est à 9Go sur 16Go, ma carte SD fonctionne bien (je l'ai testé sur mon ordinateur).

Concernant mon téléphone :
- Root : non
- Version Android : 6.0.1 (Officielle Sony)
- Numéro de build : 23.5.A.1.291

En attente de vos idées, je vous souhaite une bonne journée :)
 
J

jonus51

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #2
Re: Espace de stockage insuffisant lors du déplacement d'une APP sur la carte SD

Bon j'ai résolu mon problème en faisant la seule chose à laquelle je n'avais pas pensé, éteindre et redémarrer mon téléphone...désolé du dérangement ^^
 
Haut Bas