[Résolu]Stockage amovible sur SmartDock ?

  • Auteur de la discussion teoz22
  • Date de début
T

teoz22

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
34
Points
6
  • #1
Bonjour et joyeux noël :) , je viens de recevoir le smartDock de sony pour le xperia ion. J'ai été agréablement surpris par les capacités offertes par cet appareil. Cependant je ne suis pas parvenu à connecter un disque dur externe et une clé usb. Alors est ce possible de connecter un stockage externe sur SmartDock ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Re: Stockage amovible sur SmartDock ?

Salut,



Peut-être tu as déjà regardé toutes les fonctionnalités mais sait-on jamais :lol:

Je ne suis pas sûr d'avoir compris...tu veux brancher ton Ion dans le dock et l'autre coté au usb, un disque dur externe? peut-être il est différent du notre sur le Z car nous c'est écrit de même pas brancher le dock au pc...
 
T

teoz22

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
34
Points
6
  • #3
Re: Stockage amovible sur SmartDock ?

salut, oui c'est exactement sa :). D’après ce que j'ai compris c'est possible mais le disque dur doit etre formaté en FAT32.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Re: Stockage amovible sur SmartDock ?

Ah ça c'est possible...t'as essayé ? ? ? je peux pas tester avec le mien ça ne prend pas en charge...
 
T

teoz22

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
34
Points
6
  • #5
Re: Stockage amovible sur SmartDock ?

Oui j'ai lu sur un forum que c’était possible, mais je n'ai pas pu tester puisque mon disque externe est en NTFS. cependant j'ai testé avec une clé 8go et ça fonctionne :wink: .
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
Re: Stockage amovible sur SmartDock ?

Donc il te faudrait formatter en fat32?
 
T

teoz22

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
34
Points
6
  • #7
Re: Stockage amovible sur SmartDock ?

Salut, je vient de tester et sa marche :D .Donc c'était juste une question de format ;).
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #8
Re: Stockage amovible sur SmartDock ?

Salut,

bien te reste plus qu'à rajouter [résolu] devant le titre de ton premier message en utilisant la fonction éditer...Merci ;)
 
Haut Bas