[Résolu] Sony Xperia P, une icone Inconnu !

  • Auteur de la discussion Crumble
  • Date de début
C

Crumble

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, cela fais maintenant 2 mois que j'ai fais l'acquisition d'un Sony Xperia P, celui ci est tomber de super haut (20 cm) ce qui a dé-soudé le lecteur de la carte sim et est donc devenu inutilisable, bref là n'est pas le problème j'ai fais changé le téléphone depuis (merci orange, appel le soir à 18h, téléphone reçu le lendemain à 10h) sauf que maintenant, j'ai des icônes qui s'amuse à venir puis repartir dans la barre des tâche (donc en haut de l'écran) dont 1 qui maintenant refuse de s'en allez (salle bête), ne sachant pas à quoi il correspond (merci sony de nous faire un lexique de toute les icones) je viens donc vous demander de l'aide.

Malheureusement, je vais vous compliqué la tache un petit peu, je ne sais pas faire de capture d'écran sur ce téléphone (la pression de 2 seconde sur le bouton de marche/arret ne donne pas le résultat vu sur d'autre téléphone de la gamme Xperia), je vais donc vous faire la meilleur description possible, que voici:

Donc l'icone ressemble je dirai à 2 mains écarté les doigts vers le haut, avec une genre de pile au centre de celles ci, je vais vous imagez cela.
Vous avez tous vu le roi lion? vous voyez la scène où un singe au cul bleu lêve le petit simba dans les air pour le présenté a toute la savane? et bien c'est pareil sauf qu'à la place d'un lionceau vous avez une pile (je vous vois déjà imaginez un babouin levant une pile vers les cieux) enfin bref, l'image c'est ça, deux main lever vers les cieux avec une pile en son sein en guise d'offrande.


Bref, en espérant que quelqu'un saura me rassuré, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider.

Edit: L'icone est blanche en temps normal et passe au gris claire quand je met le téléphone en charge.

Edit 2: j'ai réussi a faire une capture d'écran, que voici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
donc il s'agit de l'icone tout en haut, le plus sur la gauche.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Re: Sony Xperia P, une icone Inconnu !

Sujet déplacé dans la bonne rubrique
wink
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
Re: Sony Xperia P, une icone Inconnu !

C'est le mode gestion de l'énergie.
Peut-être désactivable dans réglages/batterie.
Perso je vire l'appli dès que le téléphone est rooté.
Mais rien de méchant donc !
 
C

Crumble

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Sony Xperia P, une icone Inconnu !

D'accord merci bien, moi qui commençais déjà à m'attendre au pire, me voila rassuré.
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Sujet passé en résolu wink
 
Haut Bas