[Résolu] [Conseil] Comparatif Sony Xperia Z3+

  • Auteur de la discussion cobra1308
  • Date de début
C

cobra1308

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonsoir à tous,

Suite à la casse de mon smartphone, je cherche à en acheter un nouveau. Et mon choix se porterait sur un Sony Xperia Z3+. Mais les avis que j'ai pu lire à son sujet m'ont un peu refroidi, notamment au niveau de la qualité photo et de la chauffe. Alors ma question est, est-ce que je dois m'orienter vers le Xperia Z3+ ou un autre (et lequel) ? Et pour ceux qui en ont, vos avis sur le Xperia Z3+.

Les contraintes que j'ai :
- Tourne en 4G
- Ecran de 5" minimum
- Bonne qualité photo
- Bonne sortie audio (la majorité de ma musique est en FLAC, donc j'aimerais que la sortie audio ne me fasse pas trop perdre en qualité)
- Bon GPS (pour pouvoir utiliser Waze)

Accessoirement quelques autres contraintes pas obligatoires :
- Permette de jouer à pas mal de jeux (même si en général ceux auxquels je joue ne sont pas très gourmands)
- Avec un processeur 8 coeurs
- Qu'il soit étanche (surtout que c'est un peu la raison de la casse du précédent)

Au niveau de budget, je serais dans les 300-350 € max. Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller et bonne soirée.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Re: [Conseil] Comparatif Sony Xperia Z3+

Mmmh,un Xiaomi Mi 5,un LG G3 ou G4,un Galaxy Note 3(N9005)...etc
 
C

cobra1308

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
8
Points
3
  • #3
Re: [Conseil] Comparatif Sony Xperia Z3+

Merci du conseil, effectivement j'avais aussi pensé au LG G4. Le Galaxy Note 3 n'est pas trop dans mon budget (sauf d'occasion mais je préfère l'acheter neuf). Et le Xiaomi Mi 5 ne m'intéresse pas trop comparé au G4. Sinon est-ce que le Xperia Z3 est moins performant que le Z3+, car j'ai lu que suite à la surchauffe des Z3+, 2 ou 3 des 8 coeurs s'arrêtaient...
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #4
Re: [Conseil] Comparatif Sony Xperia Z3+

Alors par rapport a la chauffe,oui c'est vrai que 2 ou 3 des 8 coeurs s'arretaient

Je te conseille de partir sur un LG G4 ou un Oneplus One,voire un HTC one M8 ou M9
 
C

cobra1308

Membre
Inscrit
5 Mai 2016
Messages
8
Points
3
  • #5
Re: [Conseil] Comparatif Sony Xperia Z3+

Merci des conseils, je pense que je vais effectivement m'orienter vers un LG G4.
 
Haut Bas