Z zebda10r Membre Inscrit 21 Septembre 2011 Messages 16 Points 0 3 Octobre 2011 #1 hello tout le monde, y a t'il possibilité d'envoyer un sms groupé (plus de 10 personnes) avec le Galaxy s2 ?
hello tout le monde, y a t'il possibilité d'envoyer un sms groupé (plus de 10 personnes) avec le Galaxy s2 ?
Joe Membre Inscrit 23 Juillet 2011 Messages 13 100 Points 38 3 Octobre 2011 #2 Re: sms groupé Salut, Normalement tu peux le faire en faisant Touche menu > ajouter un destinataire, et en sélectionnant les contacts à qui envoyer le message
Re: sms groupé Salut, Normalement tu peux le faire en faisant Touche menu > ajouter un destinataire, et en sélectionnant les contacts à qui envoyer le message
Z zebda10r Membre Inscrit 21 Septembre 2011 Messages 16 Points 0 3 Octobre 2011 #3 Re: sms groupé Joe a dit: Salut, Normalement tu peux le faire en faisant Touche menu > ajouter un destinataire, et en sélectionnant les contacts à qui envoyer le message Cliquez pour agrandir... Ben non sa marche pas
Re: sms groupé Joe a dit: Salut, Normalement tu peux le faire en faisant Touche menu > ajouter un destinataire, et en sélectionnant les contacts à qui envoyer le message Cliquez pour agrandir... Ben non sa marche pas
Joe Membre Inscrit 23 Juillet 2011 Messages 13 100 Points 38 3 Octobre 2011 #4 Re: sms groupé L'option ajouter un destinataire ne s'afffiche pas ? Quelle est ta version d'android ?
Re: sms groupé L'option ajouter un destinataire ne s'afffiche pas ? Quelle est ta version d'android ?
Z zebda10r Membre Inscrit 21 Septembre 2011 Messages 16 Points 0 4 Octobre 2011 #5 Re: sms groupé Merci pour ton aide, mais j'ai téléchargé l'appli "gosms pro" qui permet l'envoi groupé. Il m'arrive d'envoyé plus de 90 sms en une fois.
Re: sms groupé Merci pour ton aide, mais j'ai téléchargé l'appli "gosms pro" qui permet l'envoi groupé. Il m'arrive d'envoyé plus de 90 sms en une fois.