(résolu) SIM non reconnue /help

omayra

omayra

Membre
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
8
Points
1
Salut les gars ,

j'ai un problème sur mon note 8 , j'ai voulu le flashé avec une rom custom mais j'ai voulu le repassé sur une rom normal ducoup je l'ai flashé

avec une rom SFR , et FTM , le soucis c'est que le téléphone ne reconnait pas la sim , qui marche sur un autre téléphone .
c'est à cause que la rom est SFR , ou orange ?

de plus j'ai plus d'IMEI ?

je ne comprends plus rien , vous avez une idée ?

merci bcp
 
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
11 090
Points
83
Bonjour

Quel CSC as tu utilisé pour le flash ? Le CSC ou le Home CSC ?
 
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
11 090
Points
83
Essaye de re flasher la rom en suivant ce tuto >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Dans region essaye avec XEF.
 
mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
11 090
Points
83
Quel rom custom as-tu installé ?
 
omayra

omayra

Membre
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
8
Points
1
Quel rom custom as-tu installé ?
Enfaite à la base cest un téléphone de demo en magasin mais je connais quelquun qu'il l'utilise dans la vie de tt les jours .

Cest un sm-n950x , ducoup j'ai suivis un tuto et la solution cetait de flasher le tel , avec un firmware d'un téléphone sm-n950f
Donc ça bien fonctionné car je n'ai plus le retail mode .

Sauf qu'il détecte aucune sim ...
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 266
Points
113
Bonjour

Les appareils "demo" n'ont pas la fonction réseau pour appels/sms etc. Tu ne peux pas faire grand-chose avec . Tu as un sujet ici déjà

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée
 
Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
22 503
Points
83
Salut les gars,
@ omayra,
Ce ne sera pas possible de faire fonctionner le N950X en flashant bêtement une rom. Il s'agit d'un modèle de démonstration
qui ne comporte pas de IMEI. Tu pourras l'utiliser comme mini tablette car le wifi fonctionne mais pas le réseau.
 
Dernière édition:
omayra

omayra

Membre
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
8
Points
1
Bonjour

Les appareils "demo" n'ont pas la fonction réseau pour appels/sms etc. Tu ne peux pas faire grand-chose avec . Tu as un sujet ici déjà

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bonne journée
Oh non je suis dégouté !!
Même en changeant la carte mère ? Ou un truc comme ça
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 266
Points
113
Bah en changeant la CM peut-être que oui mais sans certitude. Normalement tout y est sur la carte mère mais je n'ai jamais testé

@Dirk@B, tu aurais pu laisser ton post lol. Merci d'être passé ;)
 
Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
22 503
Points
83
Lol oui dans le fond pourquoi pas ;)
 
omayra

omayra

Membre
Inscrit
12 Octobre 2018
Messages
8
Points
1
Je pensais avoir un tel gratuit :*(

Je vais le mettre sur leboncoin . À qu'elle prix il part vous pensez ?100?
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 266
Points
113
Bah essaies de voir sur des sites de ventes le prix d'autres personnes ( s'il y en a ) pour comparer et faire ton prix. Ca peut servir de mini tablette comme dit @dirk plus haut. Il faut voir..
 
coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013
Messages
23 266
Points
113
Salut

Content pour toi, c'est ca de pris ;)

Merci pour le retour, je passe le sujet en résolu

Bonne journée
 
Haut Bas