Micwaze
Membre
- Inscrit
- 9 Mars 2013
Bonjour à tous !
Tout d'abord, sachez que je suis nouveau ici et que je ne suis pas encore expert sur android (mais je me débrouille :wink: )
Donc je possède un Xperia T acheté chez Orange et j'ai voulu mettre CM11.
J'ai donc suivi ce très joli tuto à la lettre: cyanogenmod-11-android-4-4-pour-xperia-t-tx-t77143.html
Tout a fonctionné impec. Mon téléphone démarre sur CM11, me demande quelque paramètre (langue, heure, ...) puis d'un coup une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'il n'y a pas de carte SIM. Bizarre puisqu'elle est pourtant insérée dans le téléphone :?
Je ne sais pas si c'est le fait que le portable a été acheté chez Orange ?
Si vous avez une solution ça serait top car cette ROM à l'air géniale !
Heureusement en attendant, je suis repassé sous mon ancien ROM (celle de Sony) et tout refonctionne.
Merci d'avance pour les futurs réponses !
Tout d'abord, sachez que je suis nouveau ici et que je ne suis pas encore expert sur android (mais je me débrouille :wink: )
Donc je possède un Xperia T acheté chez Orange et j'ai voulu mettre CM11.
J'ai donc suivi ce très joli tuto à la lettre: cyanogenmod-11-android-4-4-pour-xperia-t-tx-t77143.html
Tout a fonctionné impec. Mon téléphone démarre sur CM11, me demande quelque paramètre (langue, heure, ...) puis d'un coup une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'il n'y a pas de carte SIM. Bizarre puisqu'elle est pourtant insérée dans le téléphone :?
Je ne sais pas si c'est le fait que le portable a été acheté chez Orange ?
Si vous avez une solution ça serait top car cette ROM à l'air géniale !
Heureusement en attendant, je suis repassé sous mon ancien ROM (celle de Sony) et tout refonctionne.
Merci d'avance pour les futurs réponses !