[RESOLU] Samsung galaxy S2 et Kies sur Windows 8 64 bits

• Auteur de la discussion fa335609
  • Date de début
F

fa335609

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Bonjour, j'utilise Samsung galaxy s2 sur un PC fixe et un portable tous deux avec Windows 8, sur pc portable 32 bits pas de problème tout fonctionne très bien avec KIES, par contre sur le PC fixe en 64 bits, impossible de faire reconnaitre le smartphone par kIES. Deux messages différents, suivants l'inspiration du Pc, "1) impossible de se connecter à GT I9100, échec de la restauration des informations du périphérique" ou 2) Ce périphérique n'est pas pris en charge par KIES 2.0". Mon logiciel KIES étant la dernière version actuelle 2.5.0.12094_28, et l'erreur de connexion ayant été réalisée plusieurs fois sans succès. Dans l'attente, merci pour une aide éventuelle,

A

Anonymous

Re: Samsung galaxy S2 et Kies sur Windows 8 64 bits

Bonjour,
Kies n'est peut-être pas compatible avec un Win8 64 bits. T'as essayé de lancer Kies en 32bits sur le PC fixe ?

A

Anonymous

fa335609 a dit:
Bonjour, j'utilise Samsung galaxy s2 sur un PC fixe et un portable tous deux avec Windows 8, sur pc portable 32 bits pas de problème tout fonctionne très bien avec KIES, par contre sur le PC fixe en 64 bits, impossible de faire reconnaitre le smartphone par kIES. Deux messages différents, suivants l'inspiration du Pc, "1) impossible de se connecter à GT I9100, échec de la restauration des informations du périphérique" ou 2) Ce périphérique n'est pas pris en charge par KIES 2.0". Mon logiciel KIES étant la dernière version actuelle 2.5.0.12094_28, et l'erreur de connexion ayant été réalisée plusieurs fois sans succès. Dans l'attente, merci pour une aide éventuelle,
Bonsoir,
Je suis en windows 7 64 bits et je n'avais aucun problème avec Kies. Je ne l'utilise plus depuis qu'il m'a proposé une mise à jour et qu'il a planté mon téléphone. Maintenant j'utilise MobileGo. Peut-être la solution à ton problème.
A+

A

Anonymous

Voilà le lien pour MobileGo pour information : viewtopic.php?t=26129

F

fa335609

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012

Bonjour, le problème étant résolu en installant KIES dans Windows 8 32 Bits, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont consommé un peu de leur temps pour m'apporter leur aide, bonne journée à tous

A

Anonymous

Pas de quoi et merci pour ton retour.
Sujet mis en RESOLU. :D

Haut Bas