[RESOLU] Bootloop Samsung Galaxy S7 rooté

  • Auteur de la discussion Nosytec
  • Date de début
N

Nosytec

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un (énorme) problème. Alors voilà, tout à l'heure j'ai voulu installer xposed sur mon S7 depuis magisk puisque j'avais cru comprendre qu'il etaot enfin compatible avec Nougat, mais au moment du reboot après le flashage, impossible de passer l'écran de démarrage, il reste bloqué sur "Samsung".
Comment pourrais-je remédier à ce problème ? ( Si je le peux :pleur4: )
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Re: Bootloop Samsung Galaxy S7 rooté

Salut,

Quel tuto as-tu suivi ? Avec quels fichiers précisément ?
 
N

Nosytec

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #3
Re: Bootloop Samsung Galaxy S7 rooté

J'ai suivi ce tuto pour le root : nougat-root-magisk-v13-3-samsung-galaxy-s7-sm-g930f-t174594.html

Mais j'ai finalement réussi a résoudre le problème, j'ai laissé le téléphone s'éteindre, je l'ai rechargé puis je l'ai boot en mode recovery pour flasher un backup que j'avais effectué, merci quand même !

Mais je m'interroge, je n'en suis pas à mon premier root android, bien qu'avant je faisais ça sur des Wiko (l'erreur était donc un peu plus digeste que sur un SS7... :hehe: ). Et la principale raison qui me poussait au root hors le flashage de ROMs Custom était Xposed, mais si ce dernier est indisponible sur le S7 sous Nougat, quel serait pour moi le réel intérêt du root ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Bon, je passe ton sujet en résolu dans ce cas.

Je ne pourrais pas répondre à ta question. Tout dépend de tes besoins réels, de tes envies (personnalisations et autres) et pleins d'autres choses qui ne dépendes que de toi et de personne d'autres.
 
N

Nosytec

Membre
Inscrit
3 Février 2015
Messages
5
Points
1
  • #5
Justement les personnalisations qu'offraient les modules d'Xposed me plaisaient vraiment, dommage.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
La plupart ne sont plus compatibles avec Android 7, surtout que la dernière version d'Xposed (compatible Android 7) a vraiment tardée à venir.
 
M

mario53

  • #7
Bonsoir

Si tu veux absolument xposed, c'est installé sur certaine rom custom
 

Sujets en relation

Haut Bas