[Résolu] Root imossible, boot loader innacessible - Xperia SP

  • Auteur de la discussion jerem721
  • Date de début
J

jerem721

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour j'ai acquis récemment un xeperia sp en 4.3 12.1.a.1.205

je n'arrive pas a accéder au boot loader afin de le rooter... j appuie sur volume haut puis je branche au pc la barre devient bleu qq temps puis démarre normalement
débogage usb activer et mode dev aussi pc companion installer donc pilotes ajour quelqu’un peut m aider svp?
 
J

jerem721

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: root imossible, boot loader innacessible

root effectuer! merci je redémarre pour voir si c'est ok!
a noter que towelroot est signaler comme virus par avast par ailleurs le lien de leur site ne marche plus!
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #4
Re: root imossible, boot loader innacessible

De rien merci pour l info sur le lien chez moi aussi avast l avait signalé comme virus mais j ai jamais eu aucun souci.
 
J

jerem721

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: root imossible, boot loader innacessible

une dernière question puis-je désinstaller le logiciel une fois le root fait car avast me fait des notifs merci!
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #6
Re: root imossible, boot loader innacessible

Bonne question depuis je suis passé sous cm11 donc j ai pas le souci je pense que oui une fois root avec super su installé tu peux désinstaller towelroot.
Édit: je confirme tu peux désinstaller towelroot et concernant le lien il est fonctionnel c est juste chrome qui affiche un message inquiétant mais avec un autre navigateur pas de souci. Il est normal que towelroot soit signalé par avast vu qu il sert a exploiter une faille du système pour permettre le root.
Tu peux passer le sujet en résolu en éditant le titre.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Salut, sujet passé en résolu :)
 
Haut Bas