trolly
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
Bonsoir tous :hello:
je viens d'acquerir un galaxy core prime LTE SM-G360F sans couche opérateur ce jour :super:
en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé un topic pour le ROOT de celui-ci ?
Y a t'il une méthode disponible ? j'attend vos informations Merci tous.. :frime1:
Ps: cher modo et admin , merci de positioner mon post dans un futur topic, :wink: ( oui pas vu ou mettre mon message DSL)
je viens d'acquerir un galaxy core prime LTE SM-G360F sans couche opérateur ce jour :super:
en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé un topic pour le ROOT de celui-ci ?
Y a t'il une méthode disponible ? j'attend vos informations Merci tous.. :frime1:
Ps: cher modo et admin , merci de positioner mon post dans un futur topic, :wink: ( oui pas vu ou mettre mon message DSL)
trolly a dit:Kingroot est la solution
il suffit de dépose l' APK de kingroot sur la carte sd du téléphone et ensuite d'ouvrir l'explorateur de fichier pour pouvoir l'ouvrir dans le téléphone afin que kingroot s'installe vraiment et que le root soit fonctionnel :super:
j'ai réinitialé le téléphone et hop je suis ROOT :frime1:
ps: je suis sous kinguser :?
trolly a dit:bonsoir j'ai fouillé internet et voici peu etre la solutioncar j'aimerai basculer sur supersu... :roll: qui ce lance pour le test :roll:
pour le lien DSL (avis modo svp je ne sais pas si c'est tolérè) :contrac:
L'enracinement de votre téléphone Android en utilisant la méthode KingRoot est très simple et facile, le processus est juste en cliquant sur un bouton et
votre appareil est enracinée, mais KingRoot App n'utilise pas "SuperSu" App comme un outil de gestion des accès super-utilisateur, il utilise une autre
application appelée "Kinguser », et non seulement cela, il installer une autre App chinoise appelée" KingMaster "Beaucoup de gens ne se sentent pas très
bien avec" Kinguser "et" Master King "installé sur leurs appareils car ceux sont des applications inconnues pour les utilisateurs d'Android, donc si vous
voulez pour obtenir supersur et "désinstaller / remplacer" "Kinguser" par "SuperSu" App, nous allons vous montrer comment le remplacer et de se
débarrasser de "Kinguser» et de ses fichiers superflus.
.Requière : appareil Android avec Kinguser App installé dessus donc root
Sur google play il faut les apk :
" Android Terminal Emulator" et "ES Explorateur de Fichiers"
Remplacement Kinguser avec l'outil SuperSU.voir lien ci dessous.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:amen: j'attends vos retour SVP :amen: