[RESOLU] Resimlockage à chaque reboot CM 9

• Auteur de la discussion Elohir
  • Date de début
E

Elohir

Membre
Inscrit
26 Février 2013
Bonsoir,

J'ai acheté un S2 Bouygues il y a 1 an pour une sim Free. Je l'avais donc désimlocké avec Galaxy S Unlock sans pb.

Cette année, j'ai décidé de flasher la rom pour dégager les surcouches opérateurs et Samsung. j'ai opté pour Cyanogen 9 puisque j'étais en 4.03 ICS LPG.

Tout a bien marché et mon système fonctionne impec sauf que.... à chaque reboot je dois unlocker la sim avec Galaxy S unlock car on me demande le code de déverrouillage réseau mad1

Après quelques recherches sur le web, il s'avère que je ne suis pas le 1er mais aucune solution n'existe si ce n'est changer de ROM et je n'en ai pas envie.

Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Re: [HELP] Resimlockage à chaque reboot CM 9

Bonsoir regarde ici et essaie la deuxième méthode :wink:
viewtopic.php?t=1087

E

Elohir

Membre
Inscrit
26 Février 2013

Merci pour ton aide.

j'avais déjà essayé avant Galaxy S unlock mais sans résultat. Et puis selon el tuto, il faut la sim de l'opérateur de base puisqu'il parle de changement de SIM après avoir obtenu le code car là on obtient un code.

Dans le doute, je suis en train de réessayer. EDIT : Ca ne marche pas, l'app s'arrête de 15 mn de recherche

Mais il semblerait qu'il n'y ait qu'1 seule solution qui traine sur la toile : GalxySIM unlock, le gars va se faire des pépètes, il a flairé le filon. Son appli serait la seule à régler le pb que je rencontre et qui arrive avec certaines ROMS couplées à certains tél !
Bon ça reste 3 € (oui tout le monde dit 2€ ms c 2,99 € lol).

Par contre, l'appli est désignée comme gratuite ms comme je me doutais, après le check, il te dit qu'il faut passer à la caisse pour désimlocker :mrgreen: J'ai horreur de ces manières !

Je testerai ça demain si je n'ai pas de news sur le forum. Dans tous les cas, je dirais ce qu'il en est pour avoir un retour.

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012

tiens version encore gratuite et fonctionnel ;)

E

Elohir

Membre
Inscrit
26 Février 2013

Hey merci beaucoup, j'apprécie beaucoup le geste.

Je vais essayer de ce pas. ;)

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012

tiens nous au jus :)

E

Elohir

Membre
Inscrit