[Résolu] Remise à "neuf"

  • Auteur de la discussion Bwr_62
  • Date de début
B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je vais procéder à l'échange mon Note 2 contre un S3, et le nouvel acquéreur aimerait que le téléphone soit d'origine, c'est pourquoi j'aimerais savoir si il y a une méthode pour tout remettre d'origine.

Pour info je suis sous Omega v9.1, RedPill v1, et CWM v6.0.2.1.

Donc j'aimerais retourner sous Rom stock, kernel stock et recovery stock afin que l'acquéreur (lambda) puisse profiter des mises à jour en OTA.

Merci par avance

ps: j'ai recherché, je suis tombé sur ce sujet rom-stock-operateur-root-compteur-flash-desimlockage-galaxy-note-2-n7100-t29933.html , mais il ne traite pas tout ce dont j'ai besoin.

Merci par avance, bonne soirée
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #2
Re: Remise à "neuf"

Bwr_62 a dit:
Bonjour,

Je vais procéder à l'échange mon Note 2 contre un S3, et le nouvel acquéreur aimerait que le téléphone soit d'origine, c'est pourquoi j'aimerais savoir si il y a une méthode pour tout remettre d'origine.

Pour info je suis sous Omega v9.1, RedPill v1, et CWM v6.0.2.1.

Donc j'aimerais retourner sous Rom stock, kernel stock et recovery stock afin que l'acquéreur (lambda) puisse profiter des mises à jour en OTA.

Merci par avance

ps: j'ai recherché, je suis tombé sur ce sujet rom-stock-operateur-root-compteur-flash-desimlockage-galaxy-note-2-n7100-t29933.html , mais il ne traite pas tout ce dont j'ai besoin.

Merci par avance, bonne soirée
dans tutoriels tu a pour réinitialiser au propre si cela que tu cherche
 
B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #3
Re: Remise à "neuf"

totoche38 a dit:
dans tutoriels tu a pour réinitialiser au propre si cela que tu cherche


En effet, j'ai trouvé ca: rom-stock-operateur-root-compteur-flash-desimlockage-galaxy-note-2-n7100-t29933.html

Mais, c'est surtout pour le CWM que je m'inquiète, je ne trouve pas comment remettre le recovery stock.
 
T

totoche38

Membre VIP
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
1 427
Points
0
  • #4
Re: Remise à "neuf"

Bwr_62 a dit:
totoche38 a dit:
Merci par avance, bonne soirée
dans tutoriels tu a pour réinitialiser au propre si cela que tu cherche


En effet, j'ai trouvé ca: rom-stock-operateur-root-compteur-flash-desimlockage-galaxy-note-2-n7100-t29933.html

Mais, c'est surtout pour le CWM que je m'inquiète, je ne trouve pas comment remettre le recovery stock.[/quote] dans ce que je t'est dit il seras remis a zéro et rooter et tu aura le cmw recovery
 
B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
42
Points
0
  • #5
Re: Remise à "neuf"

D'accord merci,

Quand vous me dites que j'aurais le cwm recovery, vous parlez bien du stock? :)

Merci encore



Edit: Après d'autres recherche, apparemment CWM et le recovery n'ont rien à avoir, et il semblerait que CWM serait supprimé si je passe par une rom officielle.

Néanmoins il me semble avec flasher sur odin avec un CF Auto root, il sera retiré automatiquement? Car apparemment cela causerait des soucis lors de mises à jour OTA.

Merci


Edit²: j'ai fini de tout télécharger je lance la manip et je passe en résolu merci beaucoup
 

Sujets en relation

Haut Bas