[Résolu] Réinstallation au propre

  • Auteur de la discussion Amityhell
  • Date de début
A

Amityhell

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à vous tous,

C'est la première fois que je poste sur ce forum mais je préfère demander avant de faire une bêtise... Je possède un galaxy note n-7000 et j'ai déjà changer sa rom officiel orange par la rom Ultimate xxlsc jellybean 4.1.2 v5.1. Ma version kernel est:
3.0.31-593490
se.infra@SEI-46#3
SMP PREEMPT Tue Nov 27 02:33:05 KST 2012
Depuis quelque temps mon téléphone bug souvent, il met 5 minute pour s'éteindre, dans mon téléphone il y a des centaines de dossier bref je voudrais faire le ménage ! C'est un téléphone 16go et j'ai une carte sd 16 go également a l'interieur. Ma question est la suivante, est ce que je peux suivre le tuto de Memphis sur la réinstallation au propre puis de remettre une rom jellybean officiel samsung comme la GT-N7000-DBT-N7000XXLSZ que j'ai trouver sur un autre de vos tuto ? Ou bien faudrait-il que je change de kernel car j'ai vu qu'il y a un risque de brick :? Voilà j'espère avoir poser la question comme il le fallait, merci d'avance de bien vouloir m'éclairer et repartir avec un téléphone (quasi) neuf !
Amicalement.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #2
Re: (Question) Réinstallation au propre

Salut,
Suis le tuto dans ma signature, le même que Memphis d'ailleurs, tu ne crains rien si ce n'est une perte de données : sauvegarde conseillée ;)
 
A

Amityhell

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Re: (Question) Réinstallation au propre

Merci beaucoup Erik-le-rouge pour cette réponse rapide je fais sa tout de suite et je vous tiens au courant au plus vite ;) Encore merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #4
Re: (Question) Réinstallation au propre

Avec plaisir ;).
 
A

Amityhell

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Voilà!! Tout c'est très bien dérouler avec titanium backup c'est un régal ainsi que le tuto de Memphis ^^ Merci encore a Memphis et Erik-le-rouge ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 272
Points
63
  • #6
Avec plaisir ;).
 
Haut Bas