Wolf1997
Membre
- Inscrit
- 23 Juin 2011
Bonjour, amis Androides !
Tout fonctionne parfaitement sous cette ROM, à part quelques détails assez dérangeants :
- Pas de logo LG ni de BootScreen au démarrage, écran noir, puis le rétroéclairage se met au bout d'un certain temps, ensuite je dois appuyer sur raccrocher pour faire apparaître l’écran de verrouillage...
- Ecran noir au Menu Recovery ! J'en ai testé plein, tous les CWM, et le Amon-Ra, aucuns ne marche, tous écran noir non rétro-éclairé !
Je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse !!!
Darkayser nous a trouvé la solution
Tout fonctionne parfaitement sous cette ROM, à part quelques détails assez dérangeants :
- Pas de logo LG ni de BootScreen au démarrage, écran noir, puis le rétroéclairage se met au bout d'un certain temps, ensuite je dois appuyer sur raccrocher pour faire apparaître l’écran de verrouillage...
- Ecran noir au Menu Recovery ! J'en ai testé plein, tous les CWM, et le Amon-Ra, aucuns ne marche, tous écran noir non rétro-éclairé !
Je vous remercie d'avance pour votre aide si précieuse !!!
Darkayser nous a trouvé la solution
Darkayser a dit::twisted: ça marche !
Alors, je récapitule la démarche :
fichier à télécharger préalablement :
qui est la rom V20A.KDZ
puis qui est la rom OUT.KDZ (site de téléchargement en russe, pas de panique, il suffit de rentrer le captcha, d'attendre la fin du chrono et cliquer sur le lien)
1 éteindre le téléphone
2 enlever batterie, SIM et SD
3 appuyer sur volume (-) et brancher le câble le téléphone passe en DOWNLOAD MODE
4 flasher à l'aide de KDZ en mode 3GQCT et CS emergency, envoyer la rom V20A
5 enlever et remettre la batterie puis idem étape 3 et 4 mais avec la rom OUT.KDZ
Voila, logo revenu, plus qu'a reflasher avec la rom de son choix![]()
Perso j'ai r'envoyer la rom avec fastboot qui se trouve sur ce tuto :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
une fois la rom avec fastboot en place, j'ai envoyé à l'aide de fastboot cette image de recoveryS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
puis envoyé le sytem et le boot de swiftdroid RC0.
Tout marche impec, ClockWork et les animations de boot + logo :mrgreen: